Problème de langue sur Nuvi 200

3 participants

Aller en bas

Problème de langue sur Nuvi 200 Empty Problème de langue sur Nuvi 200

Message par annie95 Dim 25 Sep 2011 - 14:19

la voix installée sur mon GPS est en anglais or je ne parle ni ne comprend cette langue comment faire pour la mettre en français merci d'avance (pour ma défense, je tiens à préciser que je ne suis pas très douée en manipulation d'installation ordi) a bientôt confused

annie95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langue sur Nuvi 200 Empty Re: Problème de langue sur Nuvi 200

Message par domge Dim 25 Sep 2011 - 17:28

Bonjour et bienvenue,
ici , il ne doit y avoir que la présentation , il faut poser la question dans la rubrique Nuvi.
Ceci dit , depuis l'écran d’accueil ,clique sur la clé (Tools), puis de nouveau la clé (parameters) , puis la bouche (language) au besoin en cliquant sur la flêche en bas pour trouver et en cliquant sur chaque case ,tu choisis à chaque fois Français.
la description ci-dessus est celle pour mon Nuvi 510 , je pense qu'elle doit être similaire pour ton Nuvi 200 .

cheers
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langue sur Nuvi 200 Empty Problème de langue sur Nuvi 200

Message par annie95 Dim 25 Sep 2011 - 18:49

Rebonjour,
je suis désolée de n'avoir pas suivi les indications, mais pour ma part cela je me suis présentée et après je suis allée dans la rubrique message apparamment je n'ai pas bien compris le système quoiqu'il e'n soit, j'ai effectué ces manipulations avant d'envoyer ce message, mais le prob est que je n'arrive pas à avoir un autre choix que anglais car en appuyant sur la touche aucune sélection ne m'est proposée alors que pour toutes les autres applications ex: texte clavier j'ai un choix mais pas pour la voix encore une fois désolée pour la 1ère fois là on me propose réponse alors je le fais en espérant avoir eu le bon réflexe merci

annie95
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de langue sur Nuvi 200 Empty Re: Problème de langue sur Nuvi 200

Message par Monique Mer 28 Sep 2011 - 8:20

Bonjour,

Ces messages se trouvaient sur le sujet unique de présentation, je les ai donc déplacés ici.

Concernant les problèmes de langue ou de voix, il faut peut-être réinstaller le français. Pour cela, installer WebUpdater sur ton PC, puis connecter ton Nuvi au PC et lancer WebUpdater. Choisir l'installation ou la réinstallation du logiciel puis continuer avec les options de voix (pas la peine de tout cocher, cocher "français" suffira).

WebUpater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum