Help! Afficher City Navigator China NT

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 4:53

Bonne nouvelle car pour l'instant le grand mystère est l'utilisation de cette carte Garmin ironique
Ils devraient préciser qu'il vaut mieux avoir un doctorat en informatique avant de l'installer ^__^
je vais les appeler ce matin , le dernier interlocuteur que j'ai eu ne semblait pas plus doué que moi^^
merci à tous pour votre aide !

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Monique Lun 23 Avr 2012 - 5:52

Re,

Tu enregistres [cliquer] le fichier Beijing-shanghai.zip. Tu le décompresses avec 7zip (ou winzip ou winrar ou un autre décompresseur de fichiers), cela va extraire le fichier Beijing-shanghai.gpx.
Tu branches ton Nuvi à ton PC puis tu copies ce fichier Beijing-shanghai.gpx dans le dossier GPX de ton Nuvi (dans la mémoire interne, pas sur la microSD).
Tu débranches ton Nuvi puis tu le rallumes.
Tu te places en mode simulateur activé (menu Outils > Paramètres > Système > Simulateur GPS (cocher "Actif" ou "Activé").
Tu vas dans le menu Où aller ? > Favoris. Tu cherches Beijing (soit en allant tout en bas de la liste avec la flèche qui descend, soit en saisissant le nom). Quand tu l'as trouvé, tu cliques en bas sur l'onglet "Carte" pour l'afficher. Tu cliques sur "Fixer position". Ton Nuvi est maintenant positionné en Chine.
Tu peux zoomer pour afficher les détails de la ville.
Tu peux trouver des points d'intérêt à proximité et t'y diriger.
Tu peux enregistrer un point à proximité et créer un itinéraire vers ce point.
Tu peux trouver les villes proches avec le menu Où aller > Villes et créer des itinéraires vers ces villes.
Tu peux aussi retourner dans les Favoris et chercher Shanghai. Par contre, tu n'obtiendras probablement pas d'itinéraire entre Beijing et Shanghai car ton Nuvi n'as sans doute pas assez de mémoire pour calculer un itinéraire aussi long (plus de 1000 km). Dans ce cas, il faudra procéder en plusieurs tronçons.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 7:17

Bonjour
Plus simple c'est de checher les coordonnées de Beijing et dans ton nuvi " Ou aller " "Coordonnées " tu mets
N39 54.800 E116 22.690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Monique Lun 23 Avr 2012 - 8:56

Tu as raison René, c'est bien plus simple. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 9:42

Grand merci pour toutes ses précisions je vais tester applaudit

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 9:43

Après appel à Garmin ils me disent que le Gps carte Chine ne peut être utilisable qu'en Chine. Je vous confirmerai cela à mon retour cela pourra toujours servir pour information aux futurs acheteur de cette carte.
La simulation grace aux conseils de Jamas se fait bien en allant sur la carte du GPS et en la déplacent avec le doigt, mais pas par la fonction de "rechercher une adresse" dans Garmin.
Pour la création de WP j'ai besoin d'un peu plus de café ironique
je fais une liste des logiels que j'ai installé, peut être pourriez-vous faire un pack, il y en a tellement.
Ant agent
BaseCamp
Cgpasmapper
Gmap Tool
Gpsmapedit
Javawa device manager
Jdm
Training Center
Webupdater
Google earth

Avec tout çà je suis paré à aller sur la lune Very Happy

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:39

Bonjour
Ils sont intelligents chez garmin qu'ils savent même que d'une carte de la Chine peut être utilisés seulement en Chine. top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 10:46

oui ils sont intelligents leur hotline est sur une plateforme en afrique du nord pas cher la main d’œuvre^^

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Monique Lun 23 Avr 2012 - 11:39

Tu n'as pas utilisé ce qu'a écrit rth741 pour enregistrer le point Beijing dans tes Favoris ou ce que j'ai écrit ce matin dans mon message de 7h52 pour tester ta carte en mode simulateur GPS activé ?

PS : C'est pareil pour toutes les hotlines.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 13:16

Good job! ^__^
j'ai rentré la position N39 54.800 E116 22.690
et me voilà en Chine ^^
vous êtes tous d'une grande aide et très efficace!
vous m'avez aussi donné la passion de ce GPS qui au départ n'était pour moi qu'un simple outil de navigation, il s'avère qu'il est beaucoup plus passionnant maintenant.
Je suis content d'avoir trouvé votre forum où j'ai pu trouver toute l'aide dont j'avais besoin cheers

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Oooops! Lun 23 Avr 2012 - 15:09

Bonjour,

content pour toi que tout fonctionne correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Une réponse à une question que tu n'as pas posée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais qui risque de te surprendre sur place: actuellement, si tu l'as utilisé en France ton GPS doit y être localisé; comme je suppose qu'il ne recevra pas les sat pendant ton trajet pour arriver en Chine, ça va lui faire tout drôle de se réveiller en terre inconnue et il risque d'avoir du mal à reprendre ses esprits Wink.
Plus sérieusement je veux dire que quand on rallume un GPS loin de l'endroit où il s'était localisé quand on l'a éteint, il est normal que la 1ère fois il mette beaucoup plus de temps à se situer; je ne peux pas dire exactement combien car ça dépend de plusieurs choses, mais ça peut aller jusqu'à "plusieurs" minutes, pendant lesquelles tu as intérêt à ne pas te déplacer, en étant dans une zone de réception très dégagée tout autour/au dessus de toi.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Lun 23 Avr 2012 - 15:37

Merci pour ce complément d'information Oooops je crois que sans cela j'aurai maudit Garmin jusqu'à la fin des temps en passant mettre fait floué encore ^__^
je vais opter pour la position de la crevette cachée entre deux cailloux en attendant son réveil .........
à défaut entre deux avions No
Grand Merci! top

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Jamas Lun 23 Avr 2012 - 19:37

aspirine a écrit:.../..je vais opter pour la position de la crevette cachée entre deux cailloux en attendant son réveil ...
bonsoir,
C'est ça, va te cacher Aspirine! ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par Monique Mar 24 Avr 2012 - 5:37

Bonjour JM,

J'aurais été surprise que tu la laisses passer celle-là. lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Mer 25 Avr 2012 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....C'est fait ironique

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Help! Afficher City Navigator China NT - Page 2 Empty Re: Help! Afficher City Navigator China NT

Message par aspirine Mer 25 Avr 2012 - 12:11

Ces GPS chinois y sont vraiment pas fiables ! ^__^
ironique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aspirine
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum