Mise à jour GPS
2 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour GPS
Comme dis précédement dans ma présentation, je possède un GPS Nüvi1340T avec mise à jour cartographique à vie. J'ai déjà effectué une mise à jour de l'appareil en aout 2010 (acheté juin 2010). Je souhaiterais faire actuellement une nouvelle mise à jour. Via le site de garmin, je ne peux le faire puisqu'ils me disent que la carte à vie est périmé, pour obtenir une mise à jour, je dois payer. Je ne comprend pas pourquoi et souhaiterais avoir des informations si possible là dessus. La carte à vie n'est pas totalement pour toute la vie de l'appareil ? Ai je des possibiltés de recours pour ne pas payer cette mise à jour ?
Merci, cordialement.
Merci, cordialement.
Chanchan- 0 sat
Re: Mise à jour GPS
Bonjour,
Je me demande si tu ne confonds pas la mise à jour gratuite (dans les 60 jours après l'achat) avec la nüMaps Lifetime (mises à jour des cartes à vie du GPS). La mise à jour à vie ne peut pas être périmée tant qu'il s'agit toujours du même GPS.
Si tu as réellement cette mise à jour à vie, tu devrais voir écrit "nüvi 1340LMT" (et non pas 1340T) sur la boîte d'achat de ton GPS et/ou sur ton compte myGarmin. Si c'est écrit ainsi sur la boîte ou sur myGarmin, tu peux contacter Garmin par téléphone.
Je me demande si tu ne confonds pas la mise à jour gratuite (dans les 60 jours après l'achat) avec la nüMaps Lifetime (mises à jour des cartes à vie du GPS). La mise à jour à vie ne peut pas être périmée tant qu'il s'agit toujours du même GPS.
Si tu as réellement cette mise à jour à vie, tu devrais voir écrit "nüvi 1340LMT" (et non pas 1340T) sur la boîte d'achat de ton GPS et/ou sur ton compte myGarmin. Si c'est écrit ainsi sur la boîte ou sur myGarmin, tu peux contacter Garmin par téléphone.
Monique- *
Sur la boite il y a de marquer : NUVI 1340T CARTE à VIE
Sur my garmin, effectivement j'ai bien la référence : nüvi® 1340LMT.
Je ne sais pas si celà sera plus clair, mais j'ai fais une capture d'écran du tableau de bord de mygarmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour contacter garmin par téléphone, celui-ci est le bon : 00 331 55 69 33 99 ? (trouvé sur le net, site de garmin)
Sur my garmin, effectivement j'ai bien la référence : nüvi® 1340LMT.
Je ne sais pas si celà sera plus clair, mais j'ai fais une capture d'écran du tableau de bord de mygarmin
Pour contacter garmin par téléphone, celui-ci est le bon : 00 331 55 69 33 99 ? (trouvé sur le net, site de garmin)
Dernière édition par Chanchan le Sam 28 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois (Raison : Modif capture d'écran)
Chanchan- 0 sat
Le fait qu'il t'affiche ce message "Acheter maintenant" à droite ne veut pas forcément dire que tu ne peux pas télécharger les cartes à vie. Il peut s'agir de l'achat d'une carte piétonne ou autre. Pour vérifier ce qu'il en est, il faut brancher ton Nuvi à ton PC, te connecter à ton compte myGarmin puis aller dans l'onglet "Mes Cartes" de myGarmin.
Là, tu cliques sur le lien bleu "Détails" :
Cela va te conduire sur cette page où tu devrais voir ou le bouton "Télécharger" ou le message "Une mise à jour est disponible..." :
Vois-tu ce bouton ou le message ?
Là, tu cliques sur le lien bleu "Détails" :
Cela va te conduire sur cette page où tu devrais voir ou le bouton "Télécharger" ou le message "Une mise à jour est disponible..." :
Vois-tu ce bouton ou le message ?
Monique- *
Bonjour,
Il faut effectivement que tu contactes l'assistance de Garmin France par téléphone, il n'y a qu'un de ses conseillers qui pourra débloquer cette situation :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
PS : Que la date de téléchargement de la mise à jour Onetime ait expiré c'est normal mais qu'il te propose d'acheter la mise à jour Lifetime, ça ne l'est pas.
Il faut effectivement que tu contactes l'assistance de Garmin France par téléphone, il n'y a qu'un de ses conseillers qui pourra débloquer cette situation :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
PS : Que la date de téléchargement de la mise à jour Onetime ait expiré c'est normal mais qu'il te propose d'acheter la mise à jour Lifetime, ça ne l'est pas.
Monique- *
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je suis tombé par hasard sur ce forum et je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapide. Beau boulot, forum bien organisé etc nickel
Si vous souhaitez, je tiendrais au courant des suites. Encore merci.
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je suis tombé par hasard sur ce forum et je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapide. Beau boulot, forum bien organisé etc nickel
Si vous souhaitez, je tiendrais au courant des suites. Encore merci.
Chanchan- 0 sat
Bonjour,
Le problème venait de la clé d'activation du nümaps lifetime, bref après avoir suivi la procédure garmin problème résolu .
Le problème venait de la clé d'activation du nümaps lifetime, bref après avoir suivi la procédure garmin problème résolu .
Chanchan- 0 sat