activation lecteur mp3 nuvi 3490

3 participants

Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par bewan59 Dim 15 Avr 2012 - 18:24

Bonjour à tous,
J'ai pu voir sur d'autres sujets concernant le nuvi 3490 qu'il serait possible d'activer le lecteur mp3 car celui-ci serait caché. Cependant, je n'ai pas réussi à le trouver dans les options cachés, ni dans les fichiers systèmes du GPS. J'aimerai donc si possible connaitre la manipulation a faire afin d'activer ce fameux lecteur mp3 d'autant plus que dans l'aide on peut constater qu'il y aurait bien un lecteur mp3 présent car les fichiers d'aide existent.
Merci d'avance pour votre aide.
(la perte de la garantie n'est pas un problème et je suis pret à prendre le risque)

bewan59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par Sixun Dim 15 Avr 2012 - 19:28

Bonsoir
Bonsoir,
Le lecteur MP3 est implémenté en fonction de certains pays, (raison pour laquelle il figure dans les docs d'aide ou de spécifications techniques) dont la france ne fait pas parti a ce jour.

Tenter d'activer le lecteur MP3 implique un risque certain de perte de garantie puisqu'il s'agit de modification multiples de fichiers système, non autorisé par Garmin

Nous déconseillons donc fortement ce genre de tentative et il n'y a pas d'informations diffusées a ce sujet sur le forum permettant ces manipulations.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par bewan59 Dim 15 Avr 2012 - 20:09

vous ne pouvez pas diffuser un lien vers un tutorial ? et par mp ?

bewan59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par bewan59 Dim 22 Avr 2012 - 11:06

je tiens quand même à pousser un petit coup de gueule car j'ai pu remarquer que quelques modérateur sur ce forum connaisse la manipulation à faire (et en ont parlé dans les caractéristiques du gps) mais ne veulent pas communiquer d'informations à ce sujet. C'est quand même un comble pour un forum qui en plus revendique ne pas fonctionner avec des messages privés!!

bewan59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par Monique Dim 22 Avr 2012 - 15:31

Bonjour,

Cette manipulation étant considérée comme illégale, je préfère qu'elle ne soit pas divulguée sur le forum. Ce n'est pas en poussant un "coup de gueule" que tu me feras changer d'avis. ironique Adresse-toi à Garmin qui n'a pas voulu activer ce lecteur pour la France (et probablement pour d'autres pays). Sinon, Google est ton ami.
bewan59 a écrit:C'est quand même un comble pour un forum qui en plus revendique ne pas fonctionner avec des messages privés!!
Suspect Ah bon ? Rolling Eyes Les MP fonctionnent sur le forum, la restriction est juste d'avoir posté un minimum de 5 messages pour pouvoir en envoyer et en recevoir. Razz
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par bewan59 Dim 22 Avr 2012 - 17:07

je ne savais pas que cette manipulation était considérée comme illégale par garmin, donc ba tant pis, je ne profiterai pas de votre aide ni de votre expérience.
Sinon, sache une chose : j'ai horreur des gens qui se foute de moi, surtout de la part d'un modérateur qui se permet de mettre des petits smiley partout en me citant... Alors je vais t'expliquer ce que j'ai dit car je pense que tu ne comprends pas très bien le français :
-premierement j'ai jamais dit que l'envoie de MPs étaient interdites et bloquées.
-deuxièmement, revendiquer signifie ici mettre en avant quelque chose (et c'est d'ailleur son premier sens), et je faisais référence au message en rouge en haut des sujets qui dit réponse uniquement par le biais du forum et non par MP.
Mon coup de gueule faisait référence au fait que les modérateurs disent que l'on peut activer la fonction lecteur mp3 mais ils n'ont diffusé aucune info à ce sujet (alors que jamais ils n'ont parlé que c'était illégal). Sur un forum soit en parle d'une fonction activable et on propose un tuto, si cela est légale, sinon on précise qu'elle est illégale et la discussion est close comme c'est le cas ici (je rapelle que si la manipulation fait sauter la garantie elle n'est pas forcément considérer comme illégale). Merci quand meme pour votre réponse.

bewan59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

activation lecteur mp3 nuvi 3490 Empty Re: activation lecteur mp3 nuvi 3490

Message par Monique Dim 22 Avr 2012 - 18:34

je faisais référence au message en rouge en haut des sujets qui dit réponse uniquement par le biais du forum et non par MP
Une réponse sur le forum peut profiter à tous, ce qui n'est pas le cas d'une réponse en MP. Qui plus est, je ne pourrais pas répondre par MP à tous les inscrits qui m'en enverraient si je n'affichais pas ça en haut de chaque page. Mes journées n'ont que 24 heures et j'ai aussi une vie en dehors du forum.

PS1 : Je ne me moquais pas de toi et je comprends plutôt bien le français.
PS2 : Pour moi aussi, la discussion est close.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum