GEOCACHING transfert de coordonnées

5 participants

Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par pierredem Jeu 29 Sep 2011 - 13:33

Bonjour,

Je tente sans succès de transférer les coordonnées des caches sur mon GPS GARMIN MAP62stc (site géocaching.com), un logiciel DELORME s'ouvre et n'arrive pas à trouver mon appareil pour envoyer les données. message d'erreur :htmlTagNotFoundException: Plug-In HTML tag not found

Comment faire car sur le site géocache disponible sur GARMIN.COM, je transfère sans problème ?
Merci de votre appui.

pierredem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par Monique Jeu 29 Sep 2011 - 14:54

Bonjour,

Ton sujet n'est pas dans la bonne section (liens intéressants), je le déplace dans la section des Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78


Dernière édition par Monique le Jeu 29 Sep 2011 - 15:09, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par didji11 Jeu 29 Sep 2011 - 15:09

bonjour, quand vous demandez le transfert des coordonnées GPX à partir d'un log Geocaching vous avez trois possibilités sous forme de trois onglets: Delorme-Magellan-Garmin. Avez-vous sélectionné l'onglet garmin?
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par Goupil30 Ven 30 Sep 2011 - 12:26

Bienvenue Géocacheur, je t'ai répondu en MP, ce sera plus facile de répondre par téléphone.
Goupil30
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par pierredem Lun 3 Oct 2011 - 20:41

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon problème est résolu, merci beaucoup, notamment Goupil qui m'a envoyé un document précis.
A bientôt

pierredem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Problème transfert géocaches vers Gps - GpsMap 62

Message par Goupil30 Lun 3 Oct 2011 - 23:03

Je met ci-dessous le fichier que j'ai fait pour traiter le blème.
Problème transfert géocaches vers Gps => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par Monique Mar 4 Oct 2011 - 10:03

Merci pour le partage. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par pierredem Mer 19 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir,

Je viens d'obtenir une pocket queries (Geocaching.com) mais je ne sais pas si je peux transférer plusieurs caches en même temps sur mon GPS?
Merci

pierredem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par Goupil30 Mer 19 Oct 2011 - 22:32

Bsoir
Ton fichier issu de la requête contient certainement plusieurs caches, pour 1000 caches, une pocket Querie pèse ... 1,5 mo

Tu peux sans problème déplacer toutes ces caches vers ton GPS.

Tu dois décompresser ton fichier de la PQ et déplacer les deux fichiers résultants GPX dans la mémoire interne du GPS à l'aide du câble USB.

Les fichiers sont copier et à coller dans le dossier Garmin, sous dossier GPX

Tu retrouveras les cache en pressant la touche Find du Gps puis en sélectionnant l'icône "Chasse au trésor", les point de stationnements ou les autres points d'intérêt seront eux dans les waypoints du GPS.

Ça colle ???
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par papygeo Sam 5 Nov 2011 - 9:10

Bonjour à tous
Nouveau site pour les géocacheurs Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par Goupil30 Sam 5 Nov 2011 - 11:59

Merci Papynou, nous avons les mêmes préférences
Toutefois, permet moi d'ajouter => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui des GDP mon assos => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'incontournable et indispensable, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] applaudit merci
Il ne fait pas jour à aller chercher des boîtes avec ce qu'il tombe....
Bien amicalement Un Goupil
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GEOCACHING transfert de coordonnées Empty Re: GEOCACHING transfert de coordonnées

Message par didji11 Sam 5 Nov 2011 - 12:09

Papygeo bonjour! j'avais préparé mon VTT pour aller sur Revel aujourd'hui et à Midi je frappe sur l'ordi avec l'éclairage allumé! il fait très sombre dehors pale
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum