Radars Garmin : Enfin une mise à jour (du 25/11/2011)
Page 1 sur 1
Radars Garmin : Enfin une mise à jour (du 25/11/2011)
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le 3 novembre que je l'attendais, Garmin vient de mettre à jour les radars, pour une partie seulement, 3 semaines d'attente, alors que chez TomTom, j'en avais 2 par semaine. Il faudra s'habituer.
Depuis le 3 novembre que je l'attendais, Garmin vient de mettre à jour les radars, pour une partie seulement, 3 semaines d'attente, alors que chez TomTom, j'en avais 2 par semaine. Il faudra s'habituer.
houchka- 2 sat
Re: Radars Garmin : Enfin une mise à jour (du 25/11/2011)
Bonjour,
JJ, ce ne sont pas les radars (payants) de TomTom mais les radars gratuits du site Tomtomax au format Garmin, faut pas confondre !
JJ, ce ne sont pas les radars (payants) de TomTom mais les radars gratuits du site Tomtomax au format Garmin, faut pas confondre !
Monique- Fondatrice
Bonjour,
Tomtomax n'est pas le site Tomtom, c'est un site indépendant de la marque Tomtom comme celui de Sorcière Monique vis à vis de Garmin.
Les radars Tomtom et les radars Garmin sont payants.
D'ailleurs les radars Tomtom ne doivent pas pouvoir être installés sur un autre GPS, il faut donner le modèle et son nº de série pour les acheter.
Tomtomax n'est pas le site Tomtom, c'est un site indépendant de la marque Tomtom comme celui de Sorcière Monique vis à vis de Garmin.
Les radars Tomtom et les radars Garmin sont payants.
D'ailleurs les radars Tomtom ne doivent pas pouvoir être installés sur un autre GPS, il faut donner le modèle et son nº de série pour les acheter.
Invité- Invité
On en apprend tous les jours ici

jj.barberousse- 4 sat
Bonjour,
Le titre du fil mériterait d'être un peu plus complet, toujours pour la même raison : en cas de "recherche" sur le forum.
Du genre : "Enfin une mise à jour des radars Garmin"
Le titre du fil mériterait d'être un peu plus complet, toujours pour la même raison : en cas de "recherche" sur le forum.
Du genre : "Enfin une mise à jour des radars Garmin"
Luc54- 7 sat
Bonjour
J'ai modifié le titre....
J'ai modifié le titre....
Sixun- Team Forum
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon titre incomplet : je ne suis pas encore un habitué sur ce forum. Merci au correcteur.
houchka- 2 sat
Bonjour,
La dernière "Alertes GPS Premium Europe" Garmin date du 04/09/2011.
[EDIT de Monique] Lien supprimé car ces radars sont vendus/sous copyright donc il est illégal de les diffuser.
Bonne journée.
La dernière "Alertes GPS Premium Europe" Garmin date du 04/09/2011.
[EDIT de Monique] Lien supprimé car ces radars sont vendus/sous copyright donc il est illégal de les diffuser.
Bonne journée.
Dernière édition par Monique le Ven 16 Déc 2011 - 8:32, édité 1 fois (Raison : lien illégal supprimé)
otouky- 1 sat
Bonjour otouky,

Monique- Fondatrice
A propos des radars pour GPS Garmin sur alerte GPS devenu Wikongoo ( j'ai un abonnement)
J' ai telecharger une version hier , et j ais remarqué que dans le fichier il n y a plus les logos des radars , donc le radar n est plus localisé, seul une zone de danger est signalée
J ais pas encore testé sur route
J' ai telecharger une version hier , et j ais remarqué que dans le fichier il n y a plus les logos des radars , donc le radar n est plus localisé, seul une zone de danger est signalée
J ais pas encore testé sur route
Denh 33- 4 sat
C'est un avertissement, je suis contre le piratage et le partage illégal. Je te demande donc de ne plus placer de liens de ce genre sur ce forum
OK. J'enregistre.
otouky- 1 sat
Oui, ce matin sortie des mises à jour alertes radars Garmin, mais partielles, quelques régions d'Europe n'y ont pas eu droit.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bonne journée à toutes et à tous.
houchka- 2 sat
Page 1 sur 1