poi aire de service camping car non visible dans map source

3 participants

Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par didou24 Dim 4 Sep 2011 - 19:08

Bonjour

J'ai téléchargé a partir du tuto les aires de service soit fichiers csv et bmp pour PoiLoader : AAV, ACV, APV et ASV du 29 mai 2011 + Aires-globales.gdb pour les voir dans MapSource(1.5 Mo) Téléchargé 217 fois.
je ne les vois pas apparaitre dans Map source.Peut etre une manip à faire?

Cordialement

Didou 24

didou24
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty Re: poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 19:18

Bonjour,

Le tuto donne la solution pour installer les pois des aires cc sur ton GPS, si tu as fait correctement l'installation cela doit apparaître dans "Ou Aller - Suppléments - points d'intérêts perso"

Sur ton ordinateur, dans MapSource, tu peux importer des pois au format gpx ou gdb.



Dernière édition par jpedro le Dim 4 Sep 2011 - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty Re: poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par rafale Dim 4 Sep 2011 - 19:23

Bonsoir,

AAV, ACV, APV et ASV du 29 mai 2011

Tu pourrais en profiter pour actualiser ton téléchargement des aires de CCI. Le distinguo entre aires vérifiées et non vérifiées n'existe plus ce qui engendre un regroupement simplificateur.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty Re: poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 19:26

Oui, il peut actualiser, mais il n'a pas les NV Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty Re: poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par rafale Lun 5 Sep 2011 - 8:44

Re,

Partant du principe que les NV étaient très peu nombreuses, celles-ci ont été fusionnées avec les V faisant passer les séries de 8 à 4.

Les NV ainsi disparues réservent une part d'aventure à celui qui se fiera uniquement à son GPS et aura à coeur de rectifier auprès de CCI.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aire de service camping car non visible dans map source Empty Re: poi aire de service camping car non visible dans map source

Message par Monique Lun 5 Sep 2011 - 17:54

didou24 a écrit:J'ai téléchargé a partir du tuto les aires de service soit fichiers csv et bmp pour PoiLoader : AAV, ACV, APV et ASV du 29 mai 2011 + Aires-globales.gdb pour les voir dans MapSource(1.5 Mo) Téléchargé 217 fois.
je ne les vois pas apparaitre dans Map source.Peut etre une manip à faire?
Bonjour,

Pour compléter la réponse de jpedro, les 4 fichiers csv et les 4 fichiers bmp servent au transfert des aires sur le GPS avec PoiLoader (voir mon tuto). C'est le fichier Aires-globales.gdb qui sert à afficher les aires sur le PC car on peut l'ouvrir avec MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum