nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

4 participants

Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par debu Jeu 3 Mai 2012 - 18:54

Bonjour à tous,
J'ai regardé tout le forum, je n'ai pas vraiment trouvé le renseignement que je cherche.
Merci d'avance à tous ceux qui accepteront de me répondre :
1 - Les nuvi 2545 ou 2460 ont une fonction itinéraires=100, qu'est-ce-que ça veut dire exactement ?
2 - Avec ce type de GPS est-il possible de faire un itinéraire sur ordinateur avec basecamp ou viamichelin, en choisissant le trajet que l'on veut, le transférer sur le GPS pour être guidé et que le GPS respecte bien le parcours voulu sans rien changer ?
Encore merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
debu
debu
debu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par Monique Ven 4 Mai 2012 - 11:08

Bonjour,

1 - Ce ne sont pas des itinéraires gérés comme sur un Nuvi 765 ou 1490 (ou 1440) mais plutôt des trajets planifiés. On démarre vers la 1ère "étape" (un point de passage ou un Favori/Enregistré ou un POI) et le Nuvi enchaîne automatiquement les étapes suivantes jusqu'à l'arrivée (en principe car il peut y avoir des bugs dûs à un mauvais placement de ces points intermédiaires, surtout sur les 2x2 voies). Tu peux donc créer un maximum de 100 trajets planifiés ("Itinéraires") sur les Nuvi 2545 et 2460.

Par exemple, j'ai créé un itinéraire "Monique à Christine - Le Mans", en passant par la déviation de Rennes et le péage de La Gravelle. ( Exclamation mon image est un montage de 2 copies d'écran pour que l'on voit toutes les étapes):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cliquant sur "Aller !", puis sur "Démarrer", le Nuvi me dirige vers l'étape "Déviation Rennes Aller" puis, arrivé à ce point 2, il enchaîne vers "Entrée A81 La Gravelle-aller" (3) puis vers la destination finale (4) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2- Avec ce type de GPS est-il possible de faire un itinéraire sur ordinateur avec basecamp ou viamichelin, en choisissant le trajet que l'on veut, le transférer sur le GPS pour être guidé
Avec le Nuvi 2545 oui, avec le 2460 il me semble aussi mais je n'en suis pas certaine (il faudrait une confirmation d'un possesseur de ce modèle).
et que le GPS respecte bien le parcours voulu sans rien changer ?
En principe oui mais à la condition de régler correctement les paramétrages de navigation et de contournement sur le Nuvi (comme par exemple éviter les routes à péages ou le contraire) et de placer des points intermédiaires aux endroits stratégiques car le Nuvi recalculera l'itinéraire transféré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par debu Ven 4 Mai 2012 - 13:13

Bonjour Monique, merci pour ta réponse.
Bien cordialement.
debu
debu
debu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par Patbosc Jeu 10 Mai 2012 - 10:50

Bonjour,

2- Avec ce type de GPS est-il possible de faire un itinéraire sur ordinateur avec basecamp ou viamichelin, en choisissant le trajet que l'on veut, le transférer sur le GPS pour être guidé

Avec le 2460 et basecamp ou Mapsource oui, je ne sais pas pour Viamichelin ne l'ayant jamais essayé

Patbosc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par Monique Jeu 10 Mai 2012 - 11:00

Bonjour Patbosc,

merci pour ta confirmation.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par debu Jeu 10 Mai 2012 - 11:42

Bonjour Patbosc,
Merci pour ta réponse.
debu
debu
debu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires Empty Re: nuvi 2545 LM ou 2460 LMT plannifier des itinéraires

Message par redon Dim 11 Nov 2012 - 9:43

bonjour
je viens de tomtom et grace a vos post ,je commence a me débrouiller avec mon nuvi
merci

redon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum