Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

2 participants

Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par CharlesNuvi Lun 12 Mar 2012 - 19:46

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très bon et assez complet, une référence en la matière. JE vous en remercie.
Cependant, j'ai un souci pour lequel j'ai voulu contacter un utilisateur nommé "Freikland" qui a connu un problème similaire mais vu que je n'ai rien posté, je ne peux le faire.
J'explique rapidement le problème:
J'ai un nuvi 250 avec carte europe 2008 et j'ai acheté dernièrement la mise à jour à vie. J'ai en plus de ça acheter une carte micro sd hc sandisk 8Go classe 4. N'ayant pas pensé à l'éventualité qu'un problème puisse se poser vu le prix que j'ai mis pour avoir la lifetime update, j'ai mis à jour le gps sur la mémoire interne. Quand j'ai vu qu'il manquait de mémoire, j'ai refait la manip en installant sur le périphérique amovible.
Le problème est que c'est visible sur l'ordinateur mais pas sur infos cartes du GPS.
Freikland pense que c'est parce que ça porte le même nom mais n'a pas donné suite...
En attendant d'appeler le service client, merci de me répondre si vous avez une solution. J'y suis depuis 12h sur ce problème...
Cordialement,
Charles.


CharlesNuvi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Re: Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par Monique Lun 12 Mar 2012 - 20:43

Bonjour,

Effectivement, si tu as la même version de cartographie sur le GPS et sur la microSD, ce ne sera écrit qu'une seule fois dans le menu Info Cartes.
Attention quand même car certaines microSD ne fonctionnent pas sur les anciens modèles comme le Nuvi 250.
Il y a un tuto pour les GPS qui n'ont pas assez de place pour l'Europe entière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Re: Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par CharlesNuvi Mar 13 Mar 2012 - 0:28

Merci Monique, ça tournait depuis 21h et là, le problème a été résolu. Merci encore. Je peux enfin me coucher, ça m'a pris 12h de casse tête et grâce à vous, j'ai évité une autre journée de galère.

CharlesNuvi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Re: Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par Monique Mar 13 Mar 2012 - 8:04

Very Happy Heureuse que ton problème soit résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Re: Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par CharlesNuvi Mar 13 Mar 2012 - 23:56

On devrait t'appeler Fée Monique plutôt que Sorcière Monique!! Very Happy

CharlesNuvi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250 Empty Re: Cartes non visibles sur la carte micro SD du Nuvi 250

Message par Monique Mer 14 Mar 2012 - 8:15

lol! Merci mais je préfère Monique (tout court).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum