Satellites Nüvi 660

3 participants

Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 13:39

bonjour,

j'ai un prob, depuis 2 jours mon 660 ne reconnais plus de satellites, il est tout le temps en recherche, est ce que vous pouvez m'aider??????????? Sad

merci Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2008 - 14:02

Bonjour,

Est-ce que tu as fait une mise à jour (ou utilisé WebUpdater) récemment ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:09

slt,

oui j'ai utilisé le webUpdater et rien n'y fais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2008 - 14:23

Re,

Peux-tu écrire dans la signature de ton Profil quel GPS et quelles versions software, logiciel GPS et Audio tu as (comme moi dans le mien) ? Ce serait plus facile pour te répondre.

C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:27

ok, je le fais de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:31

Sorcière Monique a écrit:Re,

Peux-tu écrire dans la signature de ton Profil quel GPS et quelles versions software, logiciel GPS et Audio tu as (comme moi dans le mien) ? Ce serait plus facile pour te répondre.

C'est là : [url=https://www.sorcieremonique.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=signature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]



ok profil entré,

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Attacher sa signature à un message

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2008 - 14:42

Sad Ta signature n'apparaît pas.
As-tu enregistré ta signature modifiée ? As-tu coché la case "Oui" pour "Toujours attacher sa signature" dans les Préférences de ton Profil puis enregistré à nouveau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 14:44

case attaché sa signature coché, maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty acquisition satellites impossible Nuvi 660

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2008 - 15:40

pale C'est assez inquiétant cette impossibilité à capter les satellites. Je crains bien que tu sois obligé d'envoyer ton Nuvi au SAV de Garmin.

Avant d'en arriver là, tu peux essayer de revenir à la version précédente du software (on ne sait jamais car une mise à jour mal réussie peut provoquer des dysfonctionnements) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation Attention de sauvegarder tes données perso sur ton PC avant de la lancer car cela risque de les effacer.

Quand ce sera fait, si ton Nuvi fonctionne mieux, repasse en version 4.50 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

study Je vais chercher le lien pour la mise à jour du logiciel GPS ( Sad je ne suis pas sûre de le trouver car il était sur le forum de GPS Diffusion qui a fermé).

Wink Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 16:46

ok , je viens de téléphoner au SAV, je dois le renvoyer Sad , car version 440 mème prob,

merci à tous lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par sicnarf Jeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Je suppose que tu as essayé la restauration hardware avec le petit bouton resest sous l'antenne. Peux-tu également désactiver tous les paramétres dans le menu systéme : WAAS/EGNOS , mode sécurité, verrouillage, simulateur, mettre le gps hors tension et sous tension
sicnarf
sicnarf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 17:15

salut, fait tous cela je paufine depuis dimanche soir la dessus, mais maintenant je l'envoi, je n'en peux plus, merci à toi pour tes idées bounce lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 19:58

Bonjour

As tu pu le faire réparer ? J'ai le même problème depuis quelques semaines, de façon transitoire mais parfois prolongée. D'un seul coup, en roulant, cela m'affiche "réception satellite perdue" et cela revient au bout de quelques secondes, quelques minutes, ou cela dure parfois deux jours ! Quand je re-branche le Nüvi sur son socle, après extinction, il se met en recherche et finit par me demander si je suis à l'intérieur. Si je réponds "non" il me demande si je suis bien à "France" ? et si nous sommes bien le 12 mars 2009 ? J'ai beau répondre oui, cela ne change rien. Très gênant quand on a débuté un trajet et que soudain on perd toute info.... Je pense renvoyer l'appareil au SAV si on me confirme que c'est un problème "matériel". Cela ne peut pas être une panne de satellite ? (je rêve, là..... confused )
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satellites Nüvi 660 Empty Re: Satellites Nüvi 660

Message par Blake Lane Jeu 12 Mar 2009 - 20:41

Bonjour,
Ton problème est bien matériel, quant aux satellites, il faudrait qu'ils tombent tous en panne en même temps, ce serai vraiment pas de bol Very Happy Il y en a actuellement 31 au dessus de nos têtes pour faire fonctionner le système.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum