Question : différence trace et route ?

2 participants

Aller en bas

Question : différence trace et route ? Empty Question : différence trace et route ?

Message par jmorin Dim 6 Mai 2012 - 7:42

Bonjour a tous.
J'utilise depuis quelques années mon 278 pour mes voyages au Magrheb.
Voir CN2011 pour l'Europe
Je vais poser une question qui risque de paraitre simpliste.
Quelle différence entre trace et route ?
Pour ma part je me sers toujours de la fonction trace.
Jamais utilisé la fonction route.
Sur certains forum on peu trouver soit des traces soit des routes en téléchargement.
Quelle différence ?
Merci pour vos réponses.
JM


Dernière édition par Monique le Lun 7 Mai 2012 - 9:42, édité 1 fois (Raison : Monique : précision du titre)

jmorin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question : différence trace et route ? Empty Re: Question : différence trace et route ?

Message par PB Dim 6 Mai 2012 - 8:51

Bonjour à tous, bonjour jmorin Very Happy

Tu as ta réponse dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Une trace est une succession de Trackpoint's sans indication de routage (changement de direction ou autre) donc relativement "passif" que tu affiche sur ta cartographie et que tu suis

  • Une route est "dynamique" te permet un guidage avec indications de direction ou autre...

Pour t'en convaincre, le mieux est d'ouvrir chacun des fichiers avec le bloc note de windows par exemple Idea

@+


PB

PS: Je déplace ton message dans les questions générales
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question : différence trace et route ? Empty Re: Question : différence trace et route ?

Message par jmorin Dim 6 Mai 2012 - 9:56

Je crois que le 278 en fonction Compass indique les changements de direction aux intersections.
Comment utiliser cette indication ?
Ou je me trompe .....
JM

jmorin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum