Affichage carte Maroc Topo

3 participants

Aller en bas

Affichage carte Maroc Topo Empty Affichage carte Maroc Topo

Message par HOUSELANDER Mar 20 Jan 2009 - 14:12

Bonjour à tous,

Préparant un voyage au Maroc,j'ai transféré Marocco Topo dans lacartouche Garmin utilisable sur mon 276C,la carte est en place mais les courbes de niveaux ne sont pas visibles quelque soit l'échelle !!
Pouvez vous me renseigner sur ce sujet.
Merci.
Cordialement.
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte Maroc Topo Empty Re: Affichage carte Maroc Topo

Message par PB Mar 20 Jan 2009 - 14:49

Bonjour à tous, bonjour HOUSLANDER Wink

Je pense que cela vient d'un phénomène que m'avait expliqué Oooops pour la carte de la Grèce en 2007: Mode de sélection des "dalles" dans MapSource:
-Si tu selectionnes tes "dalles" une à une le total est plus "léger" en Mo que
-Si tu selectionnes tes "dalles" en faisant Glisser ta souris du haut en bas de ta carte le "poids" en Mo de l'ensemble selectionné est plus "lourd" Embarassed Pardon,pour le vocabulaire pas très orthodoxe Embarassed Confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essayes sur quelques "dalles", je pense que tu auras plus de détail carto en les selectionnant en faisant glisser la souris (je ne sais pas comment ça se dit) Embarassed

@+

PB


Dernière édition par PB le Mar 20 Jan 2009 - 16:56, édité 1 fois
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte Maroc Topo Empty Re: Affichage carte Maroc Topo

Message par HOUSELANDER Mar 20 Jan 2009 - 16:44

Bonjour PB,

Et bien je viens de faire la manip et c'est parfait,il fallait le savoir,trop fort PB.
Merci et applaudit
HOUSELANDER
HOUSELANDER
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage carte Maroc Topo Empty Re: Affichage carte Maroc Topo

Message par Oooops! Mer 21 Jan 2009 - 18:58

Bonsoir,
PB a écrit:Bonjour à tous, bonjour HOUSLANDER Wink

Je pense que cela vient d'un phénomène que m'avait expliqué Oooops pour la carte de la Grèce en 2007: Mode de sélection des "dalles" dans MapSource:
-Si tu selectionnes tes "dalles" une à une le total est plus "léger" en Mo que
-Si tu selectionnes tes "dalles" en faisant Glisser ta souris du haut en bas de ta carte le "poids" en Mo de l'ensemble selectionné est plus "lourd" Embarassed Pardon,pour le vocabulaire pas très orthodoxe Embarassed Confused
.../...
Essayes sur quelques "dalles", je pense que tu auras plus de détail carto en les selectionnant en faisant glisser la souris (je ne sais pas comment ça se dit) Embarassed

@+

PB
au contraire, ton vocabulaire est tout-à-fait juste top:

  • on devrait parler de poids de fichier (et pas de taille, ne serait-ce que pour des raisons de cohérence, quand on évoque des fichiers graphiques)
  • l'opération "faire glisser la souris" est "officiellement" reconnue dans les systèmes d'explotation à interface graphique (même en dehors du monde Windows Wink).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum