Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ?

2 participants

Aller en bas

Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ? Empty Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ?

Message par sunset41 Jeu 24 Mai 2012 - 10:52

Bonjour,
Sur mon ancien MIO, il y avait possibilité de choisir entre autoroutes ou routes secondaires par expl !
Avec Garmin, je vois juste -> itinéraire le plus rapide, le plus court ou le plus économique...
Le choix judicieux semble être "le plus rapide" mais, alors que je souhaite rester sur autoroute, il me fait parfois sortir et je me retrouve alors "dans la pampa" (j'ai aussi essayé les autres choix, c'est pire)...
D'où ma question :
- Avons nous la possibilité, sur le 7280, d'une préférence via autoroute?

Merci pour vos réponses éventuelles,
Th.

sunset41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ? Empty Re: Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ?

Message par Monique Jeu 24 Mai 2012 - 20:23

Bonjour,

Il faut aller dans le menu Paramètres > Navigation > Contournements. Il faut cocher ce que l'on veut éviter mais, attention, pour Garmin "Autoroutes" correspond à nos grandes routes françaises. Si "Autoroutes" est coché, ton Kenwood te fera prendre les petites routes. C'est "Routes à péage" qui correspond à nos autoroutes payantes.
Voir à la page 26 du manuel français d'instructions de navigation du GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ? Empty Re: Préférence d'itinéraire sur Kenwood DNX 7280BT ?

Message par sunset41 Jeu 24 Mai 2012 - 22:47

Merci Monique, je vais tester çà ce W-E...

sunset41
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum