GMTK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: GMTK

Message par Jurassik le Lun 14 Oct 2013 - 8:09

Bonjour à tous,
Cette nouvelle version reconnaît les cartes gratuites visibles dans Mapsource et Basecamp mais non la carte officielle City Navigator...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 8:19

Bonjour

Je suis sous wind7 et toutes les cartes sont visibles !!
Est-ce-que GMTK donne un message d'erreur ?

Invité
Invité

Message par goti73 le Lun 14 Oct 2013 - 10:04

Bonjour
Pour moi également, sous win 7 toutes les cartes sont reconnues après la maj.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Jurassik le Lun 14 Oct 2013 - 12:03

Peu avant de mettre à jour GMTK, je l'ai ouvert afin de vérifier son N° de version et City Navigator était visible et comme d'habitude en première position. Et maintenant toutes les autre cartes s'affichent mais non City Navigator. Heureusement qu'elle est toujours visible sur Mapsource et Basecamp.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 12:49

Bonjour Jurassik

Tu n'as pas répondu à ma question! Y at-il signalé une erreur?

Invité
Invité

Message par Jurassik le Lun 14 Oct 2013 - 13:29

Il me signalait qu'il y avait des erreurs et que "Info" signalait lesquels. C'était au niveau de certaines cartes gratuites dont des N° de dalles se chevauchaient. Depuis la dernière mise à jour rien n'a changé. Aucune erreur sur City Navigator.
Les erreurs se situent surtout dans les cartes "osmtbmap" mais elles sont correctement visibles dans Mapsource. Voici d'ailleurs les sites de téléchargements dont j'ai récupéré des cartes et sur la carte SD de mon Nüvi j'utilise celles du dernier site: elles sont très colorées et piquées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce dernier on peut récupérer des courbes de niveau ou les transports en commun, chemins cyclables ou de randonnées qui se rajoutent à la carte de base même City Navigator.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 23:17

Bonsoir Jurassik

Tu peux m'envoyer par mail le fichier Debug info ,,dans l'onglet ;Options .(éditer, selectionner tout copier,coller dans un texteditor)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 7:21

Sur Mac, pas de problèmes

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 8:52

Bonjour Jurassik

Installes  la dernière version avant le mis à jour et regardes  le résultat !!
http://www.javawa.nl/downloads/software/GMTK_Setup.3.2.exe

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 16 Oct 2013 - 11:52

Bonjour rth741,

Je te rappelle que JaVawa n'aime pas qu'on utilise les liens directs, il faut donc aller sur cette page pour télécharger :

PS : Maintenant, c'est la version 3.4.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 12:31

Bonjour Monique

D'accord Monique,complètement oublié .Sinon je l'evoie cette version par mail parce que cette version  est uniquement disponible sur la page néerlandais sous le titre de "Veel gestelde vragen "(« questions fréquentes »)après la première question.
Pour  ceux qui ont des problèmes avec la nouvelle version, utilises  la version 3.2  et envoyes un e-mail  à JaVaWa avec le message d'erreur ou une description du problème.

Invité
Invité

Message par Jurassik le Mer 16 Oct 2013 - 13:24

Merci RTH41 de t'être re-penché sur mon problème. Avec cette ancienne version, City Navigator Europe est de nouveau visible.
J'avais bien voulu envoyer la copie du fichier "Debug", mais on m'a signalé que le message était trop volumineux: bien entendu avec toutes les cartes installées. Dans le *Debug", City Nav. était signalé.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 14:22

Bonjour Jurassik

Le fichier Debug n'est pas volumineux dans un texte document ou dans  Microsoft Office Word .
Tu dois coller le texte obtenu dans Options -Debug info -clicq sur Editer-Sélectionner tout-
clicq de nouveau sur Editer et tu vois maintenant 'Copier' et après 'coller' le texte dans Word ou un  texte editeur.C'est que quelques Kbits .

Invité
Invité

Message par Jurassik le Jeu 17 Oct 2013 - 14:59

Maintenant, l'option Debug n'apparaît plus...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 16:59

Le Debug est dans la version 3.4 !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 18:51

Bonjour

Nouvelle version de JaVaWa GMTK 3.5

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 30 Oct 2013 - 8:01

Bonjour,

J'espère qu'elle corrigera les recommandations fausses concernant l'emplacement des cartes sur la microSD (notamment sur les modèles de la gamme 2013). Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai précisé les emplacements corrects [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Jurassik le Mer 30 Oct 2013 - 8:33

Le problème de non-visionnage de la carte City Navigator persiste avec cette nouvelle version. Pas grave pour moi, je garde la ver. 3.2 en parallèle dans un autre répertoire. Et ce sont à la fois les ver. 2014.20 et 2014.30 de CN qui ne sont plus visibles (je n'ai pas désinstallé l'ancienne version pour faire des comparaisons).
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat

Message par Invité le Mer 30 Oct 2013 - 10:35

Bonjour

J'ai demandé plusieurs fois, si il ya des erreurs se produisent lors de l'utilisation GMTK de raporter à JaVaWa direct ou sur le sujet ici.

Invité
Invité

Message par Jamas le Mer 26 Fév 2014 - 22:22

Bonjour,

Une nouvelle version 3.7 vient de sortir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EDIT de Monique : JaVaWa n'aime pas les liens de téléchargement directs, il faut télécharger GMTK sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Evolutions 3.6 => 3.7
- Amélioration de la compatibilité avec OS-X Mavericks
- Ajout d'une versification des ID de cartes illégaux (lors du changement de nom/ID)
- Amélioration de la fenêtre d'information des cartes
- Petite amélioration de la fonction de vérification de l'ID

Jamas

Dernière édition par Jamas le Dim 2 Mar 2014 - 19:16, édité 2 fois (Raison : correction du lien)
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par TOY80 le Dim 2 Mar 2014 - 18:55

Bonjour et merci pour l'info
Nouvelle version installée
Cordialement

TOY80
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Dim 2 Mar 2014 - 19:26

[EDIT de Monique] : JaVaWa n'aime pas les liens de téléchargement directs, il faut télécharger GMTK sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Monique,
Surprenant car j'avais simplement mis un lien vers la page de download; ce n'est pas ce que j'appelle un hotlink mais bon  scratch  confused 

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Lun 3 Mar 2014 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Surprenant car j'avais simplement mis un lien vers la page de download; ce n'est pas ce que j'appelle un hotlink mais bon  scratch  confused 
Bonjour JM,

Voilà le message qui s'affiche avec ton lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

erreur GMTK

Message par didji11 le Sam 22 Déc 2018 - 12:22

Bonjour, une astuce peut être connue qui évite comme moi d'y passer la journée à chercher!
en passant  JaVaWa GPS GMTK celui ci me dit qu'il manque un segment  que j'ai retiré volontairement et la carte en question est en défaut.  Je tente une réparation et il m'indique: Les programmes Garmin suivants sont actifs: BaseCamp  -  A fermer en premier. Je fais OK et il ne se passe rien!!!???  scratch  En fait, j'avais laissé mon récepteur Etrex  connecté en USB sur l'ordi !!! donc avant toute manip avec JaVaWA GMTK débrancher le récepteur GPS.
didji11
didji11
5 sat
5 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3