Nouvelle base TOMTOMAX
Page 1 sur 1
Nouvelle base TOMTOMAX
Bonjour.
La nouvelle base TOMTOMAX est à télécharger, mais elle est réservée aux membres VIP jusqu'au 17 / 02.
tony
La nouvelle base TOMTOMAX est à télécharger, mais elle est réservée aux membres VIP jusqu'au 17 / 02.
tony
cravtony- 4 sat
Re: Nouvelle base TOMTOMAX
Bonjour,
Je cite Monique, voir ce message :
https://www.sorcieremonique.com/t8649-zones-dangereuses-pour-garmin-3790#80088
Je cite Monique, voir ce message :
https://www.sorcieremonique.com/t8649-zones-dangereuses-pour-garmin-3790#80088
Un peu de patience …La base en question est la version d'essai qui est proposée uniquement aux VIP de Tomtomax pour qu'ils la testent. Je rappelle qu'ils ne sont pas autorisés à la diffuser.
La version définitive au format Garmin sera disponible sur le site de Tomtomax (avec le tuto que je prépare) à la mi-février.

Invité- Invité
Je l'ai chargé sur mon Tomtom, je l'ai testé en démo, je verrai plus tard pour l'essayer en réel.
FauBreton- 3 sat
un ami "Vip" chez tomtomax a pu faire un test rapide de la nouvelle version mise en ligne.
les gars ont fait un tres bon travail et la base dans les premiers tests ( pour les zones dangers dans un premier temps) qu'il à realisé sont tres satisfaisants sur un secteur qu'il connait parfaitement.
la nouvelle version surprend un peu forcement au debut mais on s'y fait ensuite assez vite.
les gars ont fait un tres bon travail et la base dans les premiers tests ( pour les zones dangers dans un premier temps) qu'il à realisé sont tres satisfaisants sur un secteur qu'il connait parfaitement.
la nouvelle version surprend un peu forcement au debut mais on s'y fait ensuite assez vite.
PelAnn- 3 sat
Très bien Monique.
Nous patienterons.
Merci aux VIP pour les tests.
Nous patienterons.
Merci aux VIP pour les tests.
gege05- 1 sat
Page 1 sur 1