RADARS GARMIN/CYCLOPS-2012-100% légal +Tests
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RADARS GARMIN/CYCLOPS-2012-100% légal +Tests
Bonjour,
Pas d'idées pour l'instant mais ça viendra peut-être.
Je suis trop bouleversée actuellement pour réfléchir efficacement.
Juste une question : as-tu testé (en virtuel) dans une grande ville étrangère (en Belgique par exemple) ?
Pas d'idées pour l'instant mais ça viendra peut-être.

Juste une question : as-tu testé (en virtuel) dans une grande ville étrangère (en Belgique par exemple) ?
Monique- Fondatrice
Bonsoir
Je viens de vérifier a l'instant en virtuel sur un radar a namur et j'ai bien les alertes et l'icone ^^
Mais pour la france j'ai rien ou alors peut etre une base vieillottes ou les zdd ne sont pas signalées ? ...
PS: je viens d'essayer avec un radar de paris de 1ere génération qui donc devrait etre signaler meme avec une base ancienne garmin mais non rien m'est signalé ....
Par contre la belgique ca marche
Je viens de vérifier a l'instant en virtuel sur un radar a namur et j'ai bien les alertes et l'icone ^^
Mais pour la france j'ai rien ou alors peut etre une base vieillottes ou les zdd ne sont pas signalées ? ...
PS: je viens d'essayer avec un radar de paris de 1ere génération qui donc devrait etre signaler meme avec une base ancienne garmin mais non rien m'est signalé ....
Par contre la belgique ca marche

vexx08- 2 sat
C'est donc le fichier français (un préchargé pourtant) que je t'ai envoyé qui ne convient pas. Désolée mais je n'en ai pas d'autres plus récents.
En dernier recours, il te reste les ZD de Garminheaven et de Tomtomax.
Puisque mon fichier français ne fonctionne pas, essaie de retrouver et replacer sur ton Nuvi le fichier ".gpi" (même nom que le mien mais avec une date et un contenu différents, plus récents) qui était associé aux fichiers ".gma" et ".unl" que tu avais déplacés sur ton PC. J'espère que tu l'avais déplacé sur ton PC aussi sinon, sans le ".gpi", ça ne fonctionne pas.J'avais coupé le fichier POI / franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl que j'avais collé sur le pc
En dernier recours, il te reste les ZD de Garminheaven et de Tomtomax.
Monique- Fondatrice
Malheureusement je le les pas ce fichier FranceCyclopsSample.gpi
Merci quand meme de ton aide
Merci quand meme de ton aide

vexx08- 2 sat
bonsoir vexx08
j'ai le fichier que tu recherche, mais c'est pour le nuvi 1390
si cela t'ai utile
popaul1
j'ai le fichier que tu recherche, mais c'est pour le nuvi 1390
si cela t'ai utile
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour
Je pense que cela devrait marcher ^^
Si tu pouvais me l'envoyer pour que je teste
Par contre tu as quoi juste FranceCyclopsSample.gpi ou franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl aussi ?
Je pense que cela devrait marcher ^^
Si tu pouvais me l'envoyer pour que je teste

Par contre tu as quoi juste FranceCyclopsSample.gpi ou franceCyclopsSample.gma et FranceCyclopsSample.unl aussi ?
vexx08- 2 sat
Bonjour,
Il faudrait un fichier ".gpi" préchargé qui fonctionne seul (sans ".gma" et sans ".unl" associés) car, attention, ceux qui ont un fichier ".gma" et un ".unl" associés fonctionnent sur le GPS pour lequel ils ont été déverrouillés (mais pas sur un autre GPS).
vex008, tu ferais mieux de supprimer de ton Nuvi le ".gma" et le ".unl" que tu avais déplacés, sans le ".gpi" associé ils ne servent plus à rien mais ils peuvent perturber.
Il faudrait un fichier ".gpi" préchargé qui fonctionne seul (sans ".gma" et sans ".unl" associés) car, attention, ceux qui ont un fichier ".gma" et un ".unl" associés fonctionnent sur le GPS pour lequel ils ont été déverrouillés (mais pas sur un autre GPS).
vex008, tu ferais mieux de supprimer de ton Nuvi le ".gma" et le ".unl" que tu avais déplacés, sans le ".gpi" associé ils ne servent plus à rien mais ils peuvent perturber.
Monique- Fondatrice
Bonsoir
Monique a écrit
Bonjour,
C'est mon cas, il y a les trois fichiers, donc cela ne peut fonctionner.
désolé
popaul1
Monique a écrit
Bonjour,
C'est mon cas, il y a les trois fichiers, donc cela ne peut fonctionner.
désolé
popaul1
popaul1- 4 sat
Ah donc vu ta les 3 fichiers ils ne fonctionneront pas sur un autre gps alors ...
Dommage
Le problème c'est que si je le vends et qu'il n'y a pas au moins les alertes garmin ... je vais voir revenir le gps a coup sur
Dommage

J'ai essayé avec et sans ces fichiers .gma / .unl mais aucun signalement ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Le problème c'est que si je le vends et qu'il n'y a pas au moins les alertes garmin ... je vais voir revenir le gps a coup sur

Dernière édition par vexx08 le Mar 25 Juin - 1:36, édité 1 fois
vexx08- 2 sat
Merci monique et popaul1 pour votre aide mais mon problème est résolu 
J'ai envoyé un mail à garmin leur expliquant le problème et ils m'ont envoyé un lien de retéléchargement gratuit des zdd garmin
Je viens de le télécharger et les alertes sont de nouveaux dispo ^^
J'ai donc 3 fichiers :
- safety_camera_france.gma
- safety_camera_france.unl
- safety_camera_france.gpi ( 184ko )
En tout cas Garmin très réactif et rien payé
En tout cas merci de votre aide

J'ai envoyé un mail à garmin leur expliquant le problème et ils m'ont envoyé un lien de retéléchargement gratuit des zdd garmin

Je viens de le télécharger et les alertes sont de nouveaux dispo ^^
J'ai donc 3 fichiers :
- safety_camera_france.gma
- safety_camera_france.unl
- safety_camera_france.gpi ( 184ko )
En tout cas Garmin très réactif et rien payé

En tout cas merci de votre aide

Dernière édition par vexx08 le Mar 25 Juin - 12:15, édité 1 fois
vexx08- 2 sat
Bonjour
Savez vous quand a été fait la dernière mise à jour des fichiers contenant les radars et les zones de danger chez Garmin?
Mon Gps est un Nuvi 40.
Si je fais des erreurs sur les posts dites moi comment m'améliorer. Je ferais de mon mieux.
Merci d'avance
Savez vous quand a été fait la dernière mise à jour des fichiers contenant les radars et les zones de danger chez Garmin?
Mon Gps est un Nuvi 40.
Si je fais des erreurs sur les posts dites moi comment m'améliorer. Je ferais de mon mieux.
Merci d'avance
Odin- 0 sat
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8