base de donnée zones dangereuses pour Garmin nuvi 310
Page 1 sur 1
base de donnée zones dangereuses pour Garmin nuvi 310
Bonjour,
sera -t-il possible de trouver une mise à jour pour "effacer" la base radar du gps et la remplacer par la base "zones dangereuses" ? dans le cas contraire je vais être obligé de changer d'appareil
On se moque du monde en jouant sur les mots zone de radar ou zone dangereuse
de votre aide.
sera -t-il possible de trouver une mise à jour pour "effacer" la base radar du gps et la remplacer par la base "zones dangereuses" ? dans le cas contraire je vais être obligé de changer d'appareil

On se moque du monde en jouant sur les mots zone de radar ou zone dangereuse

jibounours- 0 sat
Re: base de donnée zones dangereuses pour Garmin nuvi 310
bonjour, est ce que cette base était d'origine dans ton gps?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
sera -t-il possible de trouver une mise à jour pour "effacer" la base radar du gps et la remplacer par la base "zones dangereuses" ? dans le cas contraire je vais être obligé de changer d'appareil![]()
On se moque du monde en jouant sur les mots zone de radar ou zone dangereuse![]()
de votre aide.
bretonneux- 0 sat
Re: base de donnée zones dangereuses pour Garmin nuvi 310
Bonjour,
Si c'est la base pré-chargée (ou achetée) de Garmin, Garmin a prévenu ses abonnés par un mail disant, entre autres, "Dès que la législation aura changé, nous vous enverrons les informations nécessaires pour rendre votre GPS Garmin conforme à la nouvelle réglementation.".
On parle de tout ça sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est la base pré-chargée (ou achetée) de Garmin, Garmin a prévenu ses abonnés par un mail disant, entre autres, "Dès que la législation aura changé, nous vous enverrons les informations nécessaires pour rendre votre GPS Garmin conforme à la nouvelle réglementation.".
On parle de tout ça sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1