Des soucis avec Chrome

4 participants

Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Des soucis avec Chrome

Message par Tardigradus Dim 15 Avr 2012 - 9:03

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre à jour mes cartes sur mon tout nouveau 660. Mais il y a un problème avec chrome : le site mygarmin me dit qu'il n'est pas compatible, alors que dans la liste donnée il l'est bel et bien. On me propose de télécharger le plu-in communicator, ce que j'ai fait, et le site le détecte bien. Mais si je veux lancer le téléchargement des cartes, re-belote : votre navigateur n'est pas compatible (c'est pourtant la dernière versino en date).

Tardigradus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par breitling Dim 15 Avr 2012 - 9:29

Deja qu avec IE ca marche pas a tous les coups........les mise a jour tomtom sont bien moins compliqués!
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Monique Dim 15 Avr 2012 - 9:32

(c'est pourtant la dernière versino en date)
Bonjour,

C'est probablement à cause de cela (ça fonctionne toujours moins bien avec les versions récentes). As-tu essayé avec une version plus ancienne de Chrome ? Sinon, il faut utiliser un autre navigateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 9:45

Bonjour,

Pourquoi n'utilises-tu pas Safari qui fonctionne parfaitement avec MyGarmin ?
Safari est sur ton Mac puisqu'il est installé avec le systeme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Tardigradus Dim 15 Avr 2012 - 9:53

jpedro a écrit:Bonjour,

Pourquoi n'utilises-tu pas Safari qui fonctionne parfaitement avec MyGarmin ?
Safari est sur ton Mac puisqu'il est installé avec le systeme.

Pour un autre problème : depuis quelques jours, Safari est devenu incapable de se connecter à quelque site que ce soit (y compris en local) : il m'affiche une page grise ave un texte qui dit qu'il ne trouve pas le serveur, comme lorsqu'on n'est pas connecté à internet. Sauf que je le suis, et que tout le reste marche : Firefox (lui, c'est un autre problème, il ne sait pas afficher correctement le site garmin, il l'affiche sous forme de liste de liens sans mise en forme du tout, ni images, ni décor, rien, et pas du tout le site mygarmin !), Chrome, Opera, le mail, etc. !

Je ne comprends pas du tout pourquoi.

Du coup, j'ai essayé la mise à jour avec un autre Mac, et là je tombe sur un autre problème : "il n'y a pas assez de place" sur mon GPS pour stocker la totalité de la mise à jour de cartographie. Alors qu'il est tout neuf et que je ne l'ai pour ainsi pas utilisé ! j'ai cru lire un tuto à ce sjujet hier mais je n'arrive pas à le retrouver. Qui a dit que la technologie résolvait nos problèmes ?

Tardigradus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 10:01

Il y a un problème sur ton ordi, peut-être refaire une installation de Safari …
As-tu une sauvegarde de ton Mac sur un disque externe ?
j'ai cru lire un tuto à ce sjujet hier mais je n'arrive pas à le retrouver.
Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Luc54 Lun 16 Avr 2012 - 10:52

Bonjour,

Eh oui ! Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec MES navigateurs internet ! Je constate, au fil du temps qui passe, que de plus en plus d'internautes ont des problèmes avec l'un ou l'autre des navigateurs ! Pourquoi ? Va savoir Édouard ! Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis avec Chrome Empty Re: Des soucis avec Chrome

Message par Tardigradus Sam 28 Avr 2012 - 18:23

Luc54 a écrit:Bonjour,

Eh oui ! Je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec MES navigateurs internet ! Je constate, au fil du temps qui passe, que de plus en plus d'internautes ont des problèmes avec l'un ou l'autre des navigateurs ! Pourquoi ? Va savoir Édouard ! Suspect

Salut,

j'ai réglé mes soucis avec Safari, qui étaient dus à une interdiction intempestive dans Little Snitch. Du coup, je vais pouvoir télécharger mes mises à jour.

Tardigradus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum