Installation du Nüvi 250W sur ordinateur

2 participants

Aller en bas

Installation du Nüvi 250W sur ordinateur Empty Installation du Nüvi 250W sur ordinateur

Message par papy62153 Ven 13 Fév 2009 - 14:48

Bonjour à tous,
1) Je vais remplacer l'ordinateur sur lequel j'ai placé mon Nuvi 250W acheté en décembre dernier. Que dois-je faire sur le nouvel ordinateur pour que celui-ci reconnaisse mon GPS ?
--> Quand j'ai mis à jour la cartographie en janvier 2009, j'ai tout enregistré dans le GPS.
2) J'ai aussi un ordi portable. Que faire pour utiliser mon Nuvi sur cette 2° machine ?
3) Comment et où installer les Radars sur le GPS, sachant qu'une liste est déjà présente dans l'appareil ? Faut-il enlever d'abord cette liste et comment ?
Les autres questions viendront plus tard ...!
Merci à ceux qui pourront m'aider
papy62153
papy62153
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation du Nüvi 250W sur ordinateur Empty Re: Installation du Nüvi 250W sur ordinateur

Message par Monique Ven 13 Fév 2009 - 16:55

Bonjour,

1) et 2) En fait, il te faudra faire tout en double : sur le nouvel ordinateur et sur le portable.

a) Si ce n'est pas encore fait, sauvegarder le dossier \Garmin du Nuvi (tous les dossiers et tous les fichiers qu'il contient). Cette sauvegarde devra être recopiée sur ton portable puis sur ton nouvel ordinateur. Cette sauvegarde peut aussi être gravée sur un DVD.

b) enregistrer et installer les drivers USB de Garmin (ils sont parfois demandés) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c) enregistrer et installer Poiloader pour transférer des POI (comme les radars) dans le GPS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d) enregistrer et installer WebUpdater pour mettre à jour ton GPS (mais pas sa cartographie) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

e) Si tu as Mapsource et/ou des cartographies installées sur ton ordinateur actuel, il faudra en refaire l'installation également.


3) Pour les radars, 2 choix possibles :
- garder les radars "Cyclops" pré-chargés par Garmin qui gèrent le sens mais font "dong dong".
- installer des radars gratuits avec des alertes vocales personnalisées, mais qui ne gèrent pas le sens.
Si tu choisis cette 2è solution, il faut suivre ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation du Nüvi 250W sur ordinateur Empty Re: Installation du Nüvi 250W sur ordinateur

Message par papy62153 Ven 13 Fév 2009 - 17:07

Merci Monique pour tes précieux conseils.
papy62153
papy62153
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum