Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

4 participants

Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par GROSSETG Lun 21 Mai 2012 - 10:03

Bonjour,
J'ai pour ma part rencontré un problème d'itinéraire particulier:j'ai converti avec wingdb3 dans basecamp un iti que j'avais déjà roulé avec un tomtom.
J'ai vérifié et corrigé cet iti dans basecamp puis exporté vers le 3490.A l'aide de la carte du gps j'ai vérifié que j'avais le parcours désiré .Tout est ok.
Seulement sur le parcours rien ne va plus: demi tours, voies sans issue,chemin non revêtu, tourner à droite alors que le parcours initial va à gauche etc...Là je sèche.

Merci de votre aide.


Dernière édition par Monique le Dim 8 Juil 2012 - 20:45, édité 1 fois (Raison : Monique : J'ai retiré [RESOLU] du titre de ce sujet qui ne l'est pas.)

GROSSETG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Monique Lun 21 Mai 2012 - 10:17

Bonjour,

Va vérifier le paramétrage de ton Nuvi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par GROSSETG Lun 21 Mai 2012 - 19:49

Tous les paramétrages sont ok.Mystère,avant d'aller chercher plus loin je ferai un nouveau test avec un autre itinéraire.
A bientôt...

GROSSETG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Monique Mar 22 Mai 2012 - 8:40

Bonjour,

As-tu une carte Topo installée et activée sur ton GPS ?
As-tu coché l'option "Traffic" dans les contournements ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par GROSSETG Mar 22 Mai 2012 - 11:07

Bonjour,

Pas de carte TOPO,je n'ai pas coché l'option trafic préférant garder mon trajet même s'il y a du trafic. L'itinéraire qui m'a posé problème n'avait aucun encombrement.Ce qui m'étonne c'est la persistance avec laquelle le gps m'a fait prendre les petites route.
J'ai déjà roulé des itinéraires planifiés précédemment sans ce genre de bug.
Je verrai ce qu'il en est lors d'une prochaine sortie sur un autre parcours.

Bonne journée

GROSSETG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Roger64 Ven 25 Mai 2012 - 12:25

Bonjour, bonsoir,

Lorsque j'ai fais mon itinéraire avec MapSource, je le transfère sur le gps qui est connecté. Un fois transféré je ne le retrouve pas sur le gps.
Un grand merci d'essayer de me guider.
Roger64
Roger64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Roger64 Ven 25 Mai 2012 - 13:18

RE, en parcourant ce forum j'ai trouvé la solution à mon problème.
A bientôt Roger64
Roger64
Roger64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Sixun Ven 25 Mai 2012 - 18:10

Bonjour
peux tu préciser comment afin que cela soit utile a d'autres membres
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par GROSSETG Dim 8 Juil 2012 - 18:29

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué en titre le problème que je rencontre n'est pas résolu.Après différents tests sur le terrain le GPS semble perdu alors que l'itinéraire transféré depuis BCest impec;détours imprévus pour revenir au même point,certains tronçons disparaissent au roulage alors qu'ils apparaissent sur la carte visualisée sur le GPS...Même sur autoroute il y a des bugs:pour aller de GRENOBLE à Valence il voulait me faire passer par VIENNE!J'ai essayé master reset,réinstallation de mise à jour sans résultat.
Je ne sais plus que faire,si vous avez des idées elles sont bienvenues.

Cordialement, Gérard

GROSSETG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par Monique Dim 8 Juil 2012 - 20:43

Bonjour Gérard,

La carte sur le GPS est-elle de la même version que celle qui a servi à créer ton itinéraire dans BaseCamp ? Tes réglages/contournements dans BaseCamp sont-ils paramétrés de la même façon que sur ton Nuvi ?

PS : Je retire [RESOLU] du titre de ton sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp Empty Re: Mauvaise interprétation d'un itinéraire créé sur BaseCamp

Message par GROSSETG Dim 8 Juil 2012 - 22:06

Merci Monique,

Vérification faite les paramètres du GPS et de basecamp sont identiques.
En ce qui concerne les cartes:basecamp CN 2013.1 16.10
gps:EUROPE DEM
CN EUROPE NTU 2013.10 3D
CN EUROPE NTU 2013.10 ALL

Je ne saisis pas bien les différences,et dans le GPS les 3 cartes sont cochées,est-ce correct?
A bientôt,Gérard

GROSSETG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum