Garmin 1490 Déverouillage des cartes avec un abonnement à vie.

2 participants

Aller en bas

Garmin 1490 Déverouillage des cartes avec un abonnement à vie. Empty Garmin 1490 Déverouillage des cartes avec un abonnement à vie.

Message par CESBRON Gérard Mer 4 Jan 2012 - 13:56

Bonjour à Tous.

Voila mon problème, depuis décembre 2010, j'utilise un Garmin Nuvi 1490 avec un abonnement à vie pour les mises à jour cartographique. La dernière mise à jour que j'ai effectué était au mois de juillet dernier.

En voulant faire une mise à jour, je trouve une indication, avant le téléchargement, que mon appareil est bloqué au 27 décembre 2011.

J'ai découvert une procédure de déverrouillage, mais lorsque je la lance avec les codes en ma possession, un message m'indique que les codes sont incohérents avec l'appareil qui a été enregistré le 27 décembre 2010. Les codes entrés sont bien conformes à ceux reçus.

D'autre part, j'ai voulu installer "Garmin Lifetime Updater"; celui-ci s'installe sans problème, mais en commandant son excécution, immédiatement un message d'erreur apparaît pour être expédié à Microsoft.

Merci par avance si vous avez une ou plusieurs solutions à ces soucis.


CESBRON Gérard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1490 Déverouillage des cartes avec un abonnement à vie. Empty Re: Garmin 1490 Déverouillage des cartes avec un abonnement à vie.

Message par Sixun Mer 4 Jan 2012 - 15:47

Bonjour
je pense que tu devrais contacter le sav Garmin
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum