City navigator ne s'installe pas. (résolu)

2 participants

Aller en bas

City navigator ne s'installe pas. (résolu) Empty City navigator ne s'installe pas. (résolu)

Message par André1 Jeu 12 Jan 2012 - 7:39

Bonjour et mes meilleurs voeux.
J'ai remplacé mon PC par un nouveau haut de gamme Toshiba tournant sous Windows 7 64 bits.
j'y ai branché mon Zumo et fait la mise à jour des radars donc pas de problème de ce côté la.
Ensuite je réinstalle Mapsource toujours pas de problème.
Je veux réinstaller ma carte city navigator au départ de My Garmin et après trois heures de téléchargement au momment d'installer sur mon PC
message "city navigator ne peut installer les cartes sur cet ordinateur" et il efface tous les fichier d'installation.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré se problème?
Et dans la foulée j'ai les cartes randonnées quii ont été installéessur mon zumo et déverrouillées sur mon ancien PC, comment pourrais je les déverouiller sur mon nouveau PC puisque ce produit est sur cd, n'apparait pas sur My Garmin et ne peut être déverouillé que pour 1 seul apparaeil.
Bonne journée.


Dernière édition par André1 le Jeu 12 Jan 2012 - 14:28, édité 2 fois
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

City navigator ne s'installe pas. (résolu) Empty Re: City navigator ne s'installe pas. (résolu)

Message par Monique Jeu 12 Jan 2012 - 9:29

Bonjour,

Je crois que les Windows 64bits sont particulièrement pointilleux. Il y a des problèmes de ce genre relatés sur le forum (faut rechercher).

Pour les cartes de randonnées, peut-être utiliser une clé USB où tu aurais copié les répertoires et fichiers de ces cartes depuis ton ancien PC pour les coller sur le nouveau (ou utiliser ton réseau domestique si tu peux accéder à l'ancien PC depuis le nouveau).
C'est d'ailleurs peut-être une solution aussi pour ta carte City Navigator.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City navigator ne s'installe pas. (résolu) Empty Re: City navigator ne s'installe pas. (résolu)

Message par André1 Jeu 12 Jan 2012 - 10:32

Bonjour Monique.
Honte sur moi pour les 3724 prochaines générations, j'aurais du essayer de copier les cartes mais j'était convaincu que ça ne suffisait pas.
Merci et bonne journée.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

City navigator ne s'installe pas. (résolu) Empty Re: City navigator ne s'installe pas. (résolu)

Message par Monique Jeu 12 Jan 2012 - 14:11

Laughing Peux-tu éditer ton 1er message pour y ajouter [Résolu] ? Je t'enlève la honte ... car cette solution n'est pas si évidente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum