eTrex H et heure des relevés

2 participants

Aller en bas

eTrex H et heure des relevés Empty eTrex H et heure des relevés

Message par Coline38 Mar 17 Avr 2012 - 11:53

Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation de eTrex H. Avant j'utilisais GPS60.
J'ai besoin régulièrement de décharger des waypoints en fichier shp vers Arcmap. J'utilise DNR Garmin pour cela. J'arrive bien à décharger les waypoints en shp mais la colonne time reste déséspérement vide et du coup je n'ai pas l'info de l'heure de relevés des waypoints.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et trouver la solution ?

Merci pour vos réponses

Coline38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex H et heure des relevés Empty Re: eTrex H et heure des relevés

Message par Oooops! Mar 17 Avr 2012 - 23:55

Bonsoir,

juste pour m'éviter de me lancer dans des explications inadaptées Embarassed: tu parles bien de fichiers de WP et pas de fichiers de points de trace?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex H et heure des relevés Empty Re: eTrex H et heure des relevés

Message par Coline38 Mer 18 Avr 2012 - 9:18

Bonjour,

Oui il s'agit bien de fichiers de WP. Avant j'avais l'info heure et date dans la colonne "Comment" mais là je n'ai rien....

Coline38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex H et heure des relevés Empty Re: eTrex H et heure des relevés

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 10:02

bonjour
incrustation avec des questions...
- sur le gps les wp apparaissent avec horodatage?
- pour avoir utilisé cet ensemble, dans les propriétés wp de dnr la valeur time est bien cochée?
- et pour finir (comme le produit est spécifique) as-tu posé la question au team dnr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eTrex H et heure des relevés Empty Re: eTrex H et heure des relevés

Message par Coline38 Mer 18 Avr 2012 - 14:59

Bonjour,