mes mèninges hésitent

+2
icare2
marijo85
6 participants

Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty mes mèninges hésitent

Message par marijo85 Dim 18 Déc 2011 - 14:45

Bonjour,

Voilà nous voulons changer notre Navman ( plus possibe de faire les mises à jours), nous serions intéressés par les Garmin avec mises à jour à vie. Nous avons retenue le nuv 2460LMT, le 2340 LMT, 1490T. sur le descriptif de Garmin je ne comprend pas = mémoire intégrée semi-conducteur interne? ou carte micro SDTM? qu'es???
Nous l'utilisons surtout en camping-car, donc nous souhaitons ajouter les POIS CC facilement, préparer éventuellement notre itinéraire avant le départ, l'ideal aussi pour les randonnées ( mais je ne pense pas que cela soit possible)
Merçi de votre aide précieuse

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par icare2 Dim 18 Déc 2011 - 15:20

Bonjour,

Un peu moins cher si vous ne vous servez pas du 'Bluetooth' est le Nuvi 1450 qui possède le même écran 5' que le 1490...

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Sixun Dim 18 Déc 2011 - 15:44

marijo85 a écrit:Bonjour,
sur le descriptif de Garmin je ne comprend pas = mémoire intégrée semi-conducteur interne? ou carte micro SDTM? qu'es???
Cela signifie que le Gps a un disque dur interne (mémoire intégrée) auquel tu peux adjoindre une extension mémoire (carte micro sd) afin d'augmenter la capacité de stockage du GPS
Nous l'utilisons surtout en camping-car,
Le DEZL est assez bien adapté aussi
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par marijo85 Dim 18 Déc 2011 - 18:07

Bonsoir,

Merçi pour vos réponses rapide, alors sixum quel est le mieux mémoire intégrée + carte sd je pense? autres questions pour certain GPS = itinéraire =0 soit 10 soit 100 quelle signification?
pour le moment j'ai mis maintenant de coté dans ma tête le nuvi 1490 lmt à 189roros et le 2460 lmt mais 259 roros, je n'ai pas trouvé le 1450 pour comparer, par contre cela est très compliqué de rentrer les POI S CC

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par jj.barberousse Dim 18 Déc 2011 - 18:09

Il y a sur ce site de bons tutos pour t'aider à installer les POI
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 18:31

Bonjour,

par contre cela est très compliqué de rentrer les POI S CC

Non, avec l'habitude il suffit de quelques secondes Very Happy
Il y a les tuto pour faire toi meme la manipulation, mais tu trouveras aussi ici des fichiers "tout prêts" des aires de CCI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Sixun Dim 18 Déc 2011 - 18:48

marijo85 a écrit:Bonsoir,
Merçi pour vos réponses rapide, alors sixum quel est le mieux mémoire intégrée + carte sd je pense? autres questions pour certain GPS = itinéraire =0 soit 10 soit 100 quelle signification?
pour le moment j'ai mis maintenant de coté dans ma tête le nuvi 1490 lmt à 189roros et le 2460 lmt mais 259 roros, je n'ai pas trouvé le 1450 pour comparer, par contre cela est très compliqué de rentrer les POI S CC

Bonsoir,
Itinéraire = 10 : Gps qui gèrent les itinéraires créés a partir de MapSource /BaseCamp
ou provenant de sites sur internet. Ce sont les GPS qui gèrent les itinéraires multi étapes comme le 1490.
Le tracé (couleur magenta) s'affiche pour toute la longueur de l'itinéraire
Tu ne peux pas créer/Importer plus de 10 Itinéraires sur le Gps
Itinéraire = 100 : Gps qui ne peuvent pas importer d'itinéraires créés a partir de MapSource /BaseCamp.
Ils ont une application appelée "planificateur de trajets"
Sur le GPS tu créées un trajet comportant plusieurs étapes que le GPS pourra les suivre dans l'ordre.
Le tracé (couleur magenta) s'affiche étape par étape. Le 2460 gere la planification des trajet étape par étape

Certains nouveaux Gps incluent une fonction qu'on pourrait appelée "fonction combinée", a savoir :
possibilité d'importation d'itinéraires convertis lors de l'importation en trajet et optimisés par l'application "Planificateur de trajet". Les Gps 3790 et 3490 le permettent.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par marijo85 Dim 18 Déc 2011 - 19:05

Merçi à vous tous pour vos réponses, je ne trouve pas sur les différents site de vente de GPS le 1490 lmt ?????il ne se vend peut être plus Rolling Eyes dommage celui çi me semblait assez complet pour nous sans être trop cher et 10 itinéraires me semble plus que correcte.

Bonne soirée à vous tous:lol:

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par icare2 Dim 18 Déc 2011 - 19:47

Bonjour/ marijo85,

Peut-être qu'effectivement le 1450 n'est pas vendu en Europe.Déjà je crois bien que le 1490 est en sortie de piste...

Ici,au Canada,on trouve en 'promo' jusqu'au 24 décembre un 1450 avec 'lifetime maps update' (LM) à 118$ + 5% taxes soit 123.90$ ou 91,56 euros livraison incluse...

Oops! Je viens de voir que c'est ce qu'on appelle un 'reconditionné' (appareil retourné à la compagnie,vérifié remis à neuf s'il y a lieu et garanti un an par Garmin)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Monique Lun 19 Déc 2011 - 9:43

Bonjour,

Pour une utilisation par des habitants de la France, je ne conseille pas d'acheter un GPS hors de France.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par marijo85 Mar 20 Déc 2011 - 21:42

Bonsoir,



J'ai fais hier l'aquisition du 2460 lmt car le 1490 n'est plus en réassort, j'espère que je vais pouvoir m'en sortir pour rentrer les POIS CC

marijo85
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Denh 33 Mar 20 Déc 2011 - 21:55

marijo85 a écrit:Bonsoir,



J'ai fais hier l'aquisition du 2460 lmt car le 1490 n'est plus en réassort, j'espère que je vais pouvoir m'en sortir pour rentrer les POIS CC

Bonsoir Marie jo

Je croyais que tu l avais acheté aujourdhui

Que ce soit le 1490 ou le 2460 la maniere de faire est identqiue et le forum est rempli de tutoriel qui devrait t aider
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:27

Bonjour,
j'espère que je vais pouvoir m'en sortir pour rentrer les POIS CC

Mais oui, Avec le tuto ce n'est pas trop difficile, surtout si tu ne mets pas d'alertes (à mon avis cela ne sert à rien pour les aires) et tu choisis l'option "mode express" sur PoiLoader.
Si tu as des problèmes tu demandes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Denh 33 Mer 21 Déc 2011 - 8:40

Re

Te fais pas de soucis, tu trouveras ici l aide dont tu auras besoin, le tuto est la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commence a faire une sauvegarde de ton GPS puis ouvre un compte sur MY Garmin

Ensuite telecharge tous les programmes "utilitaires" dont on, a besoin pour gerer les Nuvi

Quand tu chargeras la carte n oublies pas de cocher sur GPS et sur Ordinateur

Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mes mèninges hésitent Empty Re: mes mèninges hésitent

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 9:51

Commence a faire une sauvegarde de ton GPS puis ouvre un compte sur MY Garmin
+1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum