QUEL MODELE CHOISIR

3 participants

Aller en bas

QUEL MODELE CHOISIR  Empty QUEL MODELE CHOISIR

Message par Catherine22 Dim 20 Mai 2012 - 20:53

Bonsoir

comme je le disais dans le post de présentation, je souhaite acquérir pour mon conjoint un GPS, nous n'en avons jamais eu.
je me suis arrêtée sur la gamme GARMIN

Le dernier sorti le 3590LMT me semble intéressant

mais je ne vois pas de mise à jour instantanée du traffic ... n'est-ce pas là quelque chose d'important dans un gps (en dehors de m'indiquer la route) ?

en faite, j'aimerai un GPS qui ait cette possibilité, mais avec les caractèristiques du 3590LMT (carte mise à jour à vie, écran de bonne taille ...)

est-ce que cela existe ? l'option pour avoir l'info instantanée est-elle payante, y a t'il un abonnement ? combien ? est-ce vraiment utile (pour les radars, les accidents ....)

quel produit me conseillez-vous ? on s'en servira régulièrement avec notre camion amènagé
merci de vos conseils


Bonne soirée

catherine

Catherine22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL MODELE CHOISIR  Empty Re: QUEL MODELE CHOISIR

Message par Monique Lun 21 Mai 2012 - 9:10

Bonjour,

Si vous possédez un Smartphone Androïd, il y a le "Garmin Smartphone Link" qui fonctionne (bien) sur le Nuvi 3590LMT (comme sur les Nuvi 3490LMT et 2xx5LMT) mais l'option "3D Live Traffic" (le trafic en temps réel) est payante. Voir :
- la présentation du Nuvi 3590 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le fonctionnement du "Smartphone Link" là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

QUEL MODELE CHOISIR  Empty quel modèle choisir

Message par cantalouze Mer 23 Mai 2012 - 18:25

Bonjour

Les GPS LMT ont les mises à jour gratuites à vie et non payantes en supplément, je me suis renseignée à ce sujet. Je voulais changer le mien, et j'ai acheté le 2445 LM (c'est le prix qui m'a fait choisir celui-là) que j'ai trouvé en promo à un prix très intéressant avec en + 20€ en carte cadeau.
Je ne l'ai pas encore essayé, il a des fonctions qui m'ont plu, et paru satisfaisantes. Je verrai pour la fiabilité plus tard.
L'info trafic se fait par la prise allume cigare si elle est comprise à l'achat, sinon sur certains modèles elle peut se rajouter grace à une antenne spéciale, d'après ce que j'ai lu à ce sujet.

Bonne soirée


cantalouze
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum