Mise à jour cartographique 2012.30

+29
Alan
digadao
Levoyageur38
myguever
PB
Jamas
pilu52
Daumier
enzo31
PhP
Oooops!
jobloman
duschmurtz
santys
rmorvan
carabao
etiennerando
André1
biniou84
Gaby56
fsharp
Sixun
cravtony
Luc54
lechaton02
meriadec28
mitra
jj.barberousse
Monique
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par PB Lun 7 Nov 2011 - 8:20

Bonjour Very Happy

Embarassed J'ai voulu supprimer le doublon du message d'André1 et ça m'a supprimé les deux Crying or Very sad Sad

Excuses André1 peux tu remettre ton message Question

@+

PB

[EDIT] J'ai compris pourquoi: Le dernier message de la page 1 se copie en haut de la page 2 Confused nul j'ai supprimé celui de la page 2 et cela a donc supprimé les deux messages applaudit
Désolé Embarassed


Dernière édition par PB le Lun 7 Nov 2011 - 8:23, édité 1 fois
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par jj.barberousse Lun 7 Nov 2011 - 8:22

Maj sur mon nuvi 1340 avec l'opton 1 un peu long mais pas de problème

Les alertes radars tomtomax fonctionnent toujours
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Mise à jour

Message par myguever Lun 7 Nov 2011 - 9:09

Mise à jour effectuée avec l'option 2 sur Gps et Mapsource mais très long.
myguever
myguever
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par André1 Lun 7 Nov 2011 - 9:39

PB c'est pas grave, tu me copie 100 x je le ferais plus et je te pardonne (pas de copier coller S.V.P.) ange
pilu52 a écrit:Bonsoir,
Garmin LifeTime Map Updater ne me propose pas la version 2012.3, il me propose une réinstallation de la version 2012.2
Pourquoi ?
Moi ce que j'en disait avant qu'on n'efface sauvagement mon message Smile
c'est qu'avec mon Zumo550 quand il y a une mise à jour disponible il m'indique qu'il y a une mise à jour disponible mais donne la version qui se trouve sur le GPS mais quand je fais la mise à jour c'est bien la nouvelle qui s'installe.
Par contre sur mon zumo 660 le message est correct.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Jamas Mar 8 Nov 2011 - 0:26

la suite de mes aventures....
J'ai remplacé le Mapsource.exe de la version 6.13.6 par celui de la version 6.15.3 que j'avais sous la main et changé le nom de MapSourceFRA.dll en MapSourceENU.dll puis j'ai utilisé UnlockWizzard qui m' a déverrouillé la carto. cheers
Retour sous Mapsource 6.16.3; la carte apparait bien déverrouillée Very Happy mais non authentifiée grr
Tentative de récupérer le fichier gma depuis le Nuvi mais sans succès scratch study
Je vais en rester là cad avec Mapsource 6.15.3 qui fera l'affaire en attendant la version 2012.40
Quelle usine à gaz ces maj nul

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Mar 8 Nov 2011 - 7:09

Jamas a écrit:Tentative de récupérer le fichier gma depuis le Nuvi mais sans succès scratch study
Bonjour JM,

Suspect Tu as essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça n'a pas fonctionné ?

Tout à fait d'accord pour l'usine à gaz. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Jamas Mar 8 Nov 2011 - 7:40

Bonjour Monique,
Oui, j'ai suivi la procédure que tu indiques.
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Mar 8 Nov 2011 - 8:27

C'est de pire en pire. grrr Je comprends que Garmin veuille se protéger du piratage mais que les possesseurs de MAJ nüMaps LifeTime ne puissent pas les installer parce que leurs logiciels et leur site ne sont pas au point (je parle de ceux de Garmin), cela me dépasse ! C'est à vous donner envie de passer à la concurrence, ça.


Dernière édition par Monique le Mar 8 Nov 2011 - 8:35, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Levoyageur38 Mar 8 Nov 2011 - 8:34

Bonjour à tous,

Monique a écrit: cela me dépasse ! C'est à vous donner envie de passer à la concurrence, ça.

Non, non, pas maintenant que je viens d'acheter un Garmin, qui pourra nous renseigner après. Very Happy

Amicalement.

André.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Mar 8 Nov 2011 - 8:40

qui pourra nous renseigner après
Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables (je suis bien placée pour le savoir pale ) mais il resterait Jamas, nos modérateurs et nos habitués de toute façon. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par digadao Mar 8 Nov 2011 - 9:19

Bonjour,
Mise à jour de mon 1490t avec méthode 2.
Commencée cette nuit vers 01h00, ce matin à 07h30 tout est terminé et tout semble "clair"
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par santys Mar 8 Nov 2011 - 9:47

je viens de voir que en installant la carte 2012.30 sur Pc et gps ça ma desinstaller mapsource affraid recuperer d'ailleurs sur leur site bizard ça !!!!!!!!!!!!!!
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par PhP Mar 8 Nov 2011 - 16:15

Bonjour,

Monique a écrit:C'est de pire en pire. grrr Je comprends que Garmin veuille se protéger du piratage mais que les possesseurs de MAJ nüMaps LifeTime ne puissent pas les installer parce que leurs logiciels et leur site ne sont pas au point (je parle de ceux de Garmin), cela me dépasse !
Se protéger du piratage est parfaitement légitime mais cela deviens limite de hors-jeu si le déverrouillage de ces protections par les utilisateurs qui ont légalement payé le produit devient plus compliqué et aléatoire que de les pirater directement.

Garmin devrait faire un effort sur leurs outils et procédures de protection s’ils ne veulent pas pousser leurs clients honnêtes (qui les font vivre) vers des méthodes moins avouables.

L’exemple du téléchargement de musique sur Internet devrait les faire réfléchir. Aujourd’hui il est plus facile et moins contraignant de voler la musique que de l’acheter, résultat, seulement une minorité l’achète.

Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Mer 16 Nov 2011 - 18:42

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'un GPS Garmin, je découvre les difficultés pour mettre à jour ma carte. Après avoir tenté en vain d'installer la version 2012.30 sur mon PC via Lifetime Updater (à 4 reprises j'obtenais +/- 20% en 20h puis "Stop net"), je l'ai fait de chez un ami dont la connexion Internet est plus puissante que la mienne. La carte s'est bien installée sur mon PC et Lifetime Updater indique bien qu'il est prêt pour la mise à jour mais la connexion au serveur plante comme pour beaucoup d'utilisateurs.
Ce qui est plus galère c'est que lorsque je tente de l'installer via Map Updater v2.7.12, celui-ci indique que mon nüvi est bien connecté mais je ne peux cliquer sur "continuer" car elle reste grisée. J'ai eu beau relancer plein de fois ... Du coup je m'interrogeais sur la stabilité aussi de cette version de Map Updater.

Vous auriez des idées ? Merci à vous !

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Jeu 17 Nov 2011 - 7:21

Bonjour Alan,

Quel navigateur internet utilises-tu (chez toi) et en quelle version ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Ven 18 Nov 2011 - 18:43

Bonjour,

J'utilise Firefox 8.0
Parce que ça pourrait avoir une conséquence ?

Cordialement,

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Oooops! Sam 19 Nov 2011 - 2:12

Bonsoir,

bien-sûr que tous les navigateurs ne donnent pas forcément les mêmes résultats: tu n'as jamais remarqué sur certains sites une mention du genre "Site optimisé pour Firefox en 1024x768"? (ou d'autres noms/d'autres valeurs).

Et même à l'intérieur d'une même famille (ex IE, ou FF, ou Opera, etc), selon le n° de version on peut obtenir des choses différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Sam 19 Nov 2011 - 6:48

Bonjour,

Pour Firefox 8, lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Sam 19 Nov 2011 - 11:11

Honnêtement je n'aurais jamais penser que Firefox pouvait avoir une influence sur le bon fonctionnement de "Garmin Lifetime Updater" et de "GarminMapUpdater".
Je vous remercie pour vos tuyaux que je m'en vais tester de ce pas.

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Sam 19 Nov 2011 - 11:25

Bon et bien j'ai tout bien fait je pense mais une fois l'installation de "Add-on Compatibility Reporter" et de "Garmin communicator" je ne sais pas ce qu’il faut faire. Le Plugin Test Page indique " : "Communicator Plugin is properly installed and up to date, version 3.0.1.0. - Garmin GPS device is detected and communicating properly:nüvi 2460 (Unit Id : ......).
Ne sachant pas trop quoi faire j'ai relancé avec lifetime updater mais pas de changement et map updtaer non plus. Y-aurait-il quelque chose à faire directement de la page Internet du Plugin Test ?

Désolé si mes questions peuvent être naïves mais là je nage grave.

Merci.

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Lun 21 Nov 2011 - 18:41

Bonjour à vous,

Faute d'une autre idée, j'ai mis à jour ma version de Internet Explorer et lui ai attribué le statut de navigateur par défaut. Nouvelle tentative avec lifetime updater échouée et même chose pour Map Updater. Ce dernier indique que mon appareil est connecté mais le bouton "continuer" n'est pas cliquable. Sad

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Lun 21 Nov 2011 - 19:44

Bonjour Alan,

Net Framework est-il à jour sur ton ordinateur ? Il me semble me souvenir qu'il y avait eu des problèmes de MAJ l'an dernier à cause de ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Alan Mar 22 Nov 2011 - 18:43

Bonjour,

Je m'informe sur le net sur ce qu'est Framework et je fais le nécessaire. En effet, si je tape Framework dans la rubrique "Rechercher des programmes" de windows 7, il ne trouve rien. En conclusion, je creuse et je vous tiens informée du résultat. study

Encore merci.

Alan

Alan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par paul74 Mer 23 Nov 2011 - 8:50

MyGarmin fonctionne parfaitement avec Firefox 8. Sous Vista.

Il m'a demandé d'installer la dernière version de Garmin WebUpdater.
redémarrage de Firefox et MAJ installée en 3h 45.
Avec en prime, les fameux icones qui avaient disparus avec les MAJ précédentes.

J'avais auparavant essayé en passant en direct par Garmin WebUpdater, et rien ne se passait.

J'ai vérifié et j'ai MS Framework et toutes les MAJ installés.




paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Mise à jour cartographique 2012.30 - Page 3 Empty Re: Mise à jour cartographique 2012.30

Message par Monique Mer 23 Nov 2011 - 18:04

Bonjour Paul,

Suspect Tu es sûr que tu ne confonds pas WebUpdater (pour les mises à jour logicielles) et MapUpdater (pour les mises à jour cartographiques) ? scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum