difference itineraire entre map source et zumo

4 participants

Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Sam 14 Jan 2012 - 22:16

maintenant que je reussi a tracer et enregistrer mes itineraires via map source

par contre quand sur map source je veut recevoir les itinéraires que j'ai au préalablement tracè selon mes desideratas ,il ne correspondent plus au trace initial ???

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Monique Sam 14 Jan 2012 - 23:26

Bonjour,

Il serait plus facile de te répondre si tu précisais si ton "660" est un Nuvi 660 ou un Zumo 660.


[EDIT] Ce n'était pas écrit dans ton profil et j'ai lu le titre trop vite. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Denh 33 Sam 14 Jan 2012 - 23:37

Bonsoir Monique,

Il a un Zumo, il le dit dans son titre de message, c est vrai, il pourrait le preciser dans son profil Wink
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Monique Dim 15 Jan 2012 - 0:08

Merci.
Décidément, ce forum me fatigue trop, je vais Sleep .

[EDIT] tide840, pourrais-tu compléter ton profil en précisant "Zumo" dans la case GPS ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 9:45

c'est un zumo j'ai fait la moitif dans mon profil top

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 9:50

bon je reviens au sujet initial : a savoir la différence entre le tracer initial dans ms et l'exportation de celui _ci qui ne correspondent pas en tout point ,

j'ai certainement oublie quelque chose ? merci d’éclairer ma lanterne

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Luc54 Dim 15 Jan 2012 - 14:44

Bonjour,

J'ai lu quelque part dans le forum (et cru comprendre) que l'itinéraire (ou tracé) créé dans MapSource était recalculé par l'appareil GPS qui n'a pas forcément les mêmes paramètres de calcul que ceux de Mapsource, d'où quelques écarts.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 15:40

oui ,mais dans mon cas ce n'est plus des écarts , ce sont des tronçons entier qui font environ une bonne centaine de bornes

je vais recommencer l’opération complète : mise en place des wp avec numeros pour les classer ensuite et recalculer

et je vous dis quoi

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Denh 33 Dim 15 Jan 2012 - 16:08

Luc54 a écrit:Bonjour,

J'ai lu quelque part dans le forum (et cru comprendre) que l'itinéraire (ou tracé) créé dans MapSource était recalculé par l'appareil GPS qui n'a pas forcément les mêmes paramètres de calcul que ceux de Mapsource, d'où quelques écarts.

Effectivement il peut s agir de ca tu as raison Luc

Pour tide840 , il faut que dans Map source tu ailles dans le menu Modifier puis Preferences et la ouvrir l onglet Définition de l itineraire et choisr les memes options que dans ton GPS

Exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 17:26

merci dehn33 pour l'info

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Denh 33 Dim 15 Jan 2012 - 18:00

Re,

Tien nous au courant apres les reglages
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 21:53

je n'est plus d'ecart entre mes iti autant sur ms que quand je les importent de mon zumo

par contre je n'arrive a transferer tous mes iti

j'ai lancer un autre post sur ce sujet

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par Denh 33 Dim 15 Jan 2012 - 22:10

tide840 a écrit:je n'est plus d'ecart entre mes iti autant sur ms que quand je les importent de mon zumo

Voila une bonne chose de réglé top
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

difference itineraire entre map source et zumo Empty Re: difference itineraire entre map source et zumo

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 22:50

MERCI

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum