Nouveau fichier son pour Aires de services.

+4
Luc54
anna40
Monique
quinquin35
8 participants

Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par quinquin35 Lun 2 Jan 2012 - 18:27

Bonjour,

Etant donné que j’ai regroupé toutes les aires de services de France et de l’étranger sur un seul et même fichier, que j’ai nommé Aires_CCI, En gardant soigneusement les préfixes APN, AS,ASN, etc.
Je me suis (grâce au tutos de Monique) créé un fichier son « Way » dont voici l’énoncé

« Aire de service ou Parking à 500 mètres. »

Problème, je n’arrive placer ce fichier son sur le site. ?? Pouvez-vous m’aider si cela peut éventuellement intéresser un camping cariste.
Je laisse donc, le soin à Monique ou aux modérateurs de garder ou nom ce message. Merci.

Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par Monique Mar 3 Jan 2012 - 9:51

Bonjour Christian,

Le forum n'accepte pas les fichiers WAV ni les MP3. Il faut donc d'abord compresser ton fichier en créant un ".zip" que tu pourras ensuite joindre dans un message en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par quinquin35 Mar 3 Jan 2012 - 15:35

merci Monique,

Voici donc, pour les campings caristes qui souhaitent eventuellent ce fichier "way"

[EDIT de Monique] On peut désormais télécharger le fichier joint dans cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fichiers joints
Nouveau fichier son pour Aires de services. Attachment
AIRES_CCI.zip "Aires de service ou parking à 500 mètres"Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(94 Ko) Téléchargé 145 fois
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty nouveau fichier son pour signaler l'un des plus beaux sites de France.

Message par quinquin35 Mer 4 Jan 2012 - 18:58

Bonjour,

Voici éventuellement un nouveau fichier son way pour signaler l'arrivée dans l'un des plus beaux sites de France.
fichier que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part, j'ai prévu l'alerte de distance à 1500 mètres,



Fichiers joints
Nouveau fichier son pour Aires de services. Attachment
Beaux_Villages_de_France.zip "Vous arrivez sur l'un des plus beaux sites de France"Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(84 Ko) Téléchargé 52 fois
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par anna40 Ven 11 Mai 2012 - 8:34

Bonjour

je souhaiterai télécharger le fichier de QUINQUIN35 sur les aires de CC mais comment fait on pour mettre ce fichier sur le GPS.... merci merci


anna40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par Luc54 Ven 11 Mai 2012 - 11:19

Bonjour,

Avec le tuto qui le fait bien dans cette liste (à ton choix) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par dreanew Lun 4 Juin 2012 - 9:42

Un grand merci à quinquin35 pour ces fichiers, qui s’avère très utiles quand nous roulons au hasard Smile
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par quinquin35 Lun 4 Juin 2012 - 11:41

Bonjour,
Je pense que tu fais référence à ce téléchargement, (https://www.sorcieremonique.com/t8920-sites-et-villages-de-france) ou j'ai réussi à compiler, (grâce à internet et à tous les guides verts plus de 950 sites à visiter, y compris bien évidemment tous les plus beaux villages de france) à utiliser et à modifier sans modération.
Cordialement
Christian.

quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par dreanew Lun 4 Juin 2012 - 12:24

Ah non je ne l'avais pas vu Wink

Merci encore, va falloir que je reparte pour tester

Cordialement
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par readyviviane Mar 11 Déc 2012 - 16:39

bonjour

comment convertiir fichier v02 en csv pour visualiser sur mon gps carmin 2595
merci

readyviviane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 8:42

Bonjour,

La conversion peut se faire avec le logiciel poiEdit (windows) ou directement sur le net sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, une simple conversion n'est pas suffisante pour l'installation de poi's perso, voir les tuto du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par popaul1 Mer 12 Déc 2012 - 20:46

bonsoir

au sujet des fichiers son

mon gps 1490 route refusé de me parler pour les aires ce CC

je mettai les fichiers Waw

et avant hiers, j'ai fait un essai, j'ai mis ensemble dans le même dossier

les fichiers Waw et les Mp3

et la le Gps c'est remis à me parlé

a+

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par Monique Jeu 13 Déc 2012 - 8:23

Bonjour popaul,

Suspect C'est étrange, je ne vois pas d'explication logique dans la mesure où le Nuvi 1490 ne lit pas les fichiers MP3. scratch N'avais-tu pas plutôt un problème avec le logiciel sox (la version utilisée ou l'emplacement) ou avec la façon dont tes WAV étaient nommés (attention, ce n'est pas "waw" comme tu l'as écrit) avant ton dernier transfert Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par popaul1 Jeu 13 Déc 2012 - 10:07

bonjour Monique

je n'avais pas de problème avec sox, vu que les annonces, des alertes de la base de données de tomtom, était signalées, zone de danger et autres.
pour Wav pale , j'ai fait une faute en l'écrivant.
moi non plus je ne voit pas d'explication, mais pour tant cela fonctionne, et c'est l'essentiel.
et si ça peut certaine fois dépanner quelqu'un.....

bonne journée à tous

amitiés

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty fichier son

Message par roland69 Jeu 13 Nov 2014 - 10:45

quel est le format son pour le nuvi 2597 le wav ne fonctionne pas

merci pour la réponse

roland69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier son pour Aires de services. Empty Re: Nouveau fichier son pour Aires de services.

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:09

Bonjour,

Pour le Nüvi 1490, le Nüvi 2597 et la plupart des GPS Garmin c'est le format WAV. Seuls quelques modèles lisent les MP3 en plus des  WAV (le Nüvi 765 par exemple …) cela est spécifié dans les caractéristiques de l'appareil sur le site Garmin.

Pour le 2597 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela ne fonctionne pas il n'y a que deux possibilités :
- ou tu as mal suivi le tuto (la plupart des problèmes sur PC viennent de sox)
- ou ton fichier a un problème, s'il ne provient pas du forum cela est possible. En principe nous avons vérifié avant …

Si cela fonctionne sur le GPS de Popaul, la raison est à chercher ailleurs, la présence des MP3 sur son GPS ne peut avoir aucun impact à part occuper un peu de place. Que les alertes des ZD fonctionnent et pas celles des aires n'explique rien, il s'agit de fichiers gpi différents, probablement créés à des dates distinctes …
popaul1 a écrit:et si ça peut certaine fois dépanner quelqu'un.....
C'est gentil, mais je ne pense pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum