recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

2 participants

Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par denonjohn Mer 15 Fév 2012 - 21:05

bonjour,

comme indiqué dans l'intitulé, je cherche des traces GPS sur passages autorisés en vue de préparer des sorties moto trail
merci de me contacter par MP

merci à vous

denonjohn


Dernière édition par Jamas le Mer 15 Fév 2012 - 22:15, édité 1 fois (Raison : Nettoyage anti polémique par Admin)
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par yves2 villette Ven 17 Fév 2012 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a plus cocher / décocher sur le menu à gauche.

Piétons cyclo moto, tu devrais y trouver des bonnes bases pour tes randos motorisés.

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par denonjohn Ven 17 Fév 2012 - 12:33

merci, je connais, j'ai donné le lien dans l'autre post de demande de trace gps Wink
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 16:31

Il existe la possibilité de partir en exploration.
Une carte au 1/50.000 voire 1/25.000, papier, et c'est parti.

Normalement la DDE a presque dans chaque département un site avec tous les détails de l'état des routes.

Comme celui de Savoie par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par denonjohn Ven 17 Fév 2012 - 16:55

Djosef a écrit:Il existe la possibilité de partir en exploration.
Une carte au 1/50.000 voire 1/25.000, papier, et c'est parti.

Normalement la DDE a presque dans chaque département un site avec tous les détails de l'état des routes.

Comme celui de Savoie par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

euh ça fait quand même un bon moment que je fais des reco TT LOL donc effectivement je pars avec des cartes 1/25000 ign, un gps garmin zumo 660, un carnet de note, un appareil photo, etc...

si j'ai ouvert un post c'est pour demander des traces des fois qu'un forumeur de mon secteur ait cela sous la main.
sinon j'ai des traces dispo via le site wikiloc et je dois en récupérer d'autres via mes contacts

quant à la DDE je doute qu'elle mette à disposition une carte faisant état des chemins ruraux. Wink
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par yves2 villette Ven 17 Fév 2012 - 17:46

DDE je sais pas mais géoportail il me semble.

Sinon des traces... Suis un demi breton déraciné... Laughing

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par denonjohn Ven 17 Fév 2012 - 19:51

yves2 villette a écrit:DDE je sais pas mais géoportail il me semble.

Sinon des traces... Suis un demi breton déraciné... Laughing

bah vu que tu es breton, tu n'as pas des petits parcours sympa en tête? Very Happy Wink
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par yves2 villette Ven 17 Fév 2012 - 19:59

MP.

yves2 villette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan Empty Re: recherche traces GPS pour rando moto hors route sur espaces autorisés Morbihan

Message par denonjohn Ven 17 Fév 2012 - 20:07

yves2 villette a écrit:MP.

Wink répondu Wink
denonjohn
denonjohn
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum