Mon 1340T m'a fait craquer....

+4
Sixun
jj.barberousse
Monique
angus
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Pyr Dim 29 Avr 2012 - 10:48

Bonjour Monique,

C'est un peu différent sur ton Nuvi. Tu vas dans le menu Où aller ? > Favoris
Tu sélectionnes un Favori dans la liste puis tu appuies sur le bouton "Modifier".
Pour trouver ce fameux bouton "Nouveau", c'est un peu plus complexe.
- Si je sélectionne un Favori dans la liste, sur l'écran suivant, 4 possibilités :
"Aller", "Définir la position", la flèche pour revenir à l'écran précédent et "Coordonnéees (Appuyer pour en savoir plus)".
- Si je choisi la dernière possibilité, 3 choix :
"Aller", "Supprimer" et "Modifier".
- En choisissant "Modifier", 5 choix :
"Modifier le nom", "Joindre photo", "Modifier" le symbole carto", "Modifier le n° de téléphone", "Modifier les catégories".
- En choisissant "Modifier les catégories" on tombe sur 2 catégories existantes cochables, "Adresse", qui n'est pas cochée par défaut et "Posit. carte/Coordonnées" qui est cochée par défaut et, enfin, le bouton "Nouveau".
J'ai donc créé une nouvelle catégorie "Test" qui apparait à la suite des deux précédentes, on peut la cocher ou pas, mais quand je reviens sur "Où aller ?" / Favoris, aucune trace de la catégorie créée que l'on coche ou pas la catégorie créée ???
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Monique Dim 29 Avr 2012 - 11:29

Bonjour,

Pour que ta nouvelle catégorie apparaisse (avec les autres), il faut qu'il y ait au moins un Favori pour lequel tu as coché cette catégorie dans "Modifier les catégories".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Pyr Lun 30 Avr 2012 - 10:22

Bonjour Monique,
Pour que ta nouvelle catégorie apparaisse (avec les autres), il faut qu'il y ait au moins un Favori pour lequel tu as coché cette catégorie dans "Modifier les catégories".
J'ai du louper un truc, parce que j'avais bien coché cette nouvelle catégorie pour le Waypoint qui m'a servi à la créer et toujours aucune catégorie apparente quand je sélectionne l’icône "Favoris" du menu ...
Même chose en sélectionnant la catégorie "Test" pour plusieurs waypoints.
D’ailleurs, après cette manipulation, je remarque que si je tente de modifier les catégories pour d'autre waypoints déjà enregistrés, il y a toujours que 2 catégories proposées, mais la catégorie "Adresse" qui existait auparavant a disparu et je n'ai plus le choix qu'entre "Posit. carte/Coordonnées" et ma nouvelle catégorie "Test" ????
Çà devient de plus en plus abscons cette histoire Suspect
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Monique Lun 30 Avr 2012 - 10:34

Bonjour Pyr,

Ta catégorie "Adresse" contenait-elle plusieurs Favoris ? Si elle ne contenait qu'un seul Favori et que c'est celui pour lequel tu as créé la catégorie "Test", ce n'est pas étonnant qu'elle ait disparu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Pyr Lun 30 Avr 2012 - 23:47

Bonsoir Monique,
Ta catégorie "Adresse" contenait-elle plusieurs Favoris ? Si elle ne contenait qu'un seul Favori et que c'est celui pour lequel tu as créé la catégorie "Test", ce n'est pas étonnant qu'elle ait disparu.
Bien vu top
J'ai simulé une recherche d'un nouveau waypoint par son adresse, je l'ai enregistré dans les favoris et hop la catégorie "Adresse" est réapparue Smile
Par contre toujours aucune catégorie visible quand on ouvre les favoris, ils sont toujours tous ensembles classés du plus proche au plus lointain.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Monique Mar 1 Mai 2012 - 7:57

Bonjour,

Confused Pour cela, je ne sais pas, il me faudrait pouvoir manipuler un Nuvi 13x0 ou 14x0 pour en découvrir les astuces. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par rafale Mar 1 Mai 2012 - 8:22

Bonjour,

Comme dit par un membre, le mieux et le plus simple et de travailler d'abord sur MapSource. Les manipulations en direct sur le GPS étant laborieuses et incertaines.

Donc sur MapSource, pour les catégories, lorsque l'on créé un WP on prend la précaution de l'affecter systématiquement à une catégorie préalablement établie et que l'on évite d'avoir à changer par la suite (bien déterminer les catégories une fois pour toutes - vous avez 16 possibilités - laisser des lignes vierges - voir sur MapSource Arrow modifier Arrow préférences Arrow catégories de WP).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 1340T m'a fait craquer.... - Page 3 Empty Re: Mon 1340T m'a fait craquer....

Message par Pyr Mar 1 Mai 2012 - 23:46

Bonsoir Monique,
Confused Pour cela, je ne sais pas, il me faudrait pouvoir manipuler un Nuvi 13x0 ou 14x0 pour en découvrir les astuces. Embarassed
Je viens peut-être d'entrevoir une explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
où Sixun a écrit: ... en fonction des modèles il faut un nombre minimum plus ou moins important de favoris afin d'avoir la ventilation par catégories.
effectivement j'ai très peu de favoris, car mon Nuvi me sert essentiellement d'avertisseur de radars Laughing
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum