oregon 300 son utilisation

3 participants

Aller en bas

oregon 300 son utilisation Empty oregon 300 son utilisation

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 15:35

Bjour a tous

je suis proprietaire d un Garmin oregon 300 depuis peu
J ai dedans la carte garmin simili IGN au 1/25 000 eme de la france decoupée en 11 regions
RQ: on ne peut qu en installé 2 simultanement tout en possedant une carte SD
ma question:
je souhaite tracer un itineraire a pied pour une randonnee en utilisant les routes ou chemins avec tracé dessus, je n'y arrive pas il me fait toujours un trace a vol d oiseau
de plus je n arriv pas a utiliser la fonction itineraire actif , il me dit qu il faut choisir une destination dans ou aller? mais ça change rien

je demande ç a parceque c pas possible de travailler qu a l azimut distance (on ne sais pas toujours ce qu il y a en face) et que un gps Garmin eTrex Vista Hcx le fait.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oregon 300 son utilisation Empty Re: oregon 300 son utilisation

Message par Mimi22 Lun 16 Fév 2009 - 16:21

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu compléter ton profil pour faire apparaître ton matériel dans ta signature ? C'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 300 son utilisation Empty Re: oregon 300 son utilisation

Message par chene Mar 3 Mar 2009 - 16:28

dagobert a écrit:Bjour a tous

je suis proprietaire d un Garmin oregon 300 depuis peu
J ai dedans la carte garmin simili IGN au 1/25 000 eme de la france decoupée en 11 regions
RQ: on ne peut qu en installé 2 simultanement tout en possedant une carte SD
ma question:
je souhaite tracer un itineraire a pied pour une randonnee en utilisant les routes ou chemins avec tracé dessus, je n'y arrive pas il me fait toujours un trace a vol d oiseau
de plus je n arriv pas a utiliser la fonction itineraire actif , il me dit qu il faut choisir une destination dans ou aller? mais ça change rien

je demande ç a parceque c pas possible de travailler qu a l azimut distance (on ne sais pas toujours ce qu il y a en face) et que un gps Garmin eTrex Vista Hcx le fait.

merci


De quelles cartes s'agit-il? Livrées avec l'Oregon? Oregon 300 ou Oregon 400?

chene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 300 son utilisation Empty Re: oregon 300 son utilisation

Message par Blake Lane Mar 3 Mar 2009 - 16:46

Bonjour,
dagobert a écrit:Bjour a tous

je suis proprietaire d un Garmin oregon 300 depuis peu
J ai dedans la carte garmin simili IGN au 1/25 000 eme de la france decoupée en 11 regions
RQ: on ne peut qu en installé 2 simultanement tout en possedant une carte SD
ma question:
je souhaite tracer un itineraire a pied pour une randonnee en utilisant les routes ou chemins avec tracé dessus, je n'y arrive pas il me fait toujours un trace a vol d oiseau
de plus je n arriv pas a utiliser la fonction itineraire actif , il me dit qu il faut choisir une destination dans ou aller? mais ça change rien

Premièrement il n'est pas normal que tu ne puisses installer que 2 régions sur ta carte SD, soit sa capacité est trop juste, soit la méthodologie employée pour le transfère dans le GPS n'est pas la bonne.
Si il s'agit bien des cartes GPSTopo que tu utilises, ces cartes sont routables, donc si tu veux créer une trace qui suive un chemin, il ne faut pas sélectionner "à vol d'oiseau" mais "le plus court" en choisissant l'option "piéton" comme véhicule transport Very Happy
Si tu souhaites une trace personnalisée, il faut la créer avec le "crayon" dans Mapsource puis la transférer dans le GPS.
Ensuite tu vas dans "ou aller ?" , tu sélectionnes "Tracés" et tu vas retrouver la trace créée dans Mapsource.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 300 son utilisation Empty Re: oregon 300 son utilisation

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 16:08

Question à Dagobert:
la carte garmin simili IGN au 1/25 000 eme de la france.
C'est quoi, une carte IGN au 25000°, si c'est oui, comment tu l'enregistre dans ton Oregon 300, et peux tu t'en servir ?.. pour tes randonnées ?
Concernant la trace "à vol d'oiseau", tu vas dans "config" puis "definition d'itinéraires" et là tu as le choixet choisir "sur route distance" par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum