[Résolu] garminLifetime.exe me gêne

5 participants

[Résolu] garminLifetime.exe me gêne Empty [Résolu] garminLifetime.exe me gêne

Message par Capricorne3 Mer 25 Jan 2012 - 16:02

Bonjour,

Je retrouve le fichier "garminLifetime.exe" dans mes Processus. Si je l'y supprime, il revient au prochain démarrage de mon PC.
Y a-t-il un moyen pour que ce processus ne se charge pas au démarrage, mais seulement si on en a besoin ?

Merci d'avance
Cordialement

Capricorne

Dernière édition par Capricorne3 le Lun 23 Juil 2012 - 17:28, édité 2 fois
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] garminLifetime.exe me gêne Empty Re: [Résolu] garminLifetime.exe me gêne

Message par Monique Mer 25 Jan 2012 - 17:11

Bonjour,

Je déplace ce sujet (rien à voir avec les Nuvi 3x0).
Monique
Monique
*
*

[Résolu] garminLifetime.exe me gêne Empty Re: [Résolu] garminLifetime.exe me gêne

Message par breitling Mer 25 Jan 2012 - 17:57

Moi j ai ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

breitling
breitling
3 sat
3 sat

Message par webmania Sam 28 Jan 2012 - 18:57

Bonjour,

Le plus simple;

executer......msconfig..... demarrage et tu décoches ce que tu ne veux pas au démarrage.

Cordialement

webmania
1 sat
1 sat

Message par Capricorne3 Sam 28 Jan 2012 - 19:14

Coucou,

Merci beaucoup d'avoir répondu.

Hélas, facile à décocher de "ms-config\démarrage", ... mais au démarrage suivant je le retrouve coché. Et il n'y a rien concernant "Garmin" dans "démarrage\Tous les programmes\Démarrage".

Cordialement
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Message par FauBreton Sam 28 Jan 2012 - 23:03

Capricorne3 a écrit:Coucou,

Merci beaucoup d'avoir répondu.

Hélas, facile à décocher de "ms-config\démarrage", ... mais au démarrage suivant je le retrouve coché. Et il n'y a rien concernant "Garmin" dans "démarrage\Tous les programmes\Démarrage".

Cordialement
On peut le supprimer avec CCleaner

FauBreton
3 sat
3 sat

Message par Capricorne3 Dim 29 Jan 2012 - 19:27

Coucou,

Merci d'essayer de m'aider. CCleaner me stresse beaucoup suite à catastrophe dans le passé, par mauvaise utilisation de ma part, mais cata quand même.

Je voudrais éviter d'empêcher ma mise à jour de "marcher", lorsque j'en aurai besoin, 2 ou 3 fois par an.

FauBreton, serait-ce trop vous demander de m'indiquer le chemin pour atteindre l'endroit, dans CCleaner, où décocher quelque chose pour régler mon problème, sans m'en créer d'autres.

Merci d'avance. Cordialement
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Message par FauBreton Dim 29 Jan 2012 - 20:06

Capricorne3 a écrit:Coucou,

Merci d'essayer de m'aider. CCleaner me stresse beaucoup suite à catastrophe dans le passé, par mauvaise utilisation de ma part, mais cata quand même.

Je voudrais éviter d'empêcher ma mise à jour de "marcher", lorsque j'en aurai besoin, 2 ou 3 fois par an.

FauBreton, serait-ce trop vous demander de m'indiquer le chemin pour atteindre l'endroit, dans CCleaner, où décocher quelque chose pour régler mon problème, sans m'en créer d'autres.

Merci d'avance. Cordialement
Moi je supprime toute les logiciels de mise à jour automatique, sauf Windows et l'anti-virus pas de blague quand même, pour le GPS quand j'en ai envie c'est moi qui vais voir sur le site "MyGarmin" onglet "Tableau de bord" si il y a une mise à jour à faire. Je veux bien t'envoyer par MP le mode opératoire à suivre pour supprimer ce prog. Les cases à cochées servent à dire ce qu'il faut effacer pour faire un nettoyage du PC, je peut aussi te dire ce que j'ai cochées, je fait un nettoyage régulier et je n'est jamais eu de problème.

FauBreton
3 sat
3 sat

Message par Capricorne3 Dim 29 Jan 2012 - 21:10

Coucou,

Mille merci. Il faut comprendre que mes 78 ans me rendent inquiet de faire des manipulations que les jeunes font sans complexes et sans états d'âme. Avec un mode opératoire, je n'ai pas de problème.
Si vous pouvez m'envoyer ce mode opératoire, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Message par Capricorne3 Ven 10 Fév 2012 - 17:54

Coucou FauBreton,

Je n'ai pas attendu d'avoir récupéré ma vision totale pour me lancer.
Résultat 100% satisfaisant avec Ccleaner, grâce à ce mode d'emploi très clair et précis dont je vous remercie infiniment.

J'aimerais dépanner quelqu'un un jour...

Cordialement
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Message par FauBreton Ven 10 Fév 2012 - 20:29

Capricorne3 a écrit:Coucou FauBreton,

Je n'ai pas attendu d'avoir récupéré ma vision totale pour me lancer.
Résultat 100% satisfaisant avec Ccleaner, grâce à ce mode d'emploi très clair et précis dont je vous remercie infiniment.

J'aimerais dépanner quelqu'un un jour...

Cordialement
Merci Embarassed Embarassed Embarassed

FauBreton
3 sat
3 sat