Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

5 participants

Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par pce38 Ven 10 Fév 2012 - 12:47

Bonjour,
Nouveau sur le site et futur possesseur d'un Garmin navigator 4, je voudrai savoir si l'on peut télécharger des alertes radars ( Embarassed des zones de dangers) sur alerte GPS (par exemple) ou si la base Garmin est exhaustive. Ancien utilisateur d'un TOMTOM, la base radar TOMTOM était un peu faible. Merci pour vos réponses. Confused

pce38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par breitling Ven 10 Fév 2012 - 16:57

Oui, j avaisvla base tomtommax sur mon garmin, enfin l ex suivre le tuto pou l installation
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par pce38 Sam 11 Fév 2012 - 12:23

breitling a écrit:Oui, j avaisvla base tomtommax sur mon garmin, enfin l ex suivre le tuto pou l installation

merci beaucoup, où puis je trouver le "tuto" applaudit

pce38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par kseize Mar 28 Fév 2012 - 18:18

pce38 a écrit:
breitling a écrit:Oui, j avaisvla base tomtommax sur mon garmin, enfin l ex suivre le tuto pou l installation

merci beaucoup, où puis je trouver le "tuto" applaudit

Içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A moi de poser une question!
J'ai installé cette base de zone de danger après avoir mis à jour le Navigator IV avec le firmware 4.50.
Or contrairement à ce qui devrait se passer, lors de l'anonce d'une "Zone de danger", le bandeau rouge ou noir en haut de l'écran annonce :" Radar....". Si j'ai bien compris, cette appelation satanique ne devrait plus paraître. Pour ceux qui ont fait cette manip, avez vous cette mention? (Essai effectué en simultion de parcours).
J'ai déjà posté cette question sur le site de Tomtomax, mais n'ayant pas reçu de réponse, je me permets de la reposer içi. Merci pour vos contributions.

kseize
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par Monique Mer 29 Fév 2012 - 16:44

J'ai déjà posté cette question sur le site de Tomtomax, mais n'ayant pas reçu de réponse, je me permets de la reposer içi.
Bonjour kseize,

Question Je n'ai pas vu ta question dans la section Garmin de Tomtomax. Où l'as-tu postée ?
Par précaution : es-tu sûr de ne pas avoir laissé des anciens fichiers de radars de Garmin et/ou de Tomtomax ?
D'après ce qu'écrivent les possesseurs de Zumo 660, il semblerait que la version 4.50 du software pour la mise en conformité du GPS agit surtout sur la base nouvelle base Cyclops de Garmin.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais le mot "radar" semble ne pas avoir été remplacé dans les fichiers de textes français pour l'affichage des bandeaux gris et rouges provoqués par les bases transférées avec POI Loader. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par kseize Mer 29 Fév 2012 - 17:26

Merci pour ta réponse, Monique.
J'ai bien pris soin de tout enlever (anciens poi's..)
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai fait la même manip, mises à jour Garmin et chargement de la base TomTomax sur un nuvi 765 et là, dans le bandeau il est bien mentionné "Zone de danger", ce qui n'est pas le cas dans le Navigator IV: (mise à jour spécifique et non 660). Je v le SAV Garmin pour savoir s'il y aun bug dans cette mise à jour du Navigator. J'aimerais avoir le retour d'autres possesseurs de Navigator IV pour savoir si ce problème est bien vérifié. A suivre!

kseize
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par kseize Mer 29 Fév 2012 - 18:00

Je viens de contacteer le SAV Garmin et éfectivement ce problème a déjà été identifié. C'est OK pour le 660, conforme à la nouvelle réglementation française, mais le Navigator IV, spécificité BMW, est passé au travers; il faut attendre une future mise à jour pour résoudre l'indication dans le bandeau rouge "Zone de Danger".
Le mystère est éclairci mais pas résolu!

kseize
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par Monique Mer 29 Fév 2012 - 21:47

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par jacques87 Jeu 29 Mar 2012 - 5:09

Il est maintenant possible de mettre à jour les " zones dangereuses " sur le BMW NAVIGATOR IV à fin d'être en conformité avec la nouvelle législation Very Happy

jacques87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par Monique Jeu 29 Mar 2012 - 9:15

Bonjour,

As-tu le lien de cette mise à jour ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par kseize Jeu 29 Mar 2012 - 9:27

Oui, c'est vrai, j'ai fait la mise à jour 4.50, mais il y a un bug dans la mesure ou le terme "Radar" apparaît encore à l'écran au lieu de "Zones Dangeureuses", contrairement au 660 qui lui a été bien corrigé.... J'ai signalé par deux fois le Pb à Garmin, mais ne veut pas me répondre clairement à partir du moment ou ce n'est pas une base "Cyclops".
En fait j'ai trouvé l'origine du problème et il faut modifier un fichier .gtt pour remplacer "Radras" par "zone Dangeureuse".
Sauf s'il y a une mise à jour très récente?

kseize
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement base radar sur BMW navigator 4 Empty Re: Téléchargement base radar sur BMW navigator 4

Message par jacques87 Jeu 29 Mar 2012 - 15:53

Monique a écrit:Bonjour,

As-tu le lien de cette mise à jour ?

Tout simplement sur le site de Garmin et en suivant la procédure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jacques87
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum