Régler la distance des entrées de ville

4 participants

Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Régler la distance des entrées de ville

Message par Patoche27 Sam 19 Nov 2011 - 18:10

Bonjour,
J'ai acheté un 2340 LMT et je ne vois pas comment régler, comme sur mon Nüvi 350, l'avertissement des limitations de vitesse à l'entrée des agglomérations.
Il ne m'avertit qu'environ 50m après le panneau d'indication de vitesse alors que sur le Nüvi 350 je pouvais régler la détection 250m avant les panneaux.
Merci pour vos réponses.

Patoche27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Sixun Sam 19 Nov 2011 - 18:21

Bonsoir,
Veux tu parler d'avertissement sonore?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Patoche27 Sam 19 Nov 2011 - 18:38

Bonjour,
Oui c'est ça car avec le Nüvi 350 je pouvais régler la distance pour être prévenu par l'avertissement sonore ce qui m'évitait d'entrer, dans une zone limitée, à une vitesse supérieure à celle indiquée.
Merci.

Patoche27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Monique Sam 19 Nov 2011 - 20:30

Bonjour Patoche27,

Tu veux sans doute parler du réglage de la distance d'avertissement des radars dans PoiLoader ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Patoche27 Dim 20 Nov 2011 - 6:27

Non pas des radars car là il prévient bien avant mais je parle des limitations de vitesse d'entrées de villes ou des villages mais aussi sur les routes.
Lorsque j'arrive à l'entrée d'une ville, d'un village il ne me prévient pas avant mais passé le panneau d'indication de vitesse. Donc c'est trop tard.
Sur une route c'est idem: A certains endroits la limitation de vitesse change et bien il me prévient trop tard environ 50m après le panneau et là ça peut-être la contravention si les forces de l'ordre contrôlent.
Merci.

Merci

Patoche27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Monique Dim 20 Nov 2011 - 7:15

avec le Nüvi 350 je pouvais régler la distance pour être prévenu par l'avertissement sonore ce qui m'évitait d'entrer, dans une zone limitée, à une vitesse supérieure à celle indiquée.
Non pas des radars car là il prévient bien avant mais je parle des limitations de vitesse d'entrées de villes ou des villages mais aussi sur les routes.
Re,

C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un Nuvi 350 envoie une alarme sonore à l'entrée d'une agglomération. scratch study
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Oooops! Dim 20 Nov 2011 - 12:05

Bonjour,

a priori j'aurais dit comme toi, Monique, mais ce qu'écrit Patoche27 me met maintenant le doute, car ça me rappelle un peu une "histoire" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où Pszen24 décrivait une fonction de son N300 que nous considérions tous comme impossible; bon, c'était un N300 et pas un N350, mais je pense qu'à part le stockage les fonctionnalités sont identiques => j'en viens à me demander s'il ne serait pas possible qu'avec les derniers firmware et cartographie, les N3XX aient récupéré des nouvelles fonctionnalités, documentées nulle part Question ... confused auquel cas nous -moi le premier- n'aurions plus qu'à présenter nos plus plates excuses à Pszen24 Embarassed
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Monique Lun 21 Nov 2011 - 8:37

Bonjour,

C'est ça le problème, ce n'est écrit nulle part et je n'avais jamais entendu parler de cette fonction sur un Nuvi 300 avant le début de ce mois. C'est quand même surprenant ! Suspect
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Régler la distance des entrées de ville Empty Re: Régler la distance des entrées de ville

Message par Patoche27 Lun 21 Nov 2011 - 10:41

Bonjour,

Après avoir regardé dans mon Nüvi 350 il n'y a pas de réglage pour régler l'alarme sonore.
C'est en installant les radars avec le logiciel de Garmin qu'il y a possibilité de régler la distance de l'alarme sonore lors de l’installation.
Donc, sur mon 2340 je vais installer, avec le logiciel de Garmin, les radars que j'aurais téléchargé et ainsi pouvoir pendant l'installation régler la distance sonore pour l'avertissement.
Merci de vous êtes intéressés à mon post.

Patoche27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum