GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

+3
jj.barberousse
Azzurro
REJEAN5806
7 participants

Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par REJEAN5806 Dim 13 Nov 2011 - 1:54

Bonsoir,
Après avoir fait la mise à jour du logiciel du GARMIN nüvi 2555 LMT on me dit de déconnecté mon cable USB ce que je fait et normallement mon GPS devrait redémarré mais là il ne redémare pas...que faire SVP,il redémare seulement si j'appuie sur le bouton ON/OFF.
Rejean du Québec,Canada.
scratch

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par Azzurro Lun 21 Nov 2011 - 15:54

Bonjour Rejean,
Même chose pour mon nüvi 250 : lorsque je l'éjecte du PC, il s'éteint, et il s'allumera uniquement si je le demande en faisant "on"... Je trouve ça plutôt logique.

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 16:23

Bonjour,

Valable pour l'ensemble des nüvi, il faut les redémarrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par jj.barberousse Lun 21 Nov 2011 - 17:07

Ca me fait pareil avec un 1340
La marche à suivre de garmin lors des mises à jour est un peu déroutante effectivement
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty charge

Message par vara49 Lun 21 Nov 2011 - 23:09

bonjour
quelqu'un peut-il me dire si le gps se recharge en le branchant à l'ordinateur avec le cable usb
merci

vara49
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par houchka Lun 21 Nov 2011 - 23:14

Bonsoir à toutes et à tous
Oui ça recharge très bien quand il est en USB.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par Monique Mar 22 Nov 2011 - 7:28

doudou a écrit:Valable pour l'ensemble des nüvi, il faut les redémarrer.
Bonjour,

Mes Nuvi 760 et 765 redémarrent tous seuls après avoir été éjectés/débranchés mais pas mon 3790.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par REJEAN5806 Mar 22 Nov 2011 - 21:35

Merci à tous(tes) je vois que celà dépend de certain modèle,car mon nüvi 1490 LMT lui redémare tout seul ainsi que mon ancien 465T.

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel ! Empty Re: GPS ne s'ouvre pas après mise à jour du logiciel !

Message par Roger62 Mer 23 Nov 2011 - 6:36

Bonjour,pour mon nuvi 1490 LMT mise a jour du logiciel de 5.40 à 5.70 avec WebUpdater mon gps n'a pas redémarré après avoir été éjectés/débranchés ,j'ai du le rédémarrer . Bonne journée

Roger62
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum