normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit.

3 participants

Aller en bas

normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit. Empty normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit.

Message par mecano1 Lun 9 Fév 2009 - 23:14

bonsoir , je vous pose la question.
ca est normal que non gps garmin nuvi 250 narrive pas a reconnaitre une routes a sens interdit , si je suis ce quil me dit , je me met en infractions, vue quil me fait passer dans les sens interdit, merci de m,eclairer a ce sujet, bonne soiree. Rolling Eyes
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit. Empty Re: normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit.

Message par GARIBOU13 Mar 10 Fév 2009 - 9:16

Bonjour,

Le Nüvi utilise la cartographie qu'il a actuellement dans sa mémoire ou sur la carte SD. Il faut savoir qu'entre le moment ou les services concernés (Mairies, DDE, etc...) informent les cartographes d'un changement de situation dans la voirie (nouveau sans interdit par exemple) et la mise à disposition par Navtec (et la diffusion par Garmin) des cartes à jour il peut s'écouler deux à trois ans. (ex pour la carto NT2009, publiée en octobre 2008 les infos remontent au minimum à mi-2007)
D'autre part, certains points ne sont jamais signalés, ou relevés par Navtec, donc là aussi tu n'auras jamais ton sens interdit dans le carto.

Tu peux cependant signaler cette "erreur" ou "nouveauté" ici :http://mapreporter.navteq.com/dur-web-external/secured/submitDur.do?userType=CONSUMER&language=fr ............elle sera prise en compte, enfin en principe.....
Bonne route vroumvroum
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit. Empty Re: normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit.

Message par sandre Mar 10 Fév 2009 - 9:59

Bonjour,

Tu as bien choisi l'option de navigation "automobile" et non "piéton" ?

sandre
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit. Empty Re: normal que mon gps garmin nuvi 250 me fait prendre les sens interdit.

Message par mecano1 Mar 10 Fév 2009 - 12:32

oui option automobile.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum