Transferts de fichiers Zümo

2 participants

Aller en bas

Transferts de fichiers Zümo Empty Transferts de fichiers Zümo

Message par Taurob. Mer 22 Fév 2012 - 10:42

Bonjour à toutes et à tous.
Comme je l'ai expliqué, je vend mon Zümo 660 à un copain cause doublon.
Si dans mon nouveau Z660 j'ai de nouveaux dossiers qui sembles intéressants, POI par exemple, est ce que je peux les supprimer sur le Z660.1 (oui bien sur) et transférer sur le Z660.1 les POI du Z660.2. (qui sont plus récents).
Sauvegarde distinctes des 2 appareils avant.
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de fichiers Zümo Empty Re: Transferts de fichiers Zümo

Message par Monique Jeu 23 Fév 2012 - 12:48

Bonjour,

Puisque personne ne répond...
Je pense que tu peux recopier les fichiers de POI (les fichiers ".gpi") du Zumo2 sur le Zumo1. C'est possible aussi pour les fichiers "CyclopsSample" des pays européens (mais pas pour les "safety_camera_" qui ont des fichiers ".unl" et".gma" associés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de fichiers Zümo Empty Re: Transferts de fichiers Zümo

Message par Taurob. Dim 26 Fév 2012 - 7:36

Merci Monique.
Je vais essayer d'être plus précis.
J'ai réussi quelques harmonisations mineures. Par contre, sur le nouveau Zümo Can-Am, il n'y a pas dans: Ou Aller ? --> Points d'intérêts --> Les icônes pour (Restaurants/Carburant/Transports/Hébergement/Commerces/Banques/Parking/Divertissement/Loisirs/Tourisme/Hôpitaux/Communauté/Centre auto). Il n-y a que l’icône "ABC/saisir nom". Des icônes que j'utilise très souvent et que je veux récupérer.
Merci de votre aide.
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de fichiers Zümo Empty Re: Transferts de fichiers Zümo

Message par Monique Dim 26 Fév 2012 - 21:06

Bonjour,

Suspect C'est curieux que ces icônes n'y figurent pas, mais peut-être sont-elles placées ailleurs sur ce Zumo Question
Idea Ne se trouveraient-elles pas, comme sur mon Nuvi 3490, dans "Catégories" (sur le Nuvi 3490 c'est en haut à droite de l'écran) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de fichiers Zümo Empty Re: Transferts de fichiers Zümo

Message par Taurob. Lun 27 Fév 2012 - 7:08

Bonjour.
Ça y est, je crois avoir la réponse ma question.
J'ai reçu un Z660 US précharger avec "City Navigator North América". Et un CD de même origine.
Je me suis aperçu de la bourde quant j'ai voulu faire la mise la jour cartographique sur My Garmin.
Ceci expliquant certainement cela.
Donc appareil inexploitable à moins d'acheter une nouvelle carto France ou Europe.
Qui plus est Can-Am ne se foule pas et si l'Amérique a une carto États-Unis, Canada, Mexique, en France il n'y a parait il que la carto France, dommage pour l'Europe (et pour nous).
Je vais bien sur demander le changement complet.
Le plus embêtant dans tout ça c'est que je m'étais engagé à vendre le 1er Z660 à un copain qui a du en acheter un neuf en urgence.
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum