Mise à jour gratuite proposée par GARMIN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour gratuite proposée par GARMIN
Bonjour
Garmin me propose une mise à jour gratuite des zones de danger. Je n'ai pas envie de faire cette mise à jour tout de suite.
Question : Cette mise à jour gratuite peut elle être reportée dans le temps ?
Garmin me propose une mise à jour gratuite des zones de danger. Je n'ai pas envie de faire cette mise à jour tout de suite.
Question : Cette mise à jour gratuite peut elle être reportée dans le temps ?
labricole59- 1 sat
Re: Mise à jour gratuite proposée par GARMIN
Bonsoir,
quelques autres questions pour répondre à la tienne => ça te donnera des éléments de réponse...
- reportée de combien de temps?
- cette màj sera-t-elle encore dispo à la date que tu envisages, sachant que les produits actuels doivent dès maintenant être mis en conformité avec la législation?
- relation avec la question précédente: es-tu sûr que ton GPS, dans sa configuration actuelle (càd sans la màj proposée), est d'ores et déjà conforme avec la nouvelle législation?
- dans le cas contraire, es-tu prêt à en assumer le "risque" (même si on peut penser que dans le cas d'un GPS il est "relativement faible")?
quelques autres questions pour répondre à la tienne => ça te donnera des éléments de réponse...

- reportée de combien de temps?
- cette màj sera-t-elle encore dispo à la date que tu envisages, sachant que les produits actuels doivent dès maintenant être mis en conformité avec la législation?
- relation avec la question précédente: es-tu sûr que ton GPS, dans sa configuration actuelle (càd sans la màj proposée), est d'ores et déjà conforme avec la nouvelle législation?
- dans le cas contraire, es-tu prêt à en assumer le "risque" (même si on peut penser que dans le cas d'un GPS il est "relativement faible")?
Oooops!- 7 sat
Merci pour la réponse.
Dans la configuration actuelle de mon GPS j'ai décoché la case " Alertes Radars Garmin "---
Mais la case " POI personnalisés " est cochée ( Ce sont les radars tomtomax )
En cas de contrôle, il faudrait que les forces de l'ordre puissent brancher mon
GPS sur internet pour voir que POI personnalisés sont en fait les radars tomtomax. Ont ils les moyens pour ça ?
Dans la configuration actuelle de mon GPS j'ai décoché la case " Alertes Radars Garmin "---
Mais la case " POI personnalisés " est cochée ( Ce sont les radars tomtomax )
En cas de contrôle, il faudrait que les forces de l'ordre puissent brancher mon
GPS sur internet pour voir que POI personnalisés sont en fait les radars tomtomax. Ont ils les moyens pour ça ?
labricole59- 1 sat
pour info la police ou la gendarmerie n'a pas le droit d'acceder aux donnees de ton gps , vie privee
il n'y a que la douane volante qui peut toucher
il n'y a que la douane volante qui peut toucher
tide840- 2 sat
Ok, merci pour l'info.
Je viens donc de faire la mise à jour proposée par Garmin afin d'obtenir les zones de danger. ( Ca n'engage à rien puisque les radars d'origine sont largement dépassés )
Mais pour l'instant je continue d'utiliser la dernière mise à jour des radars du site tomtomax en attendant qu'il propose les zones de danger.
Je viens donc de faire la mise à jour proposée par Garmin afin d'obtenir les zones de danger. ( Ca n'engage à rien puisque les radars d'origine sont largement dépassés )
Mais pour l'instant je continue d'utiliser la dernière mise à jour des radars du site tomtomax en attendant qu'il propose les zones de danger.
labricole59- 1 sat
Bonjour,
Es-tu également mis à jour le software pour être en conformité ?
Es-tu également mis à jour le software pour être en conformité ?
Monique- Fondatrice
Merci Sorcière Monique.
Je n'avais pas fait cette mise à jour.
Je pense avoir trouvé la méthode pour effectuer cette mise à jour puisque désormais mon GPS indique " Alertes Garmin " et non plus " Alertes Radars Garmin "
J'ai effectué cette mise à jour via le site Garmin - Tableau de bord - mise à jour logiciel.
Je n'avais pas fait cette mise à jour.
Je pense avoir trouvé la méthode pour effectuer cette mise à jour puisque désormais mon GPS indique " Alertes Garmin " et non plus " Alertes Radars Garmin "
J'ai effectué cette mise à jour via le site Garmin - Tableau de bord - mise à jour logiciel.
labricole59- 1 sat
bjr doit on suprimer les radars gps garmin 250wt si oui comment merci
dedede- 1 sat
hello
c'est normal qu'il n'y a plus l'icone "alarme de proximité" ?
merci !!!
c'est normal qu'il n'y a plus l'icone "alarme de proximité" ?
merci !!!

picpus- 3 sat
Bonjour, pour le garmin nuvi 465 T, comment procéder pour la mises à jours des radars en "zones dangereuses"
Cordialement
Cordialement
petit michel- 0 sat
Bonjour
En suivant les etapes sur le Site Garmin - Base Radars 2012 - 100% Légale : ICI
Par contre le Nuvi 465 n'est pas répertorié pour le test de compatibilité?
En suivant les etapes sur le Site Garmin - Base Radars 2012 - 100% Légale : ICI
Par contre le Nuvi 465 n'est pas répertorié pour le test de compatibilité?
Sixun- Team Forum
Bonjour
Suite à vos infos, je suis allé sur le site Garmin, pour la mise à jour d'un Nuvi 765 T...
et je ne comprends pas COMMENT, sans connecter mon GPS, juste en cliquant sur leur étape "2", ça va désactiver MES alertes radars : ????
Qui qui peut expliquer ??
MERCI
(en attendant, je n'ai rien fait ...)
Suite à vos infos, je suis allé sur le site Garmin, pour la mise à jour d'un Nuvi 765 T...
et je ne comprends pas COMMENT, sans connecter mon GPS, juste en cliquant sur leur étape "2", ça va désactiver MES alertes radars : ????
Qui qui peut expliquer ??
MERCI

(en attendant, je n'ai rien fait ...)
bertospid- 1 sat
bonjour il faut faire la manip sur ton gps
erictht10- 4 sat
bonjour
Si tu ne connectes pas ton gps -> Simple vérification de compatibilité
Si tu le connectes :
Cela revient a faire la manipulation manuelle suivante :
Outils / Paramètres / Alarmes de proxi. / Alertes Pts d'int.-Radars / bouton Modifier / case a cocher Alertes Radars garmin --> A décocher
Tu peux aussi supprimer le fichier \Garmin\poi\FranceCyclopsSample.gpi
De cette Manière, tu n'aura même plus a l'affichage : "Alertes Radars garmin"
Si tu ne connectes pas ton gps -> Simple vérification de compatibilité
Si tu le connectes :
Cela revient a faire la manipulation manuelle suivante :
Outils / Paramètres / Alarmes de proxi. / Alertes Pts d'int.-Radars / bouton Modifier / case a cocher Alertes Radars garmin --> A décocher
Tu peux aussi supprimer le fichier \Garmin\poi\FranceCyclopsSample.gpi
De cette Manière, tu n'aura même plus a l'affichage : "Alertes Radars garmin"
Sixun- Team Forum
Ok, merci de vos infos !
....et je suppose que ma manip est réversible... par exemple lorsque je suis dans d'autres pays... ???
....et je suppose que ma manip est réversible... par exemple lorsque je suis dans d'autres pays... ???
bertospid- 1 sat
Bonjour,
Oui. Tu refais l'opération : Outils / Paramètres / Alarmes de proxi. / Alertes Pts d'int.-Radars / bouton Modifier / case Alertes radars Garmin => à cocher
Oui. Tu refais l'opération : Outils / Paramètres / Alarmes de proxi. / Alertes Pts d'int.-Radars / bouton Modifier / case Alertes radars Garmin => à cocher
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de mon 1390 firmware + cartes + pois via Poiloader.
J'ai voulu faire la fameuse manipulation Garmin, mais il n'affiche plus "Alertes radars Garmin" mais "Mes POIs personalisés" à la place.
Cela veut il dire que je suis en règle et que je n'ai plus de radars ?
Comment le vérifier ? je n'ai qu'un fichier .gpi dans le répertoire "Poi".
Merci de votre réponse.
Je viens de faire une mise à jour de mon 1390 firmware + cartes + pois via Poiloader.
J'ai voulu faire la fameuse manipulation Garmin, mais il n'affiche plus "Alertes radars Garmin" mais "Mes POIs personalisés" à la place.
Merci de votre réponse.
bbphoque- 1 sat
Bonjour
si tu n'as plus qu'un fichier gpi dans le dossier \poi, (tes poi perso), cela signifie que les fichiers radars garmin (extension gpi aussi) ont été supprimés
tu es donc en régle
si tu n'as plus qu'un fichier gpi dans le dossier \poi, (tes poi perso), cela signifie que les fichiers radars garmin (extension gpi aussi) ont été supprimés
tu es donc en régle
Sixun- Team Forum
Sur mon Zumo 660, j'ai fait les dernières mises à jour, cartographie, logiciel et... zones dangereuses Cyclops (disponible jusqu'au 29/02 dans MyGarmin).
Mais dans les Alertes pts d'int./radars, j'ai toujours la case à cocher ou décocher nommée Radars automatiques Garmin.
Le téléchargement du dernier fichier zones dangereuses n'efface-t-il pas les radars ? (je n'ai pas encore roulé avec depuis
)
Mais dans les Alertes pts d'int./radars, j'ai toujours la case à cocher ou décocher nommée Radars automatiques Garmin.
Le téléchargement du dernier fichier zones dangereuses n'efface-t-il pas les radars ? (je n'ai pas encore roulé avec depuis

650cbx1983- 1 sat
Je viens de vérifier, donc je confirme, je suis bien en version 4.50 .
Et j'ai toujours le mot radars...
Et j'ai toujours le mot radars...
650cbx1983- 1 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bonjour,
A vérifier bien évidemment avant de faire la manip ci dessous :
Si cela peut te rendre service, j'ai fait cette manip , ci dessous, sur mes deux GPS, et tout fonctionne, je n'ai plus le terme radar dans le texte grisé , mais maintenant " approche d'une ZD"
Cordialement.
L'explication de LE JACKEZ est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dernière édition par Monique le Mar 21 Fév 2012 - 8:39, édité 1 fois (Raison : Inutile de reposter tout le message à chaque fois sur le forum, le lien suffit.)
quinquin35- 4 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2