Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

+3
Sixun
carabao
François
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par François Jeu 16 Fév 2012 - 13:17

bonjour a tous
mise a jour 4.40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par carabao Jeu 16 Fév 2012 - 14:23

bonjour

Merci pour l'information

- Correction d'une erreur (absence de résultat) lors de la recherche lorsque l'utilisateur a changé de pays en cours de recherche (2010 cartes seulement).
- Ajout du support pour une deuxième carte sur une carte SD.
- Correction de l'erreur lors de la recherche lorsque des rues ont été orthographiées avec un signe diacritique ß, au lieu de ss
- Correction de l'erreur d'affichage de l'heure sur la page horloge mondiale.
- Ajout la touche "Z" sur les claviers lettons.
- Amélioration de la précision des calculs d'itinéraire.
- Correction de l'erreur à l'extinction de unité.
- Correction de l'erreur lors de la détection d'un clavier mal configuré.
- Correction de l'erreur qui empêchait le dispositif d'accéder à certains POI alors que l'appareil était en recherche.
- Correction de l'erreur d’affichage de l'heure d'arrivée lorsque les routes traversent des fuseaux horaires différents.

A corriger si nécessaire

A première vue, rien pour les zones dangereuses en France, le 765 restera t-il sur le côté comme c'est sous-entendu ?
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Sam 18 Fév 2012 - 11:36

Bonjour
Mises a jour complémentaires à faire -les 4 1ere lignes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Monique Sam 18 Fév 2012 - 15:59

carabao a écrit:A première vue, rien pour les zones dangereuses en France, le 765 restera t-il sur le côté comme c'est sous-entendu ?
Bonjour,

Je crains bien que OUI. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par François Sam 18 Fév 2012 - 19:20

Sixun a écrit:Bonjour
Mises a jour complémentaires à faire -les 4 1ere lignes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Sixun pouvez vous m'en dire plus , a quoi serve ces mises a jour et pour moi je n'est que la première , deuxième et quatrième mais par contre j'ai en plus
Nuvi 765 Help files et Nuvi 765 Translation files Merci d'avance
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par gege17 Dim 19 Fév 2012 - 15:32

bonjour monique
j'ai mis mon 765 a jour version 4.4 et la parole du language guide ne fonc
tionne plus que faire a ce probleme merci



gege17

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Dim 19 Fév 2012 - 15:59

Bonjour,
A verifier :

- Outils / Paramètres / Langue / Bouton Voix : Voix avec annonces des rues

- Bouton Volume / Mélangeur / Navigation / Case a décocher : Silencieux + % Volume > 0

- Dans le dossier \Garmin\voice, présence des fichiers :
francais_european_sebastian.sum
francais_european_sebastian.vpn

francais_european_virginie.sum
francais_european_virginie.vpn
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par gege17 Dim 19 Fév 2012 - 19:18

bonsoir monique comme indiqué sur le forum j'ai vérifié tout les parametres du nuvi 765 tout est correct j'ai la voix pour la navigation routiere pour la fonction mp3 il n'y a que le language guide qui est sans voix depuis la mise a jour version 4 j'ai ce probleme est aucune mise a jour depuis la version 3.9 n'a resolu le probleme je vous demande donc comment revenir a la version 3.9 je vous remercie .

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Dim 19 Fév 2012 - 20:03

Bonsoir (heu ce n'est pas Monique bien qu'elle soit indispensable) Very Happy

qu'entends tu par il n'y a que le "language guide"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par gege17 Lun 20 Fév 2012 - 7:58

bonjour sixun
il n'y a que le language guide qui est muet tout le reste a la voix tu n'a pas repondu a ma question comment revenir a la version 3.9 je pense que c'est la seule issue a mon probleme merci.

gege17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Monique Lun 20 Fév 2012 - 17:19

Bonjour François,

Les 4 premières mises à jour de la copie d'écran de Sixun :
- Localization Data, XML file : celle du fichier des données de localisation
- Proximity Alert Text, all languages, GTT : celle du logiciel GTT pour les alertes de proximité dans toutes les langues
- Time Zone Map : celle de la carte contenant les infos des fuseaux horaires
- Traffic Text : celle du texte de l'Info-trafic
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par François Lun 20 Fév 2012 - 17:28

Bonjour
merci Monique
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Lun 20 Fév 2012 - 18:13

Bonjour
Mise en conformité Nuvi 765 - Voir Ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par carabao Lun 20 Fév 2012 - 22:03

bonjour,

Merci beaucoup. Juste une question, ne pouvant pas tester la solution en réel, cette solution est-elle différente de celle proposée sur le site de garmin ? Si j'ai bien compris, garmin se contente de désactiver et ou d'effacer la base cyclop , c'est cela ? Ici, on peut toujours utiliser la base et la modification porte sur l'affichage "radar" en "zone dangereuse".


Encore merci

edit: en tout cas, modification effectuée sur le gps, merci. Mais la base cyclop est-elle compatible avec cette modification ?
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par carabao Lun 20 Fév 2012 - 22:23

Monique a écrit:Bonjour François,

Les 4 premières mises à jour de la copie d'écran de Sixun :
- Localization Data, XML file : celle du fichier des données de localisation
- Proximity Alert Text, all languages, GTT : celle du logiciel GTT pour les alertes de proximité dans toutes les langues
- Time Zone Map : celle de la carte contenant les infos des fuseaux horaires
- Traffic Text : celle du texte de l'Info-trafic


bonjour,

Tiens, webupdater ne me les propose pas. Pourquoi , là est la question ?
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Lun 20 Fév 2012 - 23:23

Bonsoir
cette solution va nettement plus loin car elle permet l utilisation
de n importe quelle base csv
garmin n a rien fait afin de faire disparaitre toute allusion au terme "radar"
Grâce à ce fichier toute expression disparait . il evite les manipulations de contournement
ka base cyclop 2012 n est pas compatible mais c est un choix de garmin sans relation avec ce fichier
de mise à jour . non il ne faut plus utiliser les bases cyclop
Qui indiquent de façon explicite les position radars
la finalité de notre fichier est au contraire de permettre
L utilisation des nouvelkes bases declenchant des alertes en fonction
de la combinaison distance/vitesse telles que tomtomax ou alertegps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Monique Mar 21 Fév 2012 - 8:03

carabao a écrit:Tiens, webupdater ne me les propose pas. Pourquoi , là est la question ?
Bonjour,

C'est probablement qu'elles ont déjà été faites ou alors que tu n'as pas cliqué sur "Suivant" en laissant coché "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires..." (mais sur "Annuler") :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Oooops! Mar 21 Fév 2012 - 9:54

Sixun a écrit:Bonjour
Mise en conformité Nuvi 765 - Voir Ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
et félicitations Sixun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], car si bien compris ce que tu proposes n'est ni plus ni moins que ce que Garmin aurait dû mettre dans sa màj de firmware pour le N765?

Au vu de tes explications dans le topic qui en propose le téléchargement, ça ne semble pas demander des dizaines d'heures de travail(*) Wink => on ne peut que s'interroger sur la raison pour laquelle Garmin (France?) n'a pas voulu? pu? proposer lui-même une màj de fw intégrant ces modifications. Question

(*) Je ne dis surtout pas ça pour minimiser ton travail, mais pour mettre en évidence la "disproportion" entre le travail bénévole d'un particulier et celui d'une équipe professionnelle employée par une société...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par carabao Mar 21 Fév 2012 - 9:59

bonjour,

Concernant "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires", je viens de vérifier, c'est bien coché par défaut et j'ai bien appuyé sur "suivant".

C'est probablement qu'elles ont déjà été faites oui, mais comment le vérifier ?

Merci

carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Monique Mar 21 Fév 2012 - 10:32

Pour vérifier, je suppose que tu peux regarder les dates des fichiers sur le GPS. "Localization Data, XML file" modifie le fichier Locales.xml, "Time Zone Map" modifie gmaptz.img, pour les 2ème et 4ème MAJ cochées sur la copie d'écran de Sixun, ce sont les fichiers de texte qui sont modifiés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par carabao Mar 21 Fév 2012 - 12:14

J'y avais pensé sans trouver les bons fichiers. Embarassed Merci.

locales.xml: 19/11/2011
GMAPTZ: 10/02/2012

Ceux-ci ?:
French_Prx.gtt --> 11/02/2012
French_Trf.gtt --> 1/11/2011


carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Alex91320 Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

Bonsoir a tous je suis dans le désarroi le plus total depuis la dernière mise à jour la tmc ne fonctionne plus sur mon GPS nuivi 765t le GPS me dit procéder à une mise à jour du récepteur tmc pourriez vous m'aider s'il vs plaît d,avance merci

Alex91320
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Perte du tmc sur nuivi 765t suite dernière maj

Message par Alex91320 Jeu 22 Mar 2012 - 19:42

Bonsoir à tous depuis la dernier maj sur mon GPS nuivi765t le tmc ne fonctionne plus me disant de mettre à jour mon récepteur tmc d'avance un grand merci pour votre aide

Alex91320
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Jeu 22 Mar 2012 - 19:55

bonsoir
tu as deja posé cette question ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fusionne les 2 sujets

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765 Empty Re: Mise a jour firmware 4.40 pour nuvi 765

Message par Sixun Jeu 22 Mar 2012 - 19:56

Re bonsoir,
as tu fais les maj complémentaires?
Si oui connectes ton gps sur son support auto avec l'antenne connectée
dans un endroit dégagé afin que le fix satellite se fasse. Tu devrais ensuite avoir un message de maj logiciel
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum