Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

+3
EL CONDOR
Sixun
occitan
7 participants

Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Nuvi 2440

Message par occitan Jeu 22 Déc 2011 - 17:44

Bonjour,

Peut on installer plusieurs cartes sur la SD du Nuvi 2440

merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par Sixun Jeu 22 Déc 2011 - 19:12

Bonsoir,
Oui comme sur tous les Nuvi
Tes cartes additionnelles seront stockées dans un fichier nommé gmapsupp
(1 sur Sd card, 1 en mémoire interne)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par EL CONDOR Ven 23 Déc 2011 - 8:13

Bonjour, est il possible dans la micro SD d'un Etrex Vista HCX d'installé plusieurs cartes??
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par gaster Ven 23 Déc 2011 - 8:28

bien-sur, il suffit dans mapsource ,de sélectionner les différentes dalles, dans une même session , par ex de cn +topo et d'envoyer le tout vers le gps .,
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par PB Ven 23 Déc 2011 - 8:32

Bonjour à tous, Very Happy

j'ai séparé les questions précédentes du sujet d'origine concernant le Dakota study car les GPS dont il est question ici (Nüvi et E trex Vista) sont différents des GPS notamment rando récents qui acceptent plusieurs fichiers *.img différents sur une même carte (µ)SD.

Il est possible d'envoyer pour ces GPS plusieurs "dalles" issues de carto différentes en compilant ces différentes dalles en un seul fichier *.img, comme le dit Sixun, voir le tuto de Biscuit ici

@+

PB


Dernière édition par PB le Ven 23 Déc 2011 - 9:39, édité 3 fois (Raison : Désolé Gaster non réponses se sont croisées)
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par EL CONDOR Ven 23 Déc 2011 - 9:15

Merci pour vos réponses, bonne journée.
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par Sergio Ven 23 Déc 2011 - 23:35

Bonsoir El Condor,

Juste un petit conseil pour le transfert des cartes sur la micro SD.
Si tu as beaucoup de cartes à transférer, ne fais pas le transfert sur l'etrex avec la micro SD à l'intérieur. Fais le transfert directement sur la SD via son adaptateur, puis une fois le transfert effectué, tu mets la SD dans l'etrex.
J'avais eu en effet des problèmes quand j'avais voulu transférer l'ensemble des dalles de Topo France (plus de 1000 cartes) sur l'etrex avec la micro SD à l'intérieur. Une fois l'ensemble des cartes générées (8 heures environ, tout dépend de la mémoire vive de ton ordi), le transfert ne s'effectuait pas sur l'etrex, alors qu'il s'est effectué sur la micro SD sans l'etrex.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par EL CONDOR Sam 24 Déc 2011 - 8:34

Sergio a écrit:Bonsoir El Condor,

Juste un petit conseil pour le transfert des cartes sur la micro SD.
Si tu as beaucoup de cartes à transférer, ne fais pas le transfert sur l'etrex avec la micro SD à l'intérieur. Fais le transfert directement sur la SD via son adaptateur, puis une fois le transfert effectué, tu mets la SD dans l'etrex.
J'avais eu en effet des problèmes quand j'avais voulu transférer l'ensemble des dalles de Topo France (plus de 1000 cartes) sur l'etrex avec la micro SD à l'intérieur. Une fois l'ensemble des cartes générées (8 heures environ, tout dépend de la mémoire vive de ton ordi), le transfert ne s'effectuait pas sur l'etrex, alors qu'il s'est effectué sur la micro SD sans l'etrex.

Sergio.

C'est exactement ce que j'avais fait, car j'ai 3 cartes micro sd que j'avais chargé en passant directement avec l'adaptateur sd. Je voulais savoir si l'on pouvait chargé plusieurs cartographies différentes mais je ne suis pas tenté de chargé les dalles sur la même micro sd ou alors avec une de secours chargé suivant la région ou tu randonnes car en cas de problème x avec la carte micro tu te retrouves avec un gps vide de cartographie. J'ai pris cette précaution car je randonne souvent en Sierra de Guara ravitaillé par les vautours et là je n'ai pas envie de perdre du temps pour aller acheter une micro sd .
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par Sergio Sam 24 Déc 2011 - 9:40

Bonjour,

Pas bête l'idée ! Je me dis toujours que ma propre carte SD Topo France entière ne peut jamais avoir de problèmes (je n'en ai pas eu jusqu'à présent), mais à l'avenir j'essaierai de prendre l'habitude de mettre juste les dalles de la région où je vais sur une autre SD au cas où.

Sergio.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD) Empty Re: Les différents fichiers cartes (*.img) sur une carte (µSD)

Message par Oooops! Sam 24 Déc 2011 - 16:37

Bonjour,

sage précaution que vous prenez tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cf par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où il semble bien y avoir eu un problème de carte mémoire à l'usage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum