Question pratique et Technique du Nuvi 760

5 participants

Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par Le Flamand Dim 29 Jan 2012 - 8:39

Le Nuvi 760 a une fonction Bluetooth et à ce titre j'aimerai savoir si le GPS a la fonction d'envoyez les messages de navigation un intercom de moto Scala rider qui lui à la fonction de recevoir en Bluetooth les Gps les Mp3 etc....., ou cette fonction ne fonctionne que pour le téléphone Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par Sixun Dim 29 Jan 2012 - 11:59

Bonjour
Il semblerait que oui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vu sur le site :
"Connexion GPS par Bluetooth® pour les systèmes de navigation moto tel que la série GARMIN Zumo ou Tomtom Rider. Les instruction du GPS Bluetooth sont transmises directement et sans fil dans votre casque."

Par contre, par expérience, nous avons que les connexions BT Garmin/ Tel. portable vont fonctionner de façon totale ou partielle avec certains téléphones et pas avec d'autres bien que spécifiés comme compatibles
donc qu'en serait-il avec ce système?

Personnellement je n'achèterai pas ce matériel sans avoir pu faire un test réél même si cela n'est pas évident, et surtout ne pas suivre les éventuels conseils d'un vendeur
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty question Technique sur le 760

Message par Le Flamand Lun 30 Jan 2012 - 6:48

Merci de la reponse, je vais essayé de faire un essai chez un revendeur, c'est à mon avis la meilleur solution
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Au secour

Message par Le Flamand Sam 4 Fév 2012 - 18:04

Bj, j'avais branché le nuvi 760 sur le PC pour faire un itinéraire avec Basecamp et quand j'ai débranché le nuvi du PC celui-ci c'est éteint, impossible de le remettre en fonction que se soit avec l'interrupteur ni en le branchant sur le courant ni sur son support dans le vehicule.
Avez vous une réponse à me donné ou c'est poubelle ?.
Cordialement
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par DENIS Sam 4 Fév 2012 - 19:27

Le Flamand a écrit: Avez vous une réponse à me donné ou c'est poubelle.

Bonsoir, bien tu risque plus rien tu debranche la batterie. Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty des nouvelles de mon 760

Message par Le Flamand Dim 5 Fév 2012 - 9:45

Denis bonjour, merci de ta réponse et surtout de ta notice de démontage c'est géant.
Des nouvelles de mon Nuvi, hier je suis resté quelques minutes avec l'interrupteur de mise en marche du GPS enclencher et après peut-être 3 - 4 minutes le GPS a vibré, page de presentation et message batterie faible, je ne comprend rien car quand j'ai eu la panne il était branché au PC à une prise USB. Il a été brancher toute la nuit sur un chargeur secteur et il re-fonctionne normalement.
Mystère ?
Encore Merci
Cordialement
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par mmasquel Mer 15 Fév 2012 - 18:57

Bonsoir,

Je viens de faire une MaJ du logiciel (demandé par notification sur BaseCamp... et mon Nuvi s'éteint tout seul après démarrage + écran mise en garde + écran menu ...!!!

J'ai une sauvegarde sur une image disque ... mais il ne veut pas la prendre : pas assez de place (effectivement 1,5 Go occupé sur 2Go).

Je ne dois pas le nettoyer comme il faut ??

Merci de votre aide.

mmasquel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par mmasquel Jeu 16 Fév 2012 - 10:05

Bonjour,

un petit up ...

La MaJ est la 5.2 ...

Faut-il que j'efface complètement le contenu du Nuvi avec l'utilitaire de disque du Mac avant de remettre l'image disque de sauvegarde .

Merci de votre aide.

mmasquel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par mmasquel Ven 17 Fév 2012 - 11:26

Bonjour,

Après reformatage et installation de la sauvegarde ,tout est revenu normal.

Par contre j'ai une question: j'ai viré les dossiers Cyclop ... et mis un dossier Pois perso; mais quand je vais dans : outils /Paramétrages/Poi perso et dans modifier j'ai le choix entre :
- Radars auto. Garmin
- Points d’intérêt Perso

Peut-on enlever le premier libellé, qui ne servira plus ?

Comment faire?

Merci de votre aide.

mmasquel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par Monique Ven 17 Fév 2012 - 12:02

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que tu puisses enlever ce menu, par contre tu peux le décocher pour le désactiver.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par mmasquel Ven 17 Fév 2012 - 13:33

@Monique

Bonjour,

Pour décocher no pb . Mais ce que je voudrais c'est que le premier libellé n'apparaisse plus .
Quand je ne charge pas de fichier Poi perso, je n'ai pas le second libellé ...
Quand j'enlève les fichiers Cyclops , j'ai toujours le premier libellé !
Ce libellé est permanent ( qq soit la coche)qu'il y ait un fichier Cyclops ou pas ...
A+

mmasquel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question pratique et Technique du Nuvi 760 Empty Re: Question pratique et Technique du Nuvi 760

Message par Monique Sam 18 Fév 2012 - 20:18

Bonjour,

Pour cela, il faudrait que Garmin modifie les fichiers de texte à l'occasion d'une mise à jour. Je crois que tu vas devoir t'en accommoder.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum