Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

+2
Mimi22
rafale
6 participants

Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 10:00

Bonjour

J'ai teste ceci, j'avoue que c'est bien pratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca fonctionne parfaitement , il faut avoir installe le plugin garmin communicator avant
On a tout d'un coup, les coordonnees, le nom, l'adresse et le telephone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par rafale Dim 1 Fév 2009 - 10:21

top Merci.

Le lien Garmin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par Mimi22 Dim 1 Fév 2009 - 11:24

Bonjour,

J'avais testé ça sur l'ancien forum avec Jamas pour envoyer des WayPoints dans nos GPS respectifs. Nous avions constaté qu'il fallait que l'adresse demandée soit répertoriée très précisément dans Google Maps sinon le volet "GPS" n'apparaissait pas dans le volet "Envoyer" (ou "send").
Je viens de retester, suite à vos messages : ça semble maintenant fonctionner mieux, Google Maps propose d'envoyer dans le GPS même quand l'adresse n'est pas précise. Quand Google Maps ne localise pas la rue demandée, on obtient le message
"Nous ne sommes pas parvenus à localiser l'adresse :
xx rue yyy, zzzz
Voulez-vous :
. Afficher un plan de zzzz
. Rechercher des commerces et des services correspondant à Rue yyy, à proximité de zzzz
"

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par flatman6268 Jeu 26 Mar 2009 - 8:13

Bonjour
J 'ai testé cette fonction; l 'importation se déroule tres tres bien SAUF: si il y a des signes bizarres (arobase, carré...)
Récemment j' ai trouvé sur Google Maps le WP l 'auberge de Peyrebelle( l 'Auberge Rouge !!) je n 'ai pas pu l 'importer car, sous le nom de ce lieu, il y a un losange et en dessous la mention "FR"
Donc Garmin m 'a dit que ce'était pas reconnu
Si vous avez une astuce ? dommage car c 'est tres bien, on trouive plus de choses qu 'avec le Mapsource
Flatman6268
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par breitling Dim 28 Fév 2010 - 9:28

vais tester ça ma l'air pratique
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par Monique Dim 28 Fév 2010 - 9:50

Bonjour,

Oui quand ça fonctionne car Google Maps avait un problème ces derniers temps et je ne sais pas s'ils ont réparé. Voir ce message et les suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google Empty Re: Pour envoyer un POI au gps directement depuis une recherche google

Message par loneslonono Dim 28 Fév 2010 - 10:32

bonjour,
oui l'option refonctionne, et c'est bien pratique. Comme dans la vidéo, il faut cliquer sur Envoyer, on sélectionne la marque (Garmin pour nous) et on valide, on se retrouve alors dans une interface Communicator qui nous propose de l'envoyer vers les périphériques trouvés. Pas besoin que ce soit obligatoirement le gps, pour ma part, j'avais mon Tattoo et une clé usb branchés, il m'a donné le choix d'envoyer le point vers l'un des deux. Le nouveau point est stocké en gpx dans un dossier Garmin.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum