Activation zoom automatique sur 3790T

2 participants

Aller en bas

Activation zoom automatique sur 3790T Empty Activation zoom automatique sur 3790T

Message par papou024 Jeu 24 Mai 2012 - 21:51

Bonsoir
J'ai un trou , j'ai regarder les tutos et je n'ai pas trouvé la solution.
Je cherche la manip à effectuer pour activer et désactiver le zoom automatique sur le 3790T ?
D'avance merci .
Amicalement
Denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activation zoom automatique sur 3790T Empty Re: Activation zoom automatique sur 3790T

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 6:29

Bonjour,

Outil >parametres > Navigation > Automobile >Zoom auto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activation zoom automatique sur 3790T Empty Re: Activation zoom automatique sur 3790T

Message par papou024 Ven 25 Mai 2012 - 7:37

Bonjour
jpedro merci pour ta réponse , mais le problème que je rencontre ,c'est que je n'ai pas "zoom auto" dans les paramétrages "Automobile"
Bonne journée.
Amicalement
Denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Activation zoom automatique sur 3790T Empty Re: Activation zoom automatique sur 3790T

Message par Monique Ven 25 Mai 2012 - 16:48

Bonjour Denis,

C'est étonnant mais peut-être n'es-tu pas allé dans le 2ème écran du menu "Automobile" (il faut appuyer à gauche sur la flèche pour descendre dans le 2ème écran, comme sur cette copie d'écran) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Activation zoom automatique sur 3790T Empty Re: Activation zoom automatique sur 3790T

Message par papou024 Ven 25 Mai 2012 - 18:02

Bonjour Monique,
Problème de " zoom automatique" résolu .
C'est à ni rien comprendre,effectivement,dans le 2ème écran du menu ,je n'avais pas la ligne "zoom automatique".J'ai parcouru le manuel d'utilisation,et j'ai fait une" restauration des paramètres d'origine ",et la, par miracle la ligne est réapparue . Tout est bien qui finit bien.
Merci à vous ,et félicitations à Monique pour tout le travail effectué sur ce forum. Bonne continuation.....
Bien cordialement.
Denis merci

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum