Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

+3
Luc54
Pyr
frero
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Ven 30 Déc 2011 - 9:08

Bonjour Smile

C'est mon 2eme post (le 1er étant celui de la présentation) et j'ai lu beaucoup d'autres post avant de poster.

Je suis d'Alsace et depuis plus d'un an une partie de l'autoroute A35 a été refaite.

Sur mon téléphone portable, pas de problème, je vois bien le nouvel itinéraire.

Sur mon Garmin nuvi 1340, cet itinéraire est inexistant.

Question : la mise à jour est elle correcte ? (cf signature), j'avais pris le 1340 pour son option carte à vie : dois je tout de même acheter des cartes en plus ?

Merci beaucoup pour vos lumières et surtout bonnes fêtes, abusez, mais pas trop... Wink

Frero

PS1: lorsque je branche mon garmin je n'ai pour le moment rien à mettre à jour de gratuit.
PS2: je constate que ma signature n'apparait pas... alors je remets mes infos ici:
-----------------------------------------------------------------------------------
Carte: CN Europe NT 2011.32
Fond de carte: Worldwide Autoroute DEM Basemap, NR 5.00

Info Produit : Software Version 5.70
Version logicielle : - GPS: 4.30, - Texte: 3.40 (Français), - Clavier Inconnu, - Audio: 1.80
------------------------------------------------------------------------------------

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Pyr Ven 30 Déc 2011 - 9:49

bonjour "frero"
frero a écrit:Sur mon Garmin nuvi 1340, cet itinéraire est inexistant.
Question : la mise à jour est elle correcte ? (cf signature),
-----------------------------------------------------------------------------------
Carte: CN Europe NT 2011.32
Fond de carte: Worldwide Autoroute DEM Basemap, NR 5.00
Info Produit : Software Version 5.70
Version logicielle : - GPS: 4.30, - Texte: 3.40 (Français), - Clavier Inconnu, - Audio: 1.80
------------------------------------------------------------------------------------
Si ta cartographie est bien CN Europe NT 2011.32, tu n'es pas à jour pour la cartographie qui en est à la version 2012.30 Smile
A mettre à jour donc.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Ven 30 Déc 2011 - 12:06

Il me semblait bien avoir vu ce numéro sur d'autres post mais c'était pour d'autres modèles de Garmin, je pensais donc ne pas être concerné.
Je retourne sur MonGarmin et je vérifie à nouveau, merci pour cette réponse Wink

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Luc54 Ven 30 Déc 2011 - 12:46

Bonjour,

Si ton Nüvi 1340 n'est pas LMT, tu devras payer la mise à jour !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Ven 30 Déc 2011 - 13:38

Re-bonjour,

Alors je ne sais pas ce que veux dire LMT (Life Map .... peut etre) mais effectivement sur ma page personnelle de Garmin, je n'est rien de gratuit à installer....

J'ai reçu ce Garmin pour noël 2010 (modèle 1340 et pas 1340T) et il y avait marqué mise à jour gratuite à vie.

Une fois mon produit enregistré, j'ai pu télécharger gratuitement certaines cartes et la dernière était avant hier la CN Europe NT 2011.32, mais visiblement ce n'est pas la dernière version.

Je n'ai pas accès à celle dont me parle Pyr.

Par ailleurs, en fouinant un peu j'ai vu qu'il y aurait un carton à gratter pour voir un code ou je ne sais pas quoi : pour ma part, je n'ai jamais eu ça dans ma boite... Embarassed est ce lié ?



frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Pyr Ven 30 Déc 2011 - 18:11

frero a écrit:Par ailleurs, en fouinant un peu j'ai vu qu'il y aurait un carton à gratter pour voir un code ou je ne sais pas quoi : pour ma part, je n'ai jamais eu ça dans ma boite... Embarassed est ce lié ?
Il n'y avait aucune carte à gratter avec mon 1340 LMT, aucun code non plus.
Il est juste spécifié de se connecter sur garmin.com/lifetimeupdater et de télécharger le logiciel de mise à jour et de l'installer. Il suffit ensuite de brancher le GPS au PC et de faire reconnaitre le GPS dans le logiciel.
Ensuite tout est automatique et aucun n° de code n'est demandé.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Luc54 Ven 30 Déc 2011 - 18:27

Re-,

@ Pyr : là tu écris pour ton propre 1340 LMT !

@ frero : LMT = mise à jour à vie de la cartographie embarquée ainsi que de l'info taffic.
Si ton appareil n'est ni LMT ni T tu n'as rien de tout cela !
Il faudra acheter !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Ven 30 Déc 2011 - 18:59

Luc54 a écrit:Re-,

@ frero : LMT = mise à jour à vie de la cartographie embarquée ainsi que de l'info taffic.
Si ton appareil n'est ni LMT ni T tu n'as rien de tout cela !
Il faudra acheter !

Oui, c'est bien ce que je ne comprends pas, j'ai écris à Garmin et je verrais bien Crying or Very sad

Je vous tiens au courant, promis, merci pour tout et bonnes fêtes top

Frero

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Monique Ven 30 Déc 2011 - 20:26

Bonjour frero,

Quel logiciel as-tu utilisé pour ta dernière mise à jour cartographique ?
Dans ton compte myGarmin tu devrais avoir un bouton bleu pour relancer la mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Pyr Ven 30 Déc 2011 - 21:29

Bonsoir "Luc54",
@ Pyr : là tu écris pour ton propre 1340 LMT !
Ben oui, c'est le seul que je connaisse Laughing
Pyr a écrit:Il n'y avait aucune carte à gratter avec mon 1340 LMT, aucun code non plus.
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 31 Déc 2011 - 1:39

Bonsoir, il est très tard donc je répondrai dans le détail demain, mais je vais dans l onglet «mes cartes» de mygarmin, je n ai pas de bouton bleu «a priori...»
Demain il y a pas mal de préparatifs donc je sais pas si je pourrais poster mais je le ferais dans le détail dès que possible, merci en tout cas de prendre sur votre temps pour m aider ...
A très bientôt

Frero

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par mustang 59 Sam 31 Déc 2011 - 12:39

Bonjour à tous,

Peut etre vais je répondre une bêtise, mais il me semble qu'il fallait s'enregistrer dans les 60, (ou 90) jours sur le site Garmin, à compter de la premiére réception satellittes, pour béneficier des mises à jour gratuites.

Comme "frero" semble dire avoir eu, son appareil fin 2010, et essayé d'éffectuer une mise à jour derniérement, peut étre que son probléme vient de là ?

Bonne Année à toute la communauté.

mustang 59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Monique Sam 31 Déc 2011 - 14:38

mustang 59 a écrit:Peut etre vais je répondre une bêtise, mais il me semble qu'il fallait s'enregistrer dans les 60, (ou 90) jours sur le site Garmin, à compter de la premiére réception satellittes, pour béneficier des mises à jour gratuites.
Bonjour,

Ce n'est pas une bêtise, il y a juste eu une modification, maintenant c'est à compter de la date d'achat. Ça pourrait effectivement expliquer le problème de frero mais, hier à 13:38, il a écrit :
J'ai reçu ce Garmin pour noël 2010 (modèle 1340 et pas 1340T) et il y avait marqué mise à jour gratuite à vie.
Donc il faut chercher une autre cause. Sa mise à jour à vie ne semble pas activée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 31 Déc 2011 - 16:16

Bonjour,

J'ai activé mon GPS 2 ou 3 jours après premier allumage.... j'avais lu les avertissements, donc le problème ne vient pas de là.

Pour répondre à Monique, j'ai mis un fichier.zip avec 6 images qui retrace la manière dont je procède pour télécharger mes cartes... enfin, la dernière que j'ai réussi à mettre est la 2011.32 qui est bien visible sur mon Garmin, mais pas sur mon ordi visiblement.... je comprends pas tout....
Fichiers joints
Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Attachment
GPS_images.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(723 Ko) Téléchargé 11 fois

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 31 Déc 2011 - 16:18

voici les images JPEG direct au cas où.... Wink
Fichiers joints
Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Attachment
Img3.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(197 Ko) Téléchargé 12 fois
Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Attachment
Img5.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(139 Ko) Téléchargé 9 fois
Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Attachment
Img6.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(200 Ko) Téléchargé 7 fois

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 31 Déc 2011 - 16:39

Bien alors en continuant mes recherches, je suis tombé sur une option ou je pouvais installé Garminlifetimeupdater..... c'est ce que j'ai fait et il me dit que mon appareil n'a pas ce genre de compte.... donc, je laisse tombé pour le moment, je vais destressé en profitant du réveillon, et j'attends des nouvelles du support Garmin, bonnes fêtes à tous trinque

PS: je trouverai qd même 2 min pour voir si qqun a répondu... Wink

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Monique Sam 31 Déc 2011 - 16:43

D'après tes copies d'écran, c'est la mise à jour gratuite (dans les 60 ou 90 jours après l'achat) la "nüMaps Onetime" que tu as téléchargée et la mise à jour à vie "nüMaps Lifetime" n'est pas enregistrée pour ton Nuvi. Il va falloir que tu retrouves la boîte et que tu vérifies ce qui est écrit dessus et, au besoin, s'il n'y avait pas une feuille ou un petit carton dedans avec une adresse web et un code (Product Key) pour activer la mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 31 Déc 2011 - 18:08

Re-Bonjour Monique et merci pour la réponse,

Alors comme je garde tout, j'ai retrouvé ma boite en entier, avec le ticket de caisse (4/12/2010 acheté à Cora).
Je n'ai ,comme signalé tout au début, absolument aucune petite carte à gratter ou key product, j'ai juste une toute petite etiquette blanche qui m'indique mon numéro de série, c'est la même que celle qui est sur le GPS lui même.

Je comprends pas. Peut etre le vendeur a t il dit à mon beau père "oui oui, c'est carte à vie" et finalement ce n'était pas vrai ... confused
Il l'a payé 139€ ça semble plausible pour une carte à vie ? Rolling Eyes

Bon, les invités sont bientôt là, si je fais mon asocial, ma moitié va me trucider.... pale j'y vais Cool

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Pyr Sam 31 Déc 2011 - 18:23

Salut "frero",
l'a payé 139€ ça semble plausible pour une carte à vie ? Rolling Eyes
Non, çà ne me semble pas plausible 139 € .... surtout il y un an Suspect
Pour moi (1340 LMT) sur la protection collée sur l'écran il y avait imprimé sur un gros rond bleu "Lifetime MAP UPDATE Included"
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Luc54 Dim 1 Jan 2012 - 13:11

Bonjour,

Je persiste et je signe mes propos précédents.

AMHA frero a confondu "LifeTime" (à vie) et "OneTime" (une seule fois)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Monique Dim 1 Jan 2012 - 17:45

Bonjour,

+1 A mon humble avis aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Dim 1 Jan 2012 - 18:14

Bonsoir à tous Smile

Bon, et bien déjà bonne année à vous : j'espère que tout s'est bien passé et que personne ne s'est perdu Wink

Pour ma part, je pense aussi comme vous cependant, mon beau-père qui a acheté ce Garmin avait bien insisté auprès du vendeur de Cora pour savoir si c'était "vraiment" à vie et le vendeur lui avait répondu "en tout cas jusqu'à ce que Garmin fasse faillite !"

Alors que s'est il passé ? je n'en sais rien. Toujours est il que je suis assez déçu du coup.
Je vais me contenter de cette vieille carte et le mettrai à jour lorsque j'en aurais vraiment besoin.

En tout cas, merci pour votre accueil et je sais ou venir si j'ai besoin d'un tuyau merci

A bientôt

Frero

PS: Félicitation pour le site également qui est vraiment bien fait et même compatible sur les mobiles, vraiment chouette top

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par Monique Dim 1 Jan 2012 - 19:16

frero a écrit:mon beau-père qui a acheté ce Garmin avait bien insisté auprès du vendeur de Cora pour savoir si c'était "vraiment" à vie et le vendeur lui avait répondu "en tout cas jusqu'à ce que Garmin fasse faillite !"
S'il est dans le même style que le vendeur de Carrefour qui racontait à un client devant moi beaucoup d'âneries sur un Nuvi 765T et qui m'a éclaté de rire au nez quand j'ai corrigé ses erreurs en me disant que je n'y connaissais rien (alors que je possédais le mien depuis plusieurs mois)... Je ne suis pas sûre que tous les vendeurs des grandes surfaces soient très bien (in)formés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par moi.93 Mar 3 Jan 2012 - 11:38

bonjour Wink

page 7, 119,99€ avec maj à vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ? Empty Re: Mon Garmin nuvi 1340 est il à jour ?

Message par frero Sam 7 Jan 2012 - 19:41

bien vu.... du coup je suis encore plus dans le flou ..... Confused

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum