parametrage Edge500
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
parametrage Edge500
Bonjour
Je viens d'avoir un Edge500, et j'aimerai l'utiliser autant sur mon VTT que sur mon velo de route.
J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a trouver le champ pour rentrer la dimension des roues.
Si quelqu'un peut m'aiguiller ,merci d'avance , et tout de bon.
Le gros
Je viens d'avoir un Edge500, et j'aimerai l'utiliser autant sur mon VTT que sur mon velo de route.
J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a trouver le champ pour rentrer la dimension des roues.

Le gros
gros- 0 sat
Re: parametrage Edge500
Bonjour,
Pour saisir la dimension de ses roues,de votre vélo,
Il faut suivre la démarche suivante:
1-> appuyer en continu sur la Touche Enter pour avoir accès au MENU
2-> Sélectionner à l'aide des touches directionnelles REGLAGES et valider par ENTER
3-> sélectionner Paramètre vélo et valider par ENTER
4-> Descendre sur le nom du Vélo si vous ne l'avez pas changé il se nomme BIKE 1 et valider
5-> Sélectionner et valider Détails du vélo
6-> et en bas les diamètres de roues
Par contre utile si utilisez un capteur de cadence pour avoir une excellente précision de la donnée de distance et de vitesse.
Pour saisir la dimension de ses roues,de votre vélo,
Il faut suivre la démarche suivante:
1-> appuyer en continu sur la Touche Enter pour avoir accès au MENU
2-> Sélectionner à l'aide des touches directionnelles REGLAGES et valider par ENTER
3-> sélectionner Paramètre vélo et valider par ENTER
4-> Descendre sur le nom du Vélo si vous ne l'avez pas changé il se nomme BIKE 1 et valider
5-> Sélectionner et valider Détails du vélo
6-> et en bas les diamètres de roues
Par contre utile si utilisez un capteur de cadence pour avoir une excellente précision de la donnée de distance et de vitesse.
TeddyGPS- 3 sat
Re: parametrage Edge500
Bonjour
Merci de votre reponse.J'ai bien fait cette manip.,mais je ne tombe pas dans la config que vous indiquer.En effet dans le detail velo, j'ai le nom , dessous le poids et encore dessous le champ odometre, mais je n'arrive pas a trouver le parametre 'diametre de roues'.En fait ce n'est pas grave, car la vitesse s'affiche via le GPS.
Salutations
Merci de votre reponse.J'ai bien fait cette manip.,mais je ne tombe pas dans la config que vous indiquer.En effet dans le detail velo, j'ai le nom , dessous le poids et encore dessous le champ odometre, mais je n'arrive pas a trouver le parametre 'diametre de roues'.En fait ce n'est pas grave, car la vitesse s'affiche via le GPS.

Salutations
gros- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1