Message vocal sur garmin 1390 T

4 participants

Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Message vocal sur garmin 1390 T

Message par PUEO Ven 23 Déc 2011 - 12:36

Bonjour- pourriez vous me dire la procédure à suivre pour mettre une alerte vocale sur un GARMIN 1390Tconcerant les radars.
Un techicien GARMIN m'a dit que la chose était impossible, je n'y comprend plus rien.
A bientôt de vous lire- Amicalement Jean-Marcel

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 13:01

Bonjour,

Tu es sur qu'il s'agissait bien d'un technicien Garmin Laughing

Nous sommes nombreux a utiliser des alertes vocales sur nos Garmin !
Pour la procédure, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par PUEO Ven 23 Déc 2011 - 17:14

OUI il s'agit bien d'un technicien GARMIN- N'étant pas technicien et loin de l'être pourrait tu faire cette manip a ma place- Si pas possible je vais être obligé de laisser tomber pour ne pas tout casser- Tu peux me contacter au Numéro Supprimé, je te rappelerai immédiatement-
J'ai de l'espoir c'est noel...................?

[EDIT] Sixun : suppression du numéro de téléphone

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Sixun Ven 23 Déc 2011 - 18:44

Bonsoir
L'objectif est que tu saches faire notamment parce qu'il faut faire de mise a jour régulières. Ta demande pourrait devenir récurrente, ce qui n'est pas envisageable.

De plus les fichiers en question sont soumis a copyright. Il n'est donc pas question qu'il soit diffusée par une tierce personne

Donc soit tu te documentes, via le tuto par exemple, afin d'être autonome, soit tu te diriges vers une solution prête a installer, type Radar Garmin à télécharger sur leur site. Mais évidemment c'est payant

Pour les fichiers Tom Tom Max du Tuto, c'est gratuit, la contrepartie étant quelques efforts personnels.

Enfin on ne diffuse par des coordonnées personnelles, en public, sur le forum.
J'ai donc édité ton message pour supprimer ton numéro de téléphone



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 7:04

PUEO a écrit:Bonjour- pourriez vous me dire la procédure à suivre pour mettre une alerte vocale sur un GARMIN 1390Tconcerant les radars.
Un techicien GARMIN m'a dit que la chose était impossible, je n'y comprend plus rien.
A bientôt de vous lire- Amicalement Jean-Marcel
ça ne serait pas un technicien de surface par hasard car c'est très possible !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Monique Mar 27 Déc 2011 - 7:19

Bonjour PUEO,

Si tu cliques sur le mot ICI dans le message de jpedro (du 23 décembre) cela te conduira à mon tuto pour installer les radars gratuits du site Tomtomax. Si tu le suis pas à pas, ce n'est pas trop compliqué.

PS : Patrice, les techniciens de surface ne répondent pas au téléphone. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par PUEO Mar 27 Déc 2011 - 10:37

Merci à tous- J'ai réussi: mais en suivant bien le tuto impeccable Merci

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Monique Mer 28 Déc 2011 - 10:48

Bonjour,

Sujet résolu, applaudit Jean-Marcel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par PUEO Mer 28 Déc 2011 - 12:52

Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
Par la suite sera t'il possible de le mettre en conformité- Avez vous des indications à ce sujet Merci

PUEO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Sixun Mer 28 Déc 2011 - 16:28

Bonjour
réponse en bleu :
PUEO a écrit:Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
Le décret n'est pas promulgué - Apparemment une prorogation de 6 mois va être tolérée par l'état

Par la suite sera t'il possible de le mettre en conformité- Avez vous des indications à ce sujet Merci
Oui Chaque fournisseur de données devra adapter ses fichiers
Tu as un sujet dédié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Message vocal sur garmin 1390 T Empty Re: Message vocal sur garmin 1390 T

Message par Pyr Jeu 29 Déc 2011 - 18:38

Sixun a écrit:
PUEO a écrit:Bonjour- J'ai pris contacte avec GARMIN, mon interlocuteur m'a affirmer qu'a ce jour les GPS étaient toujours en conformité malgrès qu'il annonce le postionnement des radars car le décret d'application de la loi n'était pas promulgué- Quand est il.......?
Le décret n'est pas promulgué - Apparemment une prorogation de 6 mois va être tolérée par l'état
On peut même espérer que çà passe à la trappe, dans moins de 6 mois il y a des élections, et qui sait ....
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum