charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

3 participants

Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par CUILLERAT Germain Sam 10 Sep 2011 - 14:57

BONJOUR
je suis nouveau - je viens d'acheter un GPS GARMIN 1390 t que je vais utiliser avec mon camping car (petit gabarit) - je désire charger les POI aires de services du camping car infos - mais tout cela me parait bien compliqué - j'ai essayé de charger POI LEADER - il me semble que je l'ai fait correctement - également chargé sur CCI le dossier ZIP pour "autres gps" - mais là, je cale...
merci

CUILLERAT Germain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par Monique Sam 10 Sep 2011 - 23:52

Bonjour,

Le tuto est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra choisir les sons wav.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par CUILLERAT Germain Mar 13 Sep 2011 - 9:56

MERCI Monique
cela me paraît un peu compliqué mais je vais m'y mettre dès que j'aurais la tête libre... je ne suis peut-être doué;;;1ère fois que j'utilise un GPS et je tatonne, je tatonne...
ex: j'ai trouvé par hasard, un programme pour fixer le choix du véhicule : auto - tout-terrain ou autre - pied - ballon ....... depuis je le cherche, impossible de le retrouver - une aide ? (gps 1390)
mais RESTONS ZEN
merci à vous tous

CUILLERAT Germain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 11:07

Bonjour,
j'ai trouvé par hasard, un programme pour fixer le choix du véhicule : auto - tout-terrain ou autre - pied - ballon ....... depuis je le cherche, impossible de le retrouver

Outils (la clé) puis paramètres et systeme puis mode d’utilisation

C'est à la page 38 du mode d'emploi Laughing
Si tu n'as pas ce manuel, il est LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par CUILLERAT Germain Mar 13 Sep 2011 - 13:19

MERCI? MAIS J'avais trouvé ce n'est pas ce que je cherche - peut-être mon gps était-il branché sur mon ordi pour avoir ces symboles supplémentaires ?

CUILLERAT Germain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 18:09

peut-être mon gps était-il branché sur mon ordi pour avoir ces symboles supplémentaires ?
Je ne vois pas le rapport. Mais il est difficile de t'aider si tu ne peux pas dire plus précisement ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par CUILLERAT Germain Mar 13 Sep 2011 - 18:24

comme je l'ai dit, par hasard, j'avais trouvé des symboles représentant
trois types d'auto - une paire de chaussons (j'ai traduit à pied) et un ballon (vol d'oiseau) impossible de retrouver ces symboles - j'(ai pourtant dû essayer toutes les fonctions désolé mais tout est là merci

CUILLERAT Germain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par fred the b Mer 14 Sep 2011 - 17:36

Bonjour,
on peut suivre le tuto de monique très bon!
Il existe aussi le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il suffit de donner son nom et ses coordonnées mail pour recevoir un ensemble de fichiers compressés (.zip) une fois décompressé on trouve un fichier "aires de services camping car.csv ",un fichier aires de services camping car .bmp qu'il faut adjoindre et le charger sur le garmin à l'aide de POI loader.
Sur le site on peut également télécharger des fichiers aires de services camping car. wav ou .mp3 si on veut mettre des alertes.
Ce site est également intéressant pour pouvoir voir des aires de services su une route programmée car il y a souvent des photos et des descriptifs + critiques des usagers de chaque aire.

cordialement

Fred
fred the b
fred the b
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger les aires de services de CCI sur mon 1390T Empty Re: charger les aires de services de CCI sur mon 1390T

Message par Monique Mer 14 Sep 2011 - 19:17

CUILLERAT Germain a écrit:comme je l'ai dit, par hasard, j'avais trouvé des symboles représentant
trois types d'auto - une paire de chaussons (j'ai traduit à pied) et un ballon (vol d'oiseau) impossible de retrouver ces symboles - j'(ai pourtant dû essayer toutes les fonctions désolé mais tout est là merci
Bonjour,

Tu peux changer de véhicule sur le Nuvi (activer un de ceux-là) dans le menu Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > Véhicule (si c'est comme sur mon Nuvi 3790 sinon voir sur le manuel p41).
Tu peux aussi en télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum