probleme instal mise à jour carte Zumo 660

+5
André1
650cbx1983
Monique
jean10
gargamelle07
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par denonjohn Sam 18 Fév 2012 - 11:25

merci jamas

mais que ce passera t il si je charge toute l'Europe sur ma carte sd???

vu que j'ai déjà une carte complète sur le gps avec en plus la France maj ?????

en regardant sur le gps les infos cartes, j'ai deux cartes inscrites
CN Europe NT 2012.40 3D
CN Europe NT 2012.40 (1) France

est ce normal???? n'y a t il pas un risque de conflit entre ces deux cartes ????
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par Jamas Sam 18 Fév 2012 - 12:11

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de risque de conflit mais ça ne sert à rien d'avoir une carto en double.
De toute façon ça ne peut que nuire à la fluidité de l'affichage

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par denonjohn Sam 18 Fév 2012 - 12:46

Jamas a écrit:Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de risque de conflit mais ça ne sert à rien d'avoir une carto en double.
De toute façon ça ne peut que nuire à la fluidité de l'affichage

Jamas

ce qui est étonnant c'est que ces deux cartes sont en mémoire alors que je viens de faire une ré-instal en ne demandant que la France et cela m'a libéré 2 Go sur le gps !!!???

pas simple de comprendre le fonctionnement des maj !!! LOL
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par Ramus80 Sam 18 Fév 2012 - 19:46

Hello

J'ai : CN Europe NT 2012.40 3D
CN Europe NT 2012.40 [1] Westen Europe

Le fichier 3D sert à afficher les images en 3D comme la tour Eiffel ou autre et je crois que ce n'est pas un fichier carte. Il y a quelque temps, je n'avais plus ce fichier 3D après mise à jour et le ZUMO fonctionnais normalement ( j'avais tel à Garmin pour ce problème, il m'avait envoyé un CD avec les fichiers et après avoir mis ces fichiers dans le gps, j'avais de nouveau dans info carte CN Europe 3D.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas toute l'Europe de l'Ouest, il y a assez de place !!

A la mise à jour des cartes, le fichier 3D s'installe automatiquement, on ne peut pas choisir de l'installer ou non.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par Ramus80 Sam 18 Fév 2012 - 20:00

Garmin m'avait envoyé ces fichiers pour le 3D :

D1281020A.sum- 1KO
gmap3D.img - 378496 - Ko
gmapprom.img - 2168640 - Ko
D308084000A.JCV - 32651- Ko
gmap3d.sum - 1Ko
gmapprom.unl -1Ko


Dernière édition par Ramus80 le Dim 19 Fév 2012 - 11:48, édité 1 fois
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme instal mise à jour carte Zumo 660 - Page 2 Empty Re: probleme instal mise à jour carte Zumo 660

Message par denonjohn Dim 19 Fév 2012 - 8:57

Ramus80 a écrit:Hello

J'ai : CN Europe NT 2012.40 3D
CN Europe NT 2012.40 [1] Westen Europe

Le fichier 3D sert à afficher les images en 3D comme la tour Eiffel ou autre et je crois que ce n'est pas un fichier carte. Il y a quelque temps, je n'avais plus ce fichier 3D après mise à jour et le ZUMO fonctionnais normalement ( j'avais tel à Garmin pour ce problème, il m'avait envoyé un CD avec les fichiers et après avoir mis ces fichiers dans le gps, j'avais de nouveau dans info carte CN Europe 3D.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas toute l'Europe de l'Ouest, il y a assez de place !!

hello,
avec l'Europe entière il ne me restait que 100 Mo de libre donc je ne mets que la France vu que pour le moment c'est quand même ce qui me sert le plus et pour le reste, je mettrai sur carte sd les pays dont j'aurai besoin selon les destinations de mes vacances.
ça laisse de la place au gps pour travailler et au besoin stocker quelques iti, wp, traces sans être obligé de tout nettoyer à chaque fois
. Very Happy

A la mise à jour des cartes, le fichier 3D s'installe automatiquement, on ne peut pas choisir de l'installer ou non.
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum