GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

2 participants

Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par jj.barberousse Jeu 20 Oct 2011 - 8:54

J'ai tout bien lu les différents sujets, j'ai tout bien fait ce qui était écrit (trés bien écrit et facile à appliquer d'ailleurs applaudit ), j'ai donc à partir de googleMap fait un itinéraire (trés facile aussi; point de départ point d'arrivée puis déplacement de la ligne d'itinéraire calculé sur l'itinéraire qui m'intéressait par glisser sur la carte) je l'ai transformé en .GPX via GmapTo Gpx et notepad, puis enregistré sur mon PC puis mon GPS nuvi 1340 dans le dossier GPX.
Jusque là tout va bien, ouverture avec basecamp celà correspond bien à ce que j'avais sur googlemap.
Il y avait déjà des fichiers GPX dans ce dossier (current.gpx et temp.gpx).
Comment je dois faire ensuite pour choisir cet itinéraire sur le GPS et l'utiliser ?
J'ai lu dans un post mais je ne sais plus lequel que le 1340 apparemment n'était pas compatible avec ce type d'itinéraire.
Quelqu'un peut-il me le confirmer et dans ce cas à quoi servent ces fichier GPX qui sont sur le GPS?
En les ouvrant avec basecamp je retrouve des tracés de voyages que j'ai fait.
Merci d'avance et bonne journée.
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 9:34

Bonjour,

Helas pour toi, effectivement le 1340 ne gère pas les itinéraires, cela figure bien dans les spécifications de ce nüvi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par jj.barberousse Jeu 20 Oct 2011 - 9:40

C'est ce que j'avais cru comprendre
Dommage car sur googlemap c'est un jeu d'enfant de faire un itinéraire routier
Par contre à partir de googlemap quand je fais envoyer il ne me propose pas vers un GPS est ce du aussi au 1340 ? (j'ai bien installé communicator plugin)
Merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 10:03

à partir de googlemap quand je fais envoyer il ne me propose pas vers un GPS
Que veux-tu envoyer au GPS ?
Je n'ai jamais fait cette manip, sur GoogleMap tu as ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un itinéraire il faut passer par Gmap to GPX … et que le nüvi gère les itinéraires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par jj.barberousse Jeu 20 Oct 2011 - 10:18

Ce que je voulais envoyer au GPS c'est un itinéraire, mais aprés avoir fait un itinéraire on a pas l'option envoyer à un GPS, on l'a uniquement pour un point précis.
Je viens de faire un essais d'un point précis, et là je ne le retrouve pas sur le GPS ou le met-il ?
Je l'ai retrouvé il se met dans "tous les favoris" pas dans un des dossiers favoris même pas "position"
merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par Sixun Jeu 20 Oct 2011 - 14:28

Bonjour
Comme précisé sur le site Google Map t'envoie les positions mais pas d'itinéraires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normal qu'il ne puisse les insérer dans une catégorie.
Tu peux modifier la catégorie :
Ou Aller / Favoris / Sélection du "Favori" / Bouton "Modifier" / Bouton "Supprimer" / Ligne "Modifier les catégories"
(Ceci peut être un peu différent en fonction des modèles)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340 Empty Re: GoogleMap, GmapTo Gpx, Basecamp et nuvi 1340

Message par jj.barberousse Jeu 20 Oct 2011 - 14:38

OK merci tant pis pour les itinéraires je garderais ma méthode

[EDIT] Sixun - Modération : J'ai supprimé la citation du présent message comportant une photo et identique au message ci-dessus. Ceci afin d'éviter de surcharger le Forum
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum