Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

4 participants

Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Dim 11 Mar 2012 - 21:25

Bonsoir,
J'essaye en vain d'enregistrer mon GPS (etrex 30) sur le site de Garmin mais en vain...une fois que je suis dans l'enregistrement de mes coordonnées, impossible de choisir un Pays car rien ne s'affiche...total, je reste bloquée.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
merci par avance,
zwig Sad

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par Sergio Dim 11 Mar 2012 - 21:49

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai enregistré mes GPS sur le site my.garmin.com.
On ne m'a jamais demandé de choisir un pays !???!!!

Sergio.[url]my.garmin.com[/url]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Dim 11 Mar 2012 - 22:27

Je suis également sur le même site. Pour enregistre le produit, il demande de saisir les information de contact.
La page est celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Dim 11 Mar 2012 - 22:28

voici la suite de lapage. A l'endroit du département et du pays, impossible de sélectionner quoi que ce soit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par Monique Dim 11 Mar 2012 - 23:02

Bonjour,

As-tu cliqué sur le petit triangle ▼ à droite de "select country" pour ouvrir le menu déroulant des pays ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Dim 11 Mar 2012 - 23:07

Au niveau du déroulé "département", il n'y a que les Etats américains donc j'en est essayé plusieurs.
Puis, à "select country", lorsque je clique sur la flêche, aucun pays ne m'est proposé...donc obligée de laissé la case avec l'indication "select country". J'ai beau chercher, je ne vois pas où je me suis trompée...

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Dim 11 Mar 2012 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par Oooops! Dim 11 Mar 2012 - 23:34

Bonsoir,

ce n'est peut-être pas la solution, mais quand je vois ce qui est écrit dans la barre de titre du navigateur montré dans tes copies d'écran, je crois que tu devrais essayer avec un autre navigateur, genre FireFox, même si ce n'est pas la dernière version (de toute façon tu ne risques rien, et c'est gratuit)...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par Monique Dim 11 Mar 2012 - 23:37

Ca ressemble à un bug d'Internet Explorer. Tu devrais remettre "none" sous "Département" (je vois "AP" sur ta copie d'écran), enregistrer puis te déconnecter. Te reconnecter ensuite pour voir si tu peux maintenant sélectionner un pays.
Si cela ne fonctionne toujours pas, utilise une version pas trop récente de Firefox (3.6 ou 4 ou 5).

[EDIT] Oooops! a posté juste avant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par zwig Lun 12 Mar 2012 - 22:28

ça y est c'est bon le problème est réglé.
J'ai fait "garmin renregistrement produit", cliqué sur le 1er lien puis allée sur la page d'enregistrement; remis none et comme par magie, les pays se sont tous affichés! Merci Monique de ton aide!
Je vais pouvoir continuer mes découvertes dans le mon de Garmin... et certainement avoir encore besoin de coups de mains!lol
zwig

zwig
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin... Empty Re: Enregistrement de mon GPS Etrex 30 sur le site Garmin...

Message par Monique Mar 13 Mar 2012 - 9:07

Bonjour,

Very Happy Heureuse que ton problème soit résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum